L'Album Photo

 
Envoyée le... Par ...
30525 Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:35 le Gascon ! 020
Palombe
vues : 514 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
...
legitan a posté le 26 Janvier 2019 à 04:07
Quelle belle photos, j'avais presque oublié l'amour de voir une palombe sur se site merci..
le Gascon ! a posté le 26 Janvier 2019 à 08:18
Merci John !!
Banitcho a posté le 26 Janvier 2019 à 11:33
C vrai,ça manque.
Audrey47 a posté le 26 Janvier 2019 à 12:20
Magnifique photo!!!
le Gascon ! a posté le 26 Janvier 2019 à 16:36
C'est gentil Audrey , merci !! ;-)
le Gascon ! a posté le 27 Janvier 2019 à 10:02
Depuis, on est passé au casque plastique, plus pratique , mais beaucoup moins photogénique , pour moi !! :-))
legitan a posté le 27 Janvier 2019 à 10:23
Je pense que tu peu avoir des belles photos de palombe naturelles.
Tu et le roi du mois de janvier avec ta photo..
Moi et Bernard avons proposé à Olivier de faire un concours de la plus belle photo de chaque mois par vote celui qui a le plus de pouce en haut serait le gagnant du moi et pourquoi pas faire une récompense en fin d'année pour le meilleur de l'année..
legitan a posté le 27 Janvier 2019 à 17:25
C'est beau
le Gascon ! a posté le 28 Janvier 2019 à 11:04
Pourquoi pas John , un concours ! mais je suis pas sûr que le nombre de pouce sur une photo soit très objectif !!
cabane65000 a posté le 28 Janvier 2019 à 12:38
tout à fait d 'accord on en a la preuve quotidiennement.
je mets les pouces en haut au copain peu importe ce qui a dit...

y a qu'à voir les banalités parfois écrites avec des pouces en haut qui vont avec.
et quand je dis banalités , je pourrait dire """conneries", mais les copains c sacré alors je mets pouce en haut...

d'ou ce concept de pouces ne pourra jamais être objectif ... je l'ai déjà dit..

même si il est vrai que parfois il y a des pouces spontanés et sincères, mais qui sont complètement faussés par les margoulins que l'on connait ici...
30545 Lundi 28 Janvier 2019 à 10:34 palombe15 07
Compliqué
vues : 370 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Je pense perdre des mm dans ce genre de situation :-).
30543 Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:28 Manu-basset 029
Quelques palombes ....
vues : 475 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Toujours des palombes dans le lot ;-)
JMC2 a posté le 27 Janvier 2019 à 17:10
Moi ye crois , que les lotois vous nous racontais des salades . En octobre vous dites que vous voyez rien . Et l'hivert vous nous dit que vous êtes envahi . Je crois que vous voulez pas que des palombières s'installes , autour de vous . Pour vous les garder a vous seul . Vas faloirs que je revienne , té .

Belle photo L'AMI !
legitan a posté le 27 Janvier 2019 à 17:23
Superbe
GIPÉ32 a posté le 27 Janvier 2019 à 18:45
C'est dans une réserve?
Manu-basset a posté le 27 Janvier 2019 à 18:53
Tu as tout compris jmc ;-) lol par contre si tu viens au mois d'octobre tu risques d'être fort déçu !!
Et non Gipé12 c'est dans une haie au milieu des champs et comme elles étaient inapprochable, plutôt que de les déranger je suis allé chercher l'apn ;-) photo prise à 100 mètres environ .
Audrey47 a posté le 27 Janvier 2019 à 19:07
Rhooooo que c'est vraiment trop beau,il y a pas de mot!!!Bravo vous avez du en prendre plein les yeux
margo64 a posté le 27 Janvier 2019 à 20:10
c'est tellement facile a poser,je comprends pas qu'il y en ait qui se plaignent de la pose,bon elles sont pas encore dans les filets ;-)
Banitcho a posté le 28 Janvier 2019 à 09:36
Y'a quoi à becter la bas pour qi en aie autant ke ça, c pas encore la repasse qd même ? Braaave.
30542 Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:30 Manu-basset 028
Palombes ....
vues : 353 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Meme arbre que la précédente, un peu plus près ;-)
biljp64 a posté le 27 Janvier 2019 à 16:38
Le talent et leplaisir du photographe valent bien celui du chasseur
HAIFFE Jay a posté le 27 Janvier 2019 à 16:50
C'est vrai!!!!!!!!!!!!
Manu-basset a posté le 27 Janvier 2019 à 18:55
Merci mais avec un bon apn j'ai pas de mérite ;-) j'y prends beaucoup de plaisir en tout cas !!
Beret46 a posté le 28 Janvier 2019 à 07:40
Salut manu
Très belles tes photos.
Banitcho a posté le 28 Janvier 2019 à 09:30
Y en a une bonne 50aine sur la photo,beau coup de filet. Tu vas te faire embaucher aux ficelles !! Brave.
30521 Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:35 lepecheur64 927
Chasse
vues : 866 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
J'ai pas photographié ceux de l'après midi , faudrait pas choquer !
Banitcho a posté le 24 Janvier 2019 à 13:43
On dirait les daltons...
ducos707 a posté le 24 Janvier 2019 à 14:47
ou des ragondins .
Nicodu09 a posté le 24 Janvier 2019 à 15:08

Commentaire modéré ...

cabane65000 a posté le 24 Janvier 2019 à 15:49
Les photos de ce genre n'ont rien à faire ici sur ce site.

De plus pour en trouver et publier, car anonymes y en a partout sur internet

donc aucun intérêt de venir frimer ici avec un tableau dont on ne sait même pas

d 'où il sort... POUCE VERS LE BAS...
Banitcho a posté le 24 Janvier 2019 à 18:35
Je vous jure que je vais mettre la photo d une cagette de grives si je la retrouve et celles là je sais d ou elles viennent, moi je suis fier de mes tableaux pas comme ceux de faisans de tir à 400€ la journée... et j attend le gadjo qui viendra me dire qq chose !!.
lepecheur64 a posté le 24 Janvier 2019 à 18:45
Je sais très bien d'où il vienne ne vous inquiétez pas ! Et vos pouces en bas où vos commentaires me font rien du tout ! Sur ceux bonne soirée à tous !
Marcel24 a posté le 24 Janvier 2019 à 19:00
C est beau , c est la chasse
lynx64 a posté le 24 Janvier 2019 à 19:05
Tout à fais d accord avec toi Nicolas.
Une honte de montrer un tel tableau ,allez plutôt au ball trap Si ç est le tir que vous aimer.Car apparement vous allez à la chasse que pour ferrailler,au détriment du travaille des chiens.( rapproché et poursuite).
À croire que Ca vous plait de voir de la viande étaler par terre,faites signe plutôt je vous passerais 10 € pour vous acheter un steak.
On court droit dans le mur avec ce genre de mentalité.
Banitcho a posté le 24 Janvier 2019 à 20:02
Le tableau quel qu' il soit, c est la finalité de l acte de chasse,y a rien à dire !, je crois que p.com est un site de chasse et ça à tt à fait sa place ici !! Le plus ancien magazine de chasse: le ch.francais au mois de janvier 2019 publie 1 tableau magnifique de 41 sangliers(cf événement wild board fever) et en est fier ainsi que son rédacteur en chef m.antoine berton que je salue au passage. Les gars ,si ça ne vous plait pas,changez de site !!! Et tant mieux si notre wbmaster lit ce message, lui, c est un chasseur j en suis sur .
Marcel24 a posté le 24 Janvier 2019 à 20:39
Pauvre types , une honte ??? Ou est le respect ? chacun a ça chasse quand vous tuer des palombes regarder les biens dans les yeux quand vous allez les ramasser , je trouve dommage d agir comme ça , par contre les bécasses en photos ne vous j ennes pas ?
legitan a posté le 24 Janvier 2019 à 21:13
La chasse c'est la chasse, je ne vois rien de mal les sanglier sont bien rangé moi je dit respect..

Après moi je dit aller plus tôt, voir sur un autre site, ou ont propose des journées à tuer et encore tuer des palombes et la des tableaux sans respecter l'oiseau..

Après, dans des pays a l'étranger, des masacre de plusieurs animaux.. En voie de disparition...
Alors aller les faire chier à eux. Mais pas pour 6 sangliers...
Une choses et sur si les fédération arrête de mettre la pression sur les chasseurs pour tuer et encore tuer beaucoup de sanglier le problème serait différent..

Après je dit aux chasseur de sanglier un jours vous aller pleurer à force de tuer et encore tuer.
Moi je me rappelle pour les lapin dans ma commune il faut tuer beaucoup de lapin 5 an après plus de lapin.
bambou64 a posté le 24 Janvier 2019 à 21:15
Très beau tableau
margo64 a posté le 24 Janvier 2019 à 21:53
bon cet après midi pas de viande au tableau,mais je me les suis bien gelées,(mas pas de photos,non plus)
petchat a posté le 24 Janvier 2019 à 22:02
A se demander ci on est sur un site de chasseurs ou de perlouses
jérome 64 a posté le 24 Janvier 2019 à 22:43
Dé pute , bien présenté. Bravo
jérome 64 a posté le 24 Janvier 2019 à 22:54
Et oui Marcel comme tu dis ou est le respect!!!!
Ceux qui pense au anti-chasse aller sur google et tappé "tableau de chasse sanglier" et vous verrez que les anti chasse on de quoi trouvé sans aller sur le site.
Banitcho a posté le 24 Janvier 2019 à 23:19
Suis d accord,RESPECT,y'a des personnes responsables dans les sociétés,des chefs de battue,des présidents,et tous ces gens connaissent leur territoire, c à l année que la gestion se fait ! Si yen a trop il faut réagir!! Si yen a moins :consignes .quand vous voyez 1 gros tableau c que ce jour là il fallait le faire: dégâts,surpopulation, de génération,ratio,etc...Je parle pas des chasses commerciales, je parle de ce qui représente 75% du fond de chasse en France ! Les communales et les petits proprios.qui ne peuvent plus faire face financièrement aux charges dégâts grand gibier. Et au manque de moyens pour le petit gibier. Alors keskonfait, on agraine, on augmente les actionnaires au gros, et on peux plus faire autrement,ou on partage le territoire intelligemment et on remet tt a plat.le sanglier est un opportuniste capable de multiplier par5 sa population si y'a à manger,et là on le contrôle plus !!alors,quand vous voyez 1 rail au tableau c ke des fois y'a 1 raison.il ne faut pas parler et injurier sans savoir. À chacun son cagadou !!
Banitcho a posté le 24 Janvier 2019 à 23:54
Suite et fin: en Camargue à l époque des gens se sont indignés de la chasse au ragondin, on les a laissés faire,résultats :digues effondrées,inondations,perte de culture et j en passe,y'a pas que le sanglier...en montagne 20 ans d effort pour réintroduire le moulin avec plan de chasse au bout de 9 ans: le loup est arrivé et aujourd'hui :population =10% du cheptel. En accord avec b.baudin président de fede06 et ancien président delafdc national, on a effectué des comptages réels sur le terrain (traces,indices,à vue,expansion )du loup,indépendamment des déclarations des éleveurs!resultat:80 loups~. On a demandé des tirs de régulation, le ministère de l écologie à jugé erroné cette estimation et à stipulé la population réelle de canides est de24!!! Donc ...rien.c était y'a 19 ans.autre chose:fermeture de 27 pisciculture pour cause cormoran,la aussi espèce protégée...et encore:attaque de vautours sur mères et veaux du jour:Suite à l interdiction de laisser des carcasses à dispo en montagne...
LAISSEZ FAIRE LES GENS QUI SAVENT et f...nous la paix!!!!
J aurai préféré comme dab,sortir 2 vannesplutot que de m empiler à répondre à des gens influencés,mais bon,comme ça vous me connaissez 1 peu mieux moi le gitan de mer de.
Banitcho a posté le 24 Janvier 2019 à 23:56
Rectif à la relecture "réintroduire le mouflon"pas le moulin
sergio 64 a posté le 25 Janvier 2019 à 07:03
le jour que vous les aurait sur le capot de la voiture cause surnombre vous parlerais pas comme ca
gege64 a posté le 25 Janvier 2019 à 07:18
beau tableau , belle regulation ,presentation correcte,
amen
jules64 a posté le 25 Janvier 2019 à 07:41
Que d'âmes sensibles... Qui vous dit qu'il n'y a pas eu une super menée des chiens avec plusieurs fermes et certainement des chiens blessés? Pour ma part ils sont bien rangé pas en tas, moi je préfère quand ils sont sur le ventre pour ceux qui sont armé la gueule ouverte. Je dis encore bravo à ces gars qui vont à la battue et qui font le BOULOT et oui beaucoup oublient que le sangliers à proliférer depuis des années et je préfère voir des tableaux comme ça que payer plus encore chaque année mon permis pour les dégâts des cochons. Puis ne pas oublier que la chasse en battue est un lien social.
marco40 a posté le 25 Janvier 2019 à 07:51
Nico 09, lynx ....vous commencez à être fatigant....si si...
ne les regardez plus les photos, passez votre chemin, même quand c'est bien présenté , ça vous va pas non plus..
certains secteurs dont le mien, sont envahis par les sangliers ...ils sont au bord des maisons, labourent les airials et rond point, sont au bord des routes et voie ferrée..
on sort 3 fois par semaine au sangler et ça suffit pas et je parle ps des affuts du soir ...je suis aussi bécassier , j'en trouve en permanence et j'en voudrais pas au copains , s'il en tue 10 par semaine , en ce moment...mais il est important pour nous de faire baisser les populations pour les controler
bernard51 a posté le 25 Janvier 2019 à 08:18
Annonce de ce matin.... 600 sangliers à éliminer « avec l’aide de l’armee... » dans les 3 à 4 semaines à venir, dans les Ardennes... raison sanitaire..
lynx64 a posté le 25 Janvier 2019 à 09:05
Marco je suis pas la pour plaire a qui conque je dis ce que je pense,je ne vais pas rester muet en voyant ce genre de photos. Alors faites votre boucherie mais ne venez pas mettre vos photos qui font polémique a chaque fois.
Tuez tué c est bien vous êtes sur la bonne voie a obéir au doigt et a l oeil des fédé.
Ici ils nous ont ouvert le sanglier jusqu'à fin mars mais on ira pas pour autant,idem pour les communes autour de nous.
Pourquoi faire tout tué et l année d' après plus rien avoir.
RustyJames a posté le 25 Janvier 2019 à 09:40
Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !...
Les sangliers sont une espèce invasive,la chasse n'arrive pas à les contenir ,au plus on en tue et au plus il y en a !!
Les chasseurs sont en diminutions et à inversement les sangliers ont une croissance exponentielle ,eh oui !...les sentiments du cœur sont peux efficaces contre un phénomène qui chaque année prend de l'ampleur .avec eux tout y passe petit gibier ,cultures agricoles saccagées,mais aussi parfois de l'insécurité lorsqu'on rencontre une mère avec ses petits ou un solitaire en panique bref la liste est longue !
Beau tableau et bravo à toutes les battues qui essayent de faire du mieux qu'elles peuvent pour réguler les sangliers et merci à elles d'avoir le courage d'être présent sur le terrain pendant 7 mois à chasser ,sans elles les sangliers nous rentreraient dans les maisons !.. pfftt...
rené3268 a posté le 25 Janvier 2019 à 10:19
100 % d'accord avec le propos de lynx. Vous pouvez tuer tout ce que vous voulez mais gardez ça pour vous. J'ai participé il y a quelques années à une battue où il y avait 42 sangliers au tableau (bien présentés ce coup-là, vidés sur lit de branche de sapin, et brisée posée avec soin sur le museau) il ne m'est pas venu l'idée de faire une photo.
Montrer ce genre de photo ne peut mener qu'à deux résultats:
. gonfler l'égo de celui qui est fier de la publier,
. jeter le discrédit sur les chasseurs en général et les faire passer pour des viandards.
rené3268 a posté le 25 Janvier 2019 à 10:28
.... viandards, ce que la plupart des chasseurs ne sont pas !
(pardon pour l'oubli dans le message précédent)
rené3268 a posté le 25 Janvier 2019 à 10:33
tè, encore une histoire: lors d'une battue "fructueuse", ici en Alsace, s'est infiltré parmi les traqueurs (ou bien un des chasseurs "pas d'accord") un qui a pris la photo et la communiqué à un journaliste qui l'a publiée dans le journal régional assorti, évidemment, d'un commentaire anti-chasse pas piqué des vers. Je vous laisse imaginer le ressenti de ceux qui d'avance ne nous aiment pas et la publicité qu'ils peuvent en faire !
RustyJames a posté le 25 Janvier 2019 à 10:40
Le troisième résultat de ces photos est aussi que ça peut animer les jeunes à chasser ,à venir gonfler les rangs des chasseurs, nous serions alors beaucoup plus efficasse à réguler une espèce invasive mais aussi à faire valoir auprès de nos détracteurs la puissance et toute l'importance cynégétique ,économique qu'engendre la chasse .
margo64 a posté le 25 Janvier 2019 à 10:57
comme l'a dit Bernard 51 et qui sera passé inaperçu dans notre débat,le ministre de l'agriculture l'a redit ce matin ,il envoi l'armée aider les associations des chasseurs pour éradiquer plus de 500 sangliers afin de créer une zone blanche en prévention de la peste porcine qui est aux portes de la Belgique ( c'est la seule histoire belge qui ne me fait pas rire)
pour le reste tout est dit et pas mal dit mais je ne peux pas mettre de pouces aux commentaires
je vais pas en rajouter,je voudrais seulement que TOUT les chasseurs qui prennent le permis aillent participer aux battues organisées par leurs sociétés afin d'aider dans les gestions du grand gibiers.mais sous prétextes insécuritaires il est plus facile de critiquer que d'y participer.par expérience je participe aux battues avec un secteurs de plus de trente bornes de mon domicile (le téléphone sonne presque tout les jours) et je n'y vois pas plus d'une trentaine de chasseurs par battues (beaucoup n'étant pas de la commune chassée et souvent les mêmes ). Pour ma part,depuis que je chasse (1986) je n'ai eu la chance de tuer que 4 sangliers et en louper 2. alors vos commentaires nous considérant comme des tontons flingueurs ou viandards sont complétement déplacés.
je participe aux battues car c'est un devoir de chasseur pour pas dire une devoir citoyen. et si je veux manger un bout de sanglier,je vais aux repas communaux ou j’achète une barquette.
et aux anti photos ,continuez ,ça ne fait qu'alimenter un plaisir mesquin de vous en remontrer. on est resté de grands enfants. bien que je suis tres conscient que ça devient plus lourd qu'un cochon
pour ma part ,on est encore dans la période des vœux,je vais essayer de ne plus commenter ces bêtises et me contenter d'en sourire
tà béleù
Banitcho a posté le 25 Janvier 2019 à 11:13
Per eus,beleou manquou,un peû per cadun fa maoû à degun..merci à vous tous.
Guytare64 a posté le 25 Janvier 2019 à 11:17
bonjour , je participe à des battues , mais il faut avoir la foi car on est souvent placé où il ne passe jamais rien.On te dit tu prends 5 chasseurs et tu fais une ligne pour fermer un secteur . Bien souvent tu n'entends rien car on ferme grand pour que les chiens puissent faire une bonne menée , s'il pleut ou s'il fait froid sans entendre les chiens et be c'est long et ennuyant !!!! Il y a souvent les mêmes chasseurs mais s'il n'y a pas de résultats , les occasionnels ne reviennent pas .
Banitcho a posté le 25 Janvier 2019 à 12:04
J ai connu çà ! Dès qu'il pèle y a plus degun...mais si tu ferme petit et ke t as fait le pied le matin,comifo, avec des petits chiens genre teckel ou jags qui vont pas vite tu peut en tirer 1 beau ! Et là, la fois d après tu risque d avoir du monde ! Et ,tuyau perso: ferme les drailles ou y'a personne avec 1 bas nylon et des cheveux du coiffeur dedans, ça marche bien...et ils passent aux postés. S ils fument pas 1 clope...Biz.
RustyJames a posté le 25 Janvier 2019 à 12:21
J'ai une astuce ,si vous ne voulez pas qu'un sanglier vienne à la recherche de vers auprès de vos jeunes arbres et qu'au final il déterre quelques arbres ... mettez de l'engrais organique autour du pied ,celui (engrais)qui est cylindrique et qui à une forte odeur ...je l'ai fait et ça fonctionne bien ...les sangliers ne s'approchent plus des jeunes arbres ... à part de clôturer, c'est le seul système efficace que j'ai trouvé pour ne plus qu'ils viennent chercher des vers aux pieds des jeunes arbres.
DD24150 a posté le 25 Janvier 2019 à 13:13
Je n'ai pas voté. Certains par mes pouces vers le bas passés savent que j'apprécie uniquement les photos de chasse quand elles sont conviviales.
J'ai commencé à chasser le sanglier en 1978 dans la forêt périgourdine, la bête à débusquer était à cette époque rare. Pas d’hectare de terre détourné dans la nuit, juste cinq ou six coups de nez. C'était une réunion de famille et de copains soit une équipe de vingt personnes et quelques 2cv fourgonnettes pour porter nos compagnons à quatre pattes. Nous ne chassions que le "goret" et aussi nous étions autorisés à à intervenir sur plusieurs communes. Pas de véhicules 4x4, pas de téléphones portables pas de talky walky on communiquait à la corne et ceux qui en avait pas sonnait avec le canon de leur fusil. Très pratique. On partait depuis le lieu de rendez-vous le casse croûte dans le carnier de la veste
avec tous les chiens en laisse. Certains étaient créancés d'autres non ce qui ajoutait du piment à la situation. Nous rentrions le soir souvent très tard plus que fatigués. La discussion devant une assiette de soupe n'avait pour objet que le travail qu'avait fait les chiens. La chasse de la bête noire était autorisée depuis l'ouverture jusqu'au deuxième dimanche de décembre, ensuite nous allions traquer le renard. Les prélèvements dans la saison se limitaient souvent au nombre de bêtes que je vois sur ce cliché. Quand nous faisions une photo l'animal était en premier plan avec honneur rendu venait ensuite les chiens et les copains en dernier plan. Nous étions des chasseurs PASSIONES...
Le mal est venu très vite certains qui ne pouvaient supporter que des animaux soient prélevés sur leur commune, bien que chasseur de petits gibiers, ont voulu l'indépendance de leur société de chasse. IL a alors fallu agrandir le cheptel et c'est ainsi que sont arrivés les lachers d'animaux aux origines douteuses. Mais il fallait satisfaire les chasseurs qui venait pour RAMASSER. La chasse est devenue presque industrielle 4x4 en abondance pour amener les chiens dans les fourets disputent avec les promeneurs amoureux eux aussi de la nature. Et j'en passe... Banitcho a écrit que les chasseurs sont en grande diminution, il a entièrement raison. Je sais malheureusement que les ramasseurs ont chassés les passionnés!!!
Ramasseurs et passionnés ont leur place mais le comportement des premiers fera obligatoirement le bonheur des détracteurs de la chasse. Ceux-ci seront avant l'échéance électorale qui nous attend, choyés par l'exécutif.
Voici ma réflexion tirée de mon expérience, en ce qui me concerne j'ai encore des chiens au chenil mais je dois avouer que je fais partie intégrante des écœurés, aussi je ne pratique plus...
rené3268 a posté le 25 Janvier 2019 à 14:04
Quel plaisir, DD24, de lire ton témoignage !
Banitcho a posté le 25 Janvier 2019 à 15:11
Dede, je suis heureux ke tu comprennes a quel point on en est ! Au point de se faire traité de vieux cons, et de pacoulins,mais ,jusque au dernier moment, je me battrai contre çà !!!! La chasse, c pas prendre 1 permis, c defendre ses traditions !
pilou24 a posté le 25 Janvier 2019 à 22:20
excellent ton post dd 24150 , cette saloperie peste porcine africaine , me fait penser a la myxomatose développer par l'homme pour éradiquer la surpopulation de lapins en Australie et nlle zelande ont a vu la suite
Banitcho a posté le 26 Janvier 2019 à 15:58
Surpopulation=epizootie et maladies, quelque soit l espèce,y compris nous ! À tous les niveaux : regulons , nous les chasseurs sommes les seuls à pouvoir le faire !.intelligemment.
30520 Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:03 paloumo 02
ramereaux
vues : 470 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
vends ramereaux
legitan a posté le 24 Janvier 2019 à 06:51
Tu et de ou
29659 Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:43 JMC2 028
chient et poule
vues : 494 fois - publiée dans : Animaux-Animaux de compagnie
Elle lui Manque déja .
margo64 a posté le 23 Janvier 2019 à 20:01
dommage elle n'aura pas eu de pot
de tout coeur avec ton toutou
Banitcho a posté le 23 Janvier 2019 à 23:39
C peut être con, mais chaque fois ke j en perd une il me viens une larme.
rené3268 a posté le 23 Janvier 2019 à 23:46
Belle image attendrissante, JMC !
30507 Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:43 Calicoba24 026
Tour de France
vues : 505 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
c'est la fin?
DD24150 a posté le 23 Janvier 2019 à 10:57
Oups !!!
Banitcho a posté le 23 Janvier 2019 à 11:04
Y la qua s en prendre aux chinois,c en est plein à Paris...
ducos707 a posté le 23 Janvier 2019 à 14:32
Et c'est pas demain que tu vas voir la duchesse Brigitte avec une robe jaune .
Banitcho a posté le 23 Janvier 2019 à 23:41
Non mais elle a une petite culotte jaune,un coup de mistral nous l a dévoilée! Et Jupiter ne le sais pas..
30492 Samedi 19 Janvier 2019 à 21:42 jérome 64 122
Impecc
vues : 751 fois - publiée dans : Animaux-Autres
Sanglier male de 61kg.
Tir fichant en plaine prairie et le plus loin que j'ai pris depuis que je chasse.
Banitcho a posté le 22 Janvier 2019 à 11:58
Il fait plus gros ke 65 sur la photo, bravo.
rat coleur a posté le 22 Janvier 2019 à 12:20
Slt.
Bien, mais ce n'est pas un bouclier.....allez le .....TS
RustyJames a posté le 22 Janvier 2019 à 12:37
Bravo ,beau tir, belle bête.
rat coleur a posté le 22 Janvier 2019 à 12:48
...bien sur, belle balle, désolé, et du coup un bouclier, allez le TS...LOL
Banitcho a posté le 22 Janvier 2019 à 14:47
Mon +beau 10, c à l a pproche au chamois,que des chèvres ,1 gros sanglier qui se sort dans les jumelles de je sais pas où !! Au telemetre: 430m!! Plein travers, correction 15 dessus et boum,plein coffre.mais pour le sortir... je l ai maudit même vidé sur place. J ai mesuré 2 fois ! Tire avec 257weath mag prêtée par l armurier. Cal impressionnant pour la montagne. A essayer absolument chez vous les palous.
sergio 64 a posté le 22 Janvier 2019 à 20:33
slt jerome fusil ou carabine
jl64870 a posté le 22 Janvier 2019 à 21:44
he en plus chez moi lol .encore bravo pour ce supef tir
jérome 64 a posté le 22 Janvier 2019 à 22:14
Salut sergio a la carabine , 35whelen.
Merci a vous , oui JL le panard :-).
Banitcho a posté le 23 Janvier 2019 à 00:12
Très bon calibre lourd pour la battue le 35 whellen, t as 1 carabine à levier de sous garde type winchester?.
jérome 64 a posté le 23 Janvier 2019 à 09:24
Banitcho canon court de 47 et a pompe. Acheté neuve en 2001et jamais je m'en défairé.
Banitcho a posté le 23 Janvier 2019 à 10:13
Oui,je vois: remington7600.bon pour traquer et top securite(pomp juste un peu tiree).
jérome 64 a posté le 23 Janvier 2019 à 10:34
Oui je l'avais acheté pour traquer , nickel. Maintenant je traque rarement mais vu les tirs que je fais au poste j'ai abandonné l'idée d'acheter une carabine plus adaptée pour le poste.
Banitcho a posté le 23 Janvier 2019 à 11:06
Essaye le browning blr, c court et sympa aussi.
jérome 64 a posté le 23 Janvier 2019 à 11:30
Oui je connais mais la remington me tombe nickel à l'épaule et je tire en toute confiance avec.
margo64 a posté le 23 Janvier 2019 à 14:30
un joujou a plus de 1000 € quand meme, d'apres ce que je vois sur naturabuy
Banitcho a posté le 23 Janvier 2019 à 20:08
Oui mais 1000€ c le mini pour 1 bonne carabine et souvent t as 800 de plus dessus entre le montage et l optique minimum,donc tu t y retrouve car bien souvent elles ont tiré une 20aine de balles.
Ps :demande tj avec kel poid de balle elle est réglée et kell munition.biz.
30485 Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:20 Banitcho 04
Petit plaisir d hiver
vues : 829 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
Et 1 omelette aux rabasses,dommage que vous n ayez pas l odeur !!
bernard51 a posté le 17 Janvier 2019 à 10:31
Qu’est ça co..... rabasses...?
Francois24 a posté le 17 Janvier 2019 à 11:44
pareil c'est quoi ?
Banitcho a posté le 17 Janvier 2019 à 11:53
Les rabasses c des truffes!!!:tuber melano,brumale,de Bourgogne etc...
Banitcho a posté le 17 Janvier 2019 à 11:55
Et les merouilles c des petits oiseaux avec des grosses c....Les.
bernard51 a posté le 17 Janvier 2019 à 13:21
Merci Banitcho.... je perds la mémoire.... tu me l’avais déjà dit...
c’etait aussi pour voir situ ne te contredisais pas....
OK....OK..... l’ami... la sortie c’est par là >>>>>>>>> exit.....
Banitcho a posté le 17 Janvier 2019 à 14:18
Merci Sam,appel moi en mp.
garazi a posté le 20 Janvier 2019 à 21:02
sait quoi?te falta pongos
Banitcho a posté le 22 Janvier 2019 à 19:41
Y a pas de soucis ga. Si t es un jour dans le coin je t en garde 4.biz
30489 Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:07 bambou64 827
Battue
vues : 769 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
Encore une bonne aprem
patrick47 a posté le 18 Janvier 2019 à 19:19
pas pour eux en tout cas !
Nicodu09 a posté le 18 Janvier 2019 à 19:22
Décidément quand tu veux pas comprendre tu veux pas ..
Te faire censurer toute les semaines ne te suffit donc pas ?
bambou64 a posté le 18 Janvier 2019 à 19:25
No problemo
bambou64 a posté le 18 Janvier 2019 à 19:27
Camille cap joueur cap et tout
bambou64 a posté le 18 Janvier 2019 à 19:28
Un landais ne fléchi pas
Loustic a posté le 18 Janvier 2019 à 19:51
Mékilékon ce Patrick du 47 ......
pat64190 a posté le 18 Janvier 2019 à 20:28
Pour pas te faire gronder bambou fait leur un shampooing est une rose dans le .....
lynx64 a posté le 18 Janvier 2019 à 21:36
Plutôt une boucherie que de la chasse enfin du tir.Ils ont fais quoi 10 mètres de poursuite chacun.Pim pam poum à la sortie du roncier.Je me trompe?
Content doivent être les actifs qui bossent, pendant que vous vous décimer ces sangliers.
Allez web supprime cette "photo"
RustyJames a posté le 18 Janvier 2019 à 22:00
7 sangliers mort sous la pression cynégétique ,7 sangliers qui prouvent qu'en France l'espèce est bien rependue ,7 sangliers qui nous prouvent qu'il faut absolument réguler cette espèce invasive...
Bravo aux battues qui durant près de 7 mois sont sur le terrain.
Après c'est sûr y aura toujours des âmes sensibles à la vue du gibier mort .
Banitcho a posté le 18 Janvier 2019 à 22:13
Lynx,change de site, ça ira mieux!!!
jérome 64 a posté le 18 Janvier 2019 à 22:22
Peut étre que avant de trouvé les sangliers les gars qui font le pied ont bataillés pour les trouvés.
Laissons les faire comme ils veulent respectons c'est tout.
De toute maniére malgrés les prises en saison on entendra vite parlé de battue administrative dans certains secteurs.
Bravo a l'équipe Bambou.
domi19 a posté le 18 Janvier 2019 à 23:45
Ce sont les fameux jambons de Bayonne ? Aupa BO
Nicodu09 a posté le 18 Janvier 2019 à 23:59
Salut à tous,

Non mais les gars, je dis pas qu’il ne faut pas faire de battue ou arrêter de chasser le sanglier, ça serait un autre débat !

Je dis juste que, connaissant bien cette chasse, il y a quand même de plus beaux moments à publier que 7 sangliers étalés par-terre dans une marre de sang vous croyiez pas ?

Ça fait 40 fois qu’on lui dit à Bambou, 39 fois que le web est obligé de venir supprimer ces photos.
Alors à quoi bon continuer de publier chaque week-end les mêmes photos ? Si ce n’est de la provocation ..

Comme je te l’ai déjà dit, Montre nous l’incroyable travail des chiens, les beaux paysages, ta bande de copain, ce que tu veux mais pas ça !!

Nico 09
bambou64 a posté le 19 Janvier 2019 à 07:41
ci tu savais camille combien de cochons ont etés prelevés cette semaine dans mon secteur tu deviendrai fou on essaye le mieux possible de faire de joli poursuite on a pas toujours le choix route departementales maisons excetera quand a mettre des photos des colleges de chasse certains ne sont pas d accord alors je met le resultat de la journée
bambou64 a posté le 19 Janvier 2019 à 07:43
et comme dit jerome ya a qui ce la donne pour des resultats comme ca tu doit faire parti de ceux qui attende le coup de fil pour aller ferailler
bambou64 a posté le 19 Janvier 2019 à 07:44
domi19 auppa bo belle victoire hier soir
bambou64 a posté le 19 Janvier 2019 à 07:45
ps camille on remet ca ce matin et demain aussi peut etre des photos pour toi ce soir j y manqueré pas
Nicodu09 a posté le 19 Janvier 2019 à 09:37
Tu vois bambou, je me rend compte que plus je t’écoute et plus je me dis qu’il n’y a plus d’espoir. Je me dis que c’est à cause de gens comme toi que les anti-chasses trouveront toujours quelque chose à se mettre sous la dent et finiront par tuer nôtre pation.

C’est triste parce qu’il y a tellement mieux à faire ..

Je suis un jeune chasseur et je suis convaincu que les chasseurs jouent un rôle majeur dans l’équilibre naturel. Mais malheureusement on compte dans nos rangs trop de gens comme toi, bornés et sans aucun discernement. C'est à cause de chasseur dans ton genre que les non-chasseurs ne se rendent pas compte de tout ce qui gravitent autour de notre passion. C’est aussi à cause de gens comme toi que tout ces clichés nous collent à peau et qu’on ne trouvera jamais de terrain d’entente avec les non-chasseurs.

Enfin, moi ferrailleur ? Tu me connais mal ! Déjà je ne chasse que rarement le gros et je ne suis pas postier je suis piqueur sans fusil...

Allez, sans rancune !

Nico 09
Banitcho a posté le 19 Janvier 2019 à 10:58
Le tableau fait partie de la chasse,c vrai que la présentation pourrai être meilleure ,une petite brisee à chacun pour les honneurs par ex.mais c pareil qd tu pose avec 1 pairon de becasses avec 1 goutte au bec t as de suite Brigitte Bardot au cul...
a.simon a posté le 19 Janvier 2019 à 12:09
camille.nicolas : On sait de quel côté tu es car : pro-loup, pro-ours. ça nous éclaire sur tes sentiments envers la chasse. on dirait un infiltré !!!
margo64 a posté le 19 Janvier 2019 à 12:47
allez on y repart cet apres midi, mais surtout ne me filme pas si j'ai le bonheur de rater la bête suicidaire qui voudra me taper les bottes
margo64 a posté le 19 Janvier 2019 à 13:09
apres il n'y a pas lieu a polemiquer,avoir une discussion constructive au debut avec un gars du grand nord qui nous parlait d'ethique et de tradition je veux bien l'entendre,autre regions autres mœurs, et je voudrait bien pouvoir chasser comme ça ,a l'approche ou affut et avoir le plaisir de tirer ou pas un animal.mais ic ce n'est pas comme ça et c'est battue,donc chapeau bas aux equipes qui font le pied le matin,car c'est une sacré discipline et pas donnée a tous.maintenant le commentaire de dire que l'on massacre a la sortie du roncier,on chasse pas le lapin.chez nous un grand secteur d'une trentane de kilometres (pour ma part,je ne vais pas partout) c'est plus souvent des vallons et des grand champs de maïs (ceux que j'entends critiqués en octobre)donc quand c'est lancé,on les voit plus souvent passer les lignes car heureusement qu'il y a une solidarité entre les societé car le nombre de postés est toujours le même est ne sont pas une legion.apres pour mettre des videos ou photos de lancer ou de meute désolé on a pas tous une gopro sur la casquette.
fifi11 a posté le 19 Janvier 2019 à 14:09
La photo ne me gêne pas.chasseur de petit gibier tuer en le Max car la disparition du petit gibier n’est pas du qu’a L’agriculture mais aux sangliers qui bouffent tout.bonne journée.
Nicodu09 a posté le 19 Janvier 2019 à 17:59
Bon beh ça y est ! Les derniers espoirs que j'avais placé dans les chasseurs ont disparu, snif !
rené3268 a posté le 19 Janvier 2019 à 19:22
Plutôt d'avis de Patrick47, Lynx et camille nicolas.
Non pas qu'un tableau de 7 sangliers soit un scandale, non, pas dutout, mais ce genre d'image ne s'exhibe pas avec fierté, selon moi, sauf à "régaler" les anti-chasse et leur donner du grain à moudre, d'autant que la présentation est très moyenne. Si ça se trouve, ceux qui se délectent d'une telle image sont-ils éventuellement les mêmes que ceux qui critiquent une bonne brochettes de palombes tuées en Espagne ou en Angleterre, qui sait ?
Bref, l'éthique de chasse mérite mieux, selon moi !
cabane65000 a posté le 19 Janvier 2019 à 19:31
René je plusoie
samy65 a posté le 19 Janvier 2019 à 20:55
d accord pas d accord chacun y va de son analyse pour moi il i a des lustres ou je dis de ne pas afficher les prises et se vanté mais bon chacun est libre mais un jour viendras ou on va le payer pas plus loin que hier certain ce sont vanté de leur prise verdic ce matin tous les postes détruis par qui on ne sait pas bien sur la dessus aussi par jalousie on a mis des cartes et fermer la chasse pour certaine commune moi je dis a médité ???????
jacques 31 a posté le 19 Janvier 2019 à 21:17
Entièrement d'accord avec camille.nicolas.
Arrêtez de montrer des photos qui représentent des tableaux de chasseurs avides de viande ou de trophées . Je ne critique pas que l'on tue X sangliers loin de là mais de grâce ne publiés pas ce genre de photos. Après l'on s'étonne d'être pris pour des assassins nous ne sommes pas que des chasseurs à venir sur le site.
RustyJames quand tu dis : après c'est sûr il y aura toujours des âmes sensibles à la vue du gibier mort je suis désolé mais je ne cautionne pas ce genre de photo qui encore une fois montre beaucoup de chose d'un chasseur et bien que je sois d'accord pour réguler le sanglier
RustyJames a posté le 19 Janvier 2019 à 22:21
Jacques 31,tu ne cautionnes pas, c'est ton choix que je respecte !...mais sache que la french-banby essayera de nous réguler avec ou sans photo postée sur un site de chasse .
RustyJames a posté le 19 Janvier 2019 à 22:36
Oups...French-bambi.
Banitcho a posté le 20 Janvier 2019 à 00:53
Avant,les cochons y en avait pas tant que ça ! Ici, quand t avais le bohneur d en tuer 1,tu passait sur le journal du coin ! Et en couleur svp. Y avait personne pour te traiter d assassin....
panpan a posté le 20 Janvier 2019 à 10:17
Comme tout les chasseurs de sangliers des VIANDARDS que la VIANDES après ils seront les premiers a gueler que les ecolos leurs tombent sur la gueules pffff ça c est de la chasse mon cul oui
rené3268 a posté le 20 Janvier 2019 à 10:53
.... en plus ils tirent sur des cochons
En Alsace ce sont bien des sangliers que l'on tire et non des cochons !
(c'est vrai que dans le "nord" ils tirent des pigeons alors que dans le sud ce sont des palombes ! ... en fait il suffit d'inverser, respectivement pour chacune des espèces, la carte pour replacer les palombes et les sangliers comme il faut !) ! ! hi !
RustyJames a posté le 20 Janvier 2019 à 11:28
Dire que tous les chasseurs de sangliers sont des viandars est tout simplement scandaleux ,et c'est en plus faire le jeu des anti-chasseurs et de toute la french-Bambi qui veulent nous voir disparaître,bravo!
Et qui plus est, s'offusquer pour une photo sur un site de chasse où nous ne sommes pas dans un conte pour enfants, tel blanche neige et les 7 nains est terrifiant.
Ici dans le sud ,dans nos Corbières maritimes nous n'avons aucune leçon à recevoir des gens du Nord que je respecte profondément .Chez nous les sangliers sont bien armés , chaque weekend les chiens de piqueurs partent chez le vétérinaire..tandis que les cochons d'élevages sont débités pour la grande distribution alimentaire .
Banitcho a posté le 20 Janvier 2019 à 12:05
Suis chasseur au chien d arrêt sur gibier sauvage,et,les postés, vous pouvez pas vous imaginer les predations dues aux sanglier: couvees,nids,chevrillards etc,sans oublier les poubelles...le milieu fermé privilégié leur tranquillité. Et les agrainages aussi. Moi qd j en tue 1 je le donne aux vieux du coin. Alors,1,7,10,c autant de moins. Les laies sont pleines tte l année et à partir d 1 an....Y en a des rails.meme le loup s y intéresse pas.il faut bien qque part que qqun s en occupe.mais de la à en faire un fond de chasse exclusif:pas d accord.meme si c beau 1 menée et sa musique.bon, 15 jours et les premiers vols de canards seront chez nous, ça fait du bien.biz.
Banitcho a posté le 22 Janvier 2019 à 14:57
Oui,dans le fleuve var,et dans la durance04,Y a des canards et pas q un peu.
30478 Mardi 15 Janvier 2019 à 18:59 margo64 012
cabane en montagne bearnaise
vues : 1030 fois - publiée dans : Cabanes/Techniques-Au sol
quand j'ai vu ces échelles sur le toit de cette cabane,je me suis pensé,tient un ancien collègue,car ces échelles a 2000 grammes au kilo il faut y être habitué ou fou
coco47 a posté le 15 Janvier 2019 à 19:40
Perso j'en est laisser 2 comme ça et j'en est retrouvè 0 quelques jours apres ! pourtant bien attachèes mais avec une cisaille on fait du travail !!!! A ++!!
legitan a posté le 15 Janvier 2019 à 19:43
Coco tu les a retrouvé regarde bien c'est les tiennes...
margo64 a posté le 15 Janvier 2019 à 20:51
celui qui les emportera sera gaillard mais celles là je n'y monterai pas trop mauvais etat
DD24150 a posté le 16 Janvier 2019 à 09:22
Oui, 3000 g au kilo quand il pleut et en terrain gras !!!
HAIFFE Jay a posté le 16 Janvier 2019 à 11:25
J'aimerai comprendre????? CHUIS CURIEUX????.......OU CON!!!!!!
Qu'entendez vous par:"2000 grammes au kilo????" "3000 grammes au kilo"????
margo64 a posté le 16 Janvier 2019 à 11:33
c'est l'équivalent de 2000 ml ou 3000ml au litre voir même 2000mm et 3000mm au mètre.
Banitcho a posté le 17 Janvier 2019 à 10:09
Jay,c comme Qd tu sors en ayant oublié de pisser, t as 1 kg de+ .
margo64 a posté le 17 Janvier 2019 à 17:07
non mon ami g,c'est juste dire que ces engins de malheur pese une ane mort,mais pourquoi dit on un ane mort au fait.
ça devient pesant cette histoire
HAIFFE Jay a posté le 17 Janvier 2019 à 18:39
Merci margo , ah!ah!ah! comme je le disais :"chui con"
J'aurai dû m'en douter. RE AH!AH!
Banitcho a posté le 17 Janvier 2019 à 23:40
Un ane mort ça date de 14/18 quand il fallait sortir l ane,son bat,et sa charge du trou d obus ou la bête avait péri.
margo64 a posté le 18 Janvier 2019 à 09:56
pourquoi ils ne le mangeaient pas ,il était cuit de toutes façons
jeanmich64 a posté le 18 Janvier 2019 à 11:29
J'en ai eu une à 2 pans en acacia , à 2 on s'en voyait pour la lever . Costaud elle était, mais lourde aussi
margo64 a posté le 18 Janvier 2019 à 11:48
je parle de ces échelles car elles étaient d'usage dans mon travail,et j'en ai une a la cabane qui est un casse dos quand je la déplace,autant dire que je ne fais pas plusieurs arbres dans la journée. certaines mauvaises langues diront que c'est parce que je ne l'ai pas assez maniée pendant le boulot, c'était une technique de manipulation que les anciens faisaient avec aisance mais un vrai tue la mort
jmdiloustau a posté le 18 Janvier 2019 à 22:04
salut margo... l endroit de ta photo me parle ...v d aspe.....dis moi si je me trompe..palombiere abandonnee depuis une dizaine d annees pour absence de migration..
margo64 a posté le 19 Janvier 2019 à 12:38
tout a fait JM sur les hauteurs de lescun en montant aux ruines de pas det miey (escuse l'orthographe) mais je n'ai vu aucun appeaux ou potence ,a moins que le gars les posait a l'ancienne juste posés sur les branches en montant a l'echelle
jmdiloustau a posté le 20 Janvier 2019 à 14:19
bonjour margo......l installation etait moderne...pylone edf plateforme pouvant acceuillir 5 personnes+coin cuisine........commande des appeaux.allimente par batterie .volants.. echelles perroquets....les potes etaient les rois du monde la haut au dessus de 1000m..les prelevements fondant comme neige au soleil ils ont mis la cle sous la porte...
Banitcho a posté le 22 Janvier 2019 à 11:51
P..... avec ce qui passait la bas à l époque y avait de quoi emplumer ttes les danseuses du lido !!!!Je crois pas qu'il y ait plus rien..?
30500 Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:05 Calicoba24 011
Faux affichages !
vues : 348 fois - publiée dans : Insolites-Toutes
Il y en aurait, méfiez vous…
Banitcho a posté le 21 Janvier 2019 à 15:53
Y'a bon banania...!!!.
DD24150 a posté le 21 Janvier 2019 à 17:57
Pitain j’arrête le chocolat au lait le matin !!!
bruno60 a posté le 21 Janvier 2019 à 20:19
C'est pour cela je n'ait jamais pris de Banania lol
bernard51 a posté le 21 Janvier 2019 à 21:59
Je vous jure sur la tête du président que je vous dit ma vérité...
30495 Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:16 margo64 011
vide congelateur
vues : 431 fois - publiée dans : Cuisine-Toutes
et c'est parti pour 2 heures ou plus
margo64 a posté le 21 Janvier 2019 à 09:59
ça y est cuit et rangé,14 palombes cette année,il va falloir trouver des amis maintenant.
ah non on a supprimé les privilèges
Banitcho a posté le 21 Janvier 2019 à 15:45
Y sont bien tes bocaux à vis,c koi la marque,du"weck" ?
margo64 a posté le 21 Janvier 2019 à 18:01
le classique "famillia wizz...." le nom m'échappe
30475 Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:48 Banitcho 02
Chercher le chamois
vues : 892 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
Bon,avec le portable ça fé 1 peu loin.
cabane65000 a posté le 13 Janvier 2019 à 16:00
il n'y a pas de chamois dans les pyrénées!!!

ta foto est prise dans les alpes?
jérome 64 a posté le 13 Janvier 2019 à 16:17
Couché pénard le type.
incognito a posté le 13 Janvier 2019 à 17:12
Super. Merci.
mezig 51 a posté le 13 Janvier 2019 à 18:05
Au milieu de la photo,entre les 2 arbres ,au dessus de l'arbuste portant encore des feuilles .
Janine33 a posté le 13 Janvier 2019 à 18:39
Hé, oui Mezig, Une carabine avec une bonne lunette, car il est bien placé le type
Cabane65000, Banitcho est dans le 06...
Banitcho a posté le 13 Janvier 2019 à 18:59
6,5x56 Jeanine,et 1,5.6x42 sb dessus,mais cui la ça fait un bout de temp qu' on se connaît, c un petit vieux.
Banitcho a posté le 13 Janvier 2019 à 23:36
Oups:6,5x57r,j ai mai tapé a coté sur mon clavie .excusez moi.
garazi a posté le 20 Janvier 2019 à 21:00
en ho de l arbre .
30493 Samedi 19 Janvier 2019 à 22:06 bambou64 416
Battue
vues : 440 fois - publiée dans : Moments de chasse-France
Pour Margot et les autres beaucoup de cochons mais pas de réussite ça fait parti du jeu
margo64 a posté le 19 Janvier 2019 à 22:22
c'était des fantômes cet après midi là au moins je vois a quoi ils ressemblaient,bon les menées étaient belle mais ont peut pas mettre le son en photo.autrement des que le soleil s'est couché il faisait pas chaud au fond du ravin encore rentré gelé
bambou64 a posté le 19 Janvier 2019 à 22:51
Moi aussi Margot rentré tard mais pas gelé hi hi hi madame pas contente la soupe était froide saousse de muss
Banitcho a posté le 20 Janvier 2019 à 00:39
T as de la neige la bas ou de la glace dans les fonds? Il a tout le dessous des pattes rose et il est poilu comme un petit ours !! Joli.
margo64 a posté le 20 Janvier 2019 à 11:19
chutt c'est bien un des ours qu'ils nous ont mis il y a pas longtemps.
Bambou ,tu l'as brave la Mama lol et ce matin tu repars,un jour tu vas trouver un nuisible au poulailler rehihihi
Banitcho a posté le 20 Janvier 2019 à 14:59
Je men doutais margo,merci à toi.j ai eu la chance d en sécher un d ours,dans le vermont aux USA y'a longtemps de ça, la bas y le chassent aussi à l arc.moi je m y amuserai pas...au fait: le quota loups vas bientôt passer à 50.on a besoin de bons tireurs dans le coin si ça te dis 1 jour.biz.