Le Forum

page 5/5
Ce fil de discussion contient 125 réponses réparties en 5 pages de lecture (dernière page)
pages 12345
Message original de els y fotrem 00 Déjà lu 18 449 fois avant vous
Posté le: Mardi 17 Décembre 2013 à 13:43
Titre: le plus beau pays du monde
Lire le message original ...
Réponse de domi19 01 n° 121/125
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 à 16:14
Titre: RE: le plus beau pays du monde

els dit que c est le 66 le plus beau département de france, on va dire qu il est dans le top 10 ...

gégé64 ne sera pas d accord bien sur, car il n y a pas de palombières au posé là bas :):):)

Réponse de rené3268 00 n° 122/125
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014 à 18:32

Le plus beau pays du monde ?

Eh, bé, moi je n'en ai pas la moindre idée, mais vraiment pas !

avec à peine plus d'une douzaine de pays visités sur les 197 reconnus (soit 6 ou 7  %) j'ai encore tout à découvrir.

Chouette ! (il va m'en falloir des vies pour voir les 197 !)

Réponse de PATA825 08 n° 123/125
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 01:03

Cherissez vos regions les amis , vos cultures , vos traditions , vos us et coutumes ......Et que ceux qui les contestent soient bastonnés et chatiés comme des rats qu'ils sont ......

Je vous souhaite de joyeuses fétes chretiennes en familles , avec les sourires de vos enfants !!

Ne baissez JAMAIS les yeux devant ceux qui vous mettent en doute , et dites vous bien que faut mettre les moyens pour etre respecté !! il faudra passer par là ..... 

JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS 

PACE E SALUTE A TUTTI 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 124/125
Posté le: Samedi 27 Décembre 2014 à 15:20

Tu as raison PATA 825,nous défendons tous notre région ,et surtout notre Pays, et nous l'aimons.

Défendons- le ,tant qu'il en est encore temps,car on est en train de nous le" bouffer ".

Différentes régions ,et gastronomie en font le Pays au monde le plus visité au monde.

Ce n'est pas pour rien que 85 millions de touristes par an,y viennent .

Très peu le quittent (si ce n'est par obligation) mais beaucoup veulent y venir.

Je me souviens alors que je revenais d'un Pays pauvre ,avoir dit à un policier qui me contrôlait à Roissy,

"On est content de rentrer , c'est ici que l'on est le mieux "

Il m'a répondu :

"C'est quand on voit comment c'est fait  ailleurs ,que l'on devrait s'estimer heureux,et que l'on ne devrait pas foutre

le bordel ici.

Moi qui ai foulé le sol de 34 Pays ,plus ou moins longtemps,pour mon travail ou pour mon plaisir, je lui ai donné raison.......

Réponse de ducos707 00 n° 125/125
Posté le: Samedi 27 Décembre 2014 à 20:57

Tout à fait d'accord avec vous PATA825 et HAIFFE JAY !!!!!!

J' en ai aussi foulé plus d'une vingtaine ,et je me suis fait la meme réflextion que toi jay . ON EST BIEN EN FRANCE ! Meme si quelqes fois il y à des hauts et des bas , comme en ce moment....

Précédent pages 12345
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...