Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir tout le monde
piou? on n'a jamais choppé Choupette sur la table et en principe elle n'est pas voleuse c'est une goulue mais trop patoche
après dire quelle n'en ai pas croquer un morceu pour aider dans leur canapé avec la renarde...
Non , ne t'approches pas Fabio, tu n'en feras pas de la coppa
Souvenirs
Souvenirs
Souvenirs
J'ai une photo Fabio avec ma petite fille tenant un renardeau dans ses bras , lors d'une fête agricole dans le département de la Meuse
Dans mon fichier volumineux de photos , je ne la trouve pas
Mon autre petite fille avec mon dernier labrador"SNIF"
A l'armée , quand j'étais de l'autre coté , nous avions dans le camp,une gazelle apprivoisée qui jouait avec un chien
C'était notre mascotte , fallait pas lui faire de mal , elle se laissait caresser
N'est ce pas une bonne leçon que nous donnent ces animaux à nous les humains???
Si si tu as raison HAIFFE
Tout est dans le regard..........
Merci pour la 100e Richard, et en plus avec une foto magnifique.
quel plaisir de voir ce post le matin au réveil. vos photos sont plus belles les unes que les autres , merci pour ces partages.
http://Merci pour le 100e Ricard, et en plus dans un verre magnifique
Fabio, je me permets de te dire, que 100 ricard, c'est trop(rire)
Le fait de penser à nos amis disparus,, ou d'en parler , me donne l'impression de les faire revivre!!!!!!!!!
Tiens Uscot , celui dont je parle plus haut, quand il me voyait saisir le fusil , il pleurait
Ce soir là , un mistral très violent et glacé , soufflait sur la paline
Un temps idéal pour aller à la "passée" les canards vont "bouléguer"(bouger)
Avant que la nuit n'arrive , je me rends à pied sur le lieu choisi, Uscot près de moi;
Je passe sur une passerelle enjambant une roubine(canal) large de 4 mètres environ
Cette passerelle avait pour mission de permettre le passage des chevaux , lors des promenades avec des touristes
Il faisait froid , la roubine était gelée, et en traversant la passerelle, Uscot court, la traverse avant moi , descend,et se jette dans l'eau, brisant la glace
Je me précipite, et de là haut , bon chien qu'il était , il avait senti un gibier sous la passerelle
En effet un colvert male s'y trouvait , désailé, sur la glace,de là haut il l'avait senti
Il n'a pas mis long temps pour l'attraper , mais pour remonter sur la glace qu'il venait de briser , c'était une autre paire de manches, il a fallu que je l'aide , manquant de plonger
Rien n'a été perdu,
c'est ça nos chiens que nous avons aimés
Bonjour.
pour la sieste ma petite s'équipe pour pas que les sons de la télé la perturbent.
Roro sais plutôt parseque tu ronfles....
Oh putin pepiot !! Bon, apparement miraculée, j ai eu un chien embarré qu il a fallu aller sortir avec les rappels. Y vaut mieux pas chasser ses secteurs avec l eau et la neige qui a fondue...même pour nous !!
Donne des nouvelles demain Pep !!!
Voilà mon dibolo
Vé , encore une mauvaise manipulation , je ne sais où elle est partie , je la remets
Omniprésent dans la maison
Bonjour.
Cool ? c est rassurant
Bien. Les animaux sont beaucoup plus dur à la douleur que les humains. Souvent ils ne la sentent pas. Si ton chien n'a pas de blessure grave il va vite récupérer sans problème.
Bonne nouvelle Pepiot, tant mieux.
A mon avis pepiot : bloquée dans le bord de la barre et elle lui a démarré sous le nez. Elles s'y mettent bien en bordure.
Bonsoir à tous.
Ouf! Merci. C'est rassurant! Dorlote-là bien.. double dose de câlinous, c'est un complément de médicament excellent! Bonne soirée. Caresses à Ruby. Bisous.Josy
Et ben 15jrs a coocooner à la maison avec papounet.
Nos "bébés" sont prêts a tout pour nous satisfaire, nous rendre heureux c'est dingue.
Bon sa va tt mieux. Repos et refait faire un contrôle veto pour voir si ya pas d epanchement a la plèvre ( échographie).