Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je pense qu il manquait une rubrique essentielle dans ses forums: pouvoir faire connaître seux qui partagent et ont partagé tous les instants de notre passion.
La dernière elle est à côté de moi: jolie.
Pour toi taz !!
Riche idée Fabio, nous aurions du y penser plus tôt
Pendant 39 ans j'ai eu un labrador à mes cotès, dès que je voyais qu'il allait me quitter, j'en prenais un autre de la même race , de la même coule
Ils me quittaient au bout de leur quatorzième année
Les cendres de mon dernier reposent dans un mausolée ,de ma construction, visible de mon salon
Sur le dessus j'ai mis comme gardien , deux petits chiens en céramique , un labrador, et un chien courant, ces statuettes sont abimées par le temps
Trop âgé , je n'en ai plus, car hormis l'amour qu'on leur porte , il faut aussi pouvoir les emmener à la chasse, ce qui pour moi est terminé
Membre de la famille
Ohhh que si: une fois que t as goûté au braque s est pour la vie !! Fifi donne des nouvelles du tien.
monsieur et madame origine male "de la razaderie /long bec et madame "von royale " il manque le fils
et voila en famille papa ,maman et fiston
mes 2 bébés...........
Easy grande bécassière le chien parfait aucune bétise ,propre,gentille,partie trop tôt......
Ina la fille qui est chez Bernard 34,un petit renard pleine d'énergie,qui traque avec fougue les Belles des bois!!!
Et Nala la petite fille, celle de Ben, qui promet!!!!!!
Vive les Epagneuls!!!!!
Peyo: l irlandais: ma 1ère chienne. Ya 45 ans.. testards mais magnifiques.
Bonsoir à tous, je vous présente Prisca, golden retriever de deux ans le 10 février, qq peluches mangées, qq couvertures déchirées, qq coussins percés mais tellement de tendresses à donner. Elle ne chasse que les câlins bien évidemment. Gau on ??
merci pour cette page, quelle bonne idée !
nos fidèles compagnons méritent bien un peu de notre reconnaissance.
jade !
petite boule d'amour qui a débarqué dans nos vies du jour au lendemain d'une façon inattendue.
Moi, c'est Fox poil dur, cest toute ma vie ils ont forgé mon cerratère.
Pour les photos il faut que je me face aider, les écrit je pourais en ecrire un livre de mille pages.
L'actuel est condanner par les vétérinaires, j'en est vue plusieur, (3) j'y crois pas il se reléveras, je ne sais pas si vous avez vue un chien pleuré, mais les larmes dans ses yeux en dise très long.
Un chien ne pleure pas , il souffre en silence
Merci Banitcho, d'avoir pensé à ouvrir un post sur nos compagnons d'hier et d'aujourd'hui... ils le méritent bien...même après si leur départ, c'est toujours aussi douloureux... rappelons-nous simplement les meilleurs moments et souvenirs passés avec eux ...
HOUBA 8 ANS .40 ANS DE CHASSE AVEC DES EPAGNEULS .
Qualité ,gentillesse ,infatigable ,parfaite a la maison.ect....
3 PETIT DE HOUGA SUR LES 5 EN 2015
J'adore les "cagnotts", ils ont une odeur particulière , et ils méritent notre attention , car ils ont besoin de nous
Belle famille , comment ne pas les aimer
LA MARMAILLE .
Serge: ????
Et mon v....!! J avait mis des pouces y s est sorti des point d interrogation...
Sa me rapelle des bons souvenirs !!!!
Tous ont eu le parc de 1000m2 et l initiation à la maison d ou la photo.
Je vous présente mon scottish Terrier Elyoth The Roy des Pays des Lylows dit "Cours vite ou balai brosse" par ceux du site qui l'ont connu et rencontré partiuculièrement à CX. Il est parti le 28 mai 2020 , il aurait eu 10 ans le 09 août 2020. ... il me manque beaucoup encore aujourd'hui... sur cette photo, il est en compagnie de mon chat Caramel..ils étaient très copain tous les deux. "Titou"l à où tu es, je t'envoie plein plein de gros bisous... maman Josy.
Sara, quand elle avait quelque chose dans le pif mdr mais bon elle avait bien un caractaire de setters....sa va faire 2 ans qu elle est pratie rejoindre mes bretons...
Josy.