Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Meloxidyl traitement du veto liquide blanc à mette avec une seringue dans la bouche celon le poids anti inflamatoire
Tu le trouve en pharmacie ou chez le veto
Sa me dit qq chose . Me rappelle du mode d administration.
Vu le chien je me doutais que c etat toi
salut ma véto ma conseiller cet imflamatoire pour maikko en vente libre dans les pharmacies je l'utilise quand mon chien a des courbatures et plus et ça marche ( 3 cachets matin et soir pendant 4 a5 jours
Sais ni plus ni moins que de l extrait d ananas !! Attention de bien hydrater ton chien car sais un anti œdème. Donc perte d eau et risque rénal.
Et moi je suis monté dénicher les pies et.. j ai trouvé les culottes de l etendage de la voisine dans le nid !!
Mais bien sûr ! Ce sont les pies !
Piou elle a 78 ans la voisine, sais pas des strings..
C'est des culottes petit bareau!!!!!
Une pensée a andré24 sur se forum, et a sa petite Inès partie trop tôt. On est beaucoup à avoir vécu cette épreuve. Beaucoup trop chez nous chasseurs au chien d arret ou nos chiens sont comme nos petits.
Merci banicho, c'est vrai que je ne suis jamais venu sur ce post, à mon grand regret !!
photo photo de novembre 2020 mes 2 enfants une fille braque du bourbonnais et rex
il aujourd'hui 8 mois
Magnifique !
Oui flipper, un cousin a ma jolie !!
Hihihi : un moment avec le grand-père et la maman de ma jolie ( son père est truité comme le tien, elle aussi).
Pepiot donne des nouvelles de ruby.
Salut Flipper ,
Tu ne vois pas des palombes qui remontent au dessus de Prat d Mollo ?
bonjour loustic je chasse sur prats de mollo je vois parfois des palombe mais je mis interesse pas plus que ca moi ses plutot la becasse
Bon bé flipper , credo q on a le même virus......!! Et fla fla fla.....
Et oui 17 ans aujourd'hui.
Bon anniversaire vick !!!
Merci Fabio et surtout merci d'avoir créer ce poste
J etait sur de voir un petit munsterland , de part sa taille et son nez, y font 56 au garrot avec la même robe , mais quelle surprise quand j ai cherché et que j ai vu que s etait aussi un espagneul.. comme le pont audemer que j ai toujours appelé comme sa sans savoir que s s'etait aussi pareil.