Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 39 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
:)
mes 2 jeunes
Sais de la bombe sa !! Le ferme y dure pas longtemps ils y tournent autour comme des abeilles et sa demarre. Sans parler au terrier ...!!
Bonjour,et merci pour vos témoignages de soutien.
C'est qd les congés ?
Quand on dit qu'il ne leur manque que la parole, c'est bien vrai , et c'est tant mieux........pour nous Le pensionnaire que j'ai actuellement , et que j'ai l'habitude d'avoir, ne parle pas , mais a une mémoire d'éléphant, il y longtemps qu'il n'était pas venu , mais il a de suite retrouvé ses habitudes, il sait où est son lit , et où se trouve la gamelle, pour sortir faire ses besoins, il sait où est la porte , et sait aboyer de façon brève quand il veut entrer, et quand il veut un "calin" , il sait se faire comprendre
Voilà ma pensionnaire(que je garde avec joie et bénévolement bien sur)
Elle est triste, car son maître revient la chercher aujourd'hui
Elle porte bien son nom "Praline", elle est à croquer
Elle est partie, la maison est bien calme
Elle en a combien de paniers ?? Hihihi !!
Pepiot : LÀ elle te fait vraiment la gueule..
Georges ...tu devrais t'en prendre un .....tu les aimes trop .
Peu à peu Duduce s'habitue à nous ,nous lui avons fait un champoing,mais pour sécher et brosser cette boule de poil faut faire doucement ,il avait plein de "gafarots ", dans la maison Duduce prend son confort comme il peut là où il veut ... là il dort et il ronfle...
Non Loustic, et tu es bien placé pour le comprendre,car un chien n'est pas un objet, il faut s'occuper de lui, ce que je ne peux plus faire, avoir un chien "guerrier" à la maison pour qu'il reste dans un panier , et ne pas l'emmener au combat , ce n'est pas la peine
Oh! que oui, il ne manquerait pas d'amour , mais ce n'est pas suffisant, quoi de plus beau que de le voir crapahuter dans la "garrigue", et de pouvoir partager avec lui, ces bons moments de chasse, mais il quand même son portrait qui trône toujours à la maison au milieu des fleurs
Comme tu as raison Jay,
Je pensais avoir envoyé ce post hier , mais non, je ne sais pas où il est passé?????
C'était mon pensionnaire de retour des vacances , revenant à son domicile avec armes et bagages
Une pensée pour qqun très triste ici ,elle viens de perdre sa compagne.
rencontre insolite on piqué le lit a maikko , relacher bien sur !!!
Sais bonne heure pour qu ils se sortent.
c'est une vielle connaisance , un ou une habitué du hameau
Sa te lève les limaces et les aspic !!!
Bonsoir les amis
Magnifiques !! Sais bien, tu pourra avoir du sang neuf. Je craque quand je voit sa !!
Je souhaite que tes deux jeunes toutous ne t'apportent que du bonheur !!!
Un petit conseil: range le tuyau tricoflex...sinon y vont en faire un goutte a goutte.....
Et longue vie à la petite aya, de michel et braco !!
Adorables à cet âge là
Ce chiot qui se réfugie entre les jambes , est tout un symbole
Quant à celui qui pose sa tête sur le genou(peut être le même) il a un regard qui déjà en dit long
On voit là que l'homme et le chien sont les meilleurs amis
J'ai été élevé avec ça , ça me manque
On ne les connait pas assez
Vu , lors d'une fête des bergers, dans le 64
j'en avais les larmes aux yeux , devant tant d'intelligence et d'obeissance envers le maître
Sur une vidéo que j'ai réalisée , c'est plus impressionnant
Mes images datent de 2017, les voici en vidéo , en 2020
m