Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 48 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Le naturel est très à la mode :D
Un de mes labradors ,(Surf) près de son portrait peint sur soie
Très ressemblant
Je l'ai eu à l'âge de 5 jours, zéro pour la chasse , séparé trop jeune de sa mère, mais , un amour de labrador , comme tous ceux que j'ai eu , mais qui eux par contre , étaient de véritables rateaux, rien ne se perdait
Lorsque j'étais bébé (eh!oui, je l'ai été) tout bébé , je n'en ai pas le souvenir, à l'époque on mettait les enfants (sécurité) dans un parc en bois , avec des barreaux(les Anciens ont connu)
Ma regrettée Mère me mettait là dedans , avec à l'intérieur avec moi, le chien de chasse (un beagle)de mon regretté Père
Et il ne fallait surtout pas s'approcher de moi(parait-il) car le "tayau" faisait vilain
Beaucoup , beaucoup d'années plus tard, ma petite fille en a fait autant, lui donnant son biberon
Toujours un chien à la maison
Plus maintenant , hélas
" kesstuveu"????
Mon maître n'est pas , mais quand tu me gardes , je suis bien chez toi
C'est à croire que les chiens connaissaient mon ancien métier, ils se croient à l'hôtel
Ce n'est pas la S.P.A mais presque
Ce caniche , m'a été confié lui aussi, mais mon labrador est très sociable
Bon, qes tu fait, on y va ou pas se matin ??
Tous les mêmes ; avec ce regard qui parle
Adorables ils sont
Tè , une autre histoire sur les chiens
Je venais de perdre mon dernier labrador(je n'ai plus eu de chien depuis) et je vais chez mon fils dans le 55
Alors que j'étais à la pêche au bord d'un lac, un gars faisait baigner son labrador, et confiant , connaissant cette race, j'ai voulu caresser l'animal qui , alors que j'en étais encore assez loin,aussi impréssionnant qu'un pittbull , voulait me bouffer, je ne lui ai pas tourné le dos et tout en lui parlant calmement,en reculant , continuant à lui faire face,je me suis approché de la voiture, sous le regard abruti du maître le laissant faire
A mon accent méridionnal, il a du me prendre pour un "Noy", et ne cherchait pas à retenir son animal
Je lui ai dis;"calmez le, car moi j'ai ce qu'il faut pour cela " et me voyant sortir de la voiture ce qui m'accompagne toujours à la pêche, une belle "machette" bien aiguisée , il a rappelé son fauve
ça m'aurait emmerdé d'avoir eu à m'en servir , mais merde , je tiens à mes beefteaks
Tout s'est bien terminé , après avoir mis à sa place ce brave idiot
Ah! lou coun!!!!
" il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres "
Sur les chiens , entendu à midi aux infos que ce sont souvent les chiens qui paraissent inoffensifs qui sont les plus dangereux
Voir plus haut dans les posts, où mon labrador se jette à la gorge de quelq'un avec qui j'avais un différend
Bonjour à tous
Le noir est pas un caractère dominant , tu peut avoir une portée marron avec un ou deux noirs.
Plus que 5 sorties pour faire profiter nos bébés, oui, y manquera 10 jours de chasse.... en 25 ans on nous en aura bouffé 30....
La fin de saison est là . Belle matinée de chasse ce matin
Je vais la faire tirer en affiche et la garder sette photo:
Beau chien !
Que de souvenirs: igor, 1993, l arriere arriere grand pere de ma dernière braque.
igor
igor
Merci
Ah : ces chiens , nous en aurons de plus en plus besoin besoin
Tè , une autre histoire vraie
Un Ami me dit;
"Tu viens avec moi, je vais au port autonome de Marseille chercher mon épouse?"
OK! nous voilà parti,
Le bâteau débarque ses passagers , qui sont guidés dans un passage étroit , où ils avancent les uns derrière les autres
Au bout de ce passage,plusieurs personnes vétues d'un uniforme, un labrador assis à leurs pieds , les attendent
Dans la foule des "débarqués" à quelque mètres , un gars crie;
"Ms'io, ms'io, ma femme y l'est malade, faites vite siouplé"
Ok! dit un policier , faisant avancer le couple
Lorsqu'ils sont là, le policier donne un ordre à son labrador, qui faisant son travail , renifle en insistant sur les chaussures à talons hauts de la Dame
Le policier lui fait enlever ses chaussures ,et à l'aide d'un poignard qu'il a sorti je ne sais d'où ,d'un geste sec , fait tomber les talons, pleins de sachets de drogue
Un Monsieur de la famille les attendait sur le quai , disant;
"Ms'io y viennent chez moi , c'est ma famille"
Le policier a embarqué tout le monde
Avec un sourire , j'ai pensé à mon labrador qui m'attendait à la maison
Ah! ces chiens , ils font vraiment partie de notre vie
ça y est, nous voilà à nouveau transformés en "Nounou" pour quelques jours
C'est marrant, dès que son maître ouvre le portail de la cour , elle arrive vers nous,en courant et pleurant de joie
Depuis qu'elle vient à la maison , cela fait plusieurs années déjà, elle connait les lieux , et nous sommes sa deuxième famille
Et elle ne réclame pas ses maîtres, elle est chez elle
Bonjour... Pouha la vie est cruelle ...pauvre petit chien que je suis allé chercher dans un refuge à Narbonne après que son propriétaire ait eu un petit accident de voiture sans dommage corporel, et après ça , pff se vendredi tout c'est enchaîné .... 4 h après mon beau père Jacques qui était d'une extrême gentillesse mourait d'un arrêt cardiaque à l'hôpital,il laisse un énorme vide au sein de la famille ,et tous ceux qui le connaissaient sont dans un immense chagrin ..en 2 mois 2 décès ,un frère et le beau père,et dans mon village de 400 habitants 7 décès en 2 mois,c'est de la folie ...y a pas d'autres mots ,la vie est cruelle ...
Enfin voilà, repose en paix Papi le catalan et ne t'inquiète pas pour "Duduce" il est avec nous à la maison il sera bien soigné... de toutes les façons je ne l'aurais jamais laissé dans le refuge!!
:-(
Courage
Courage à vous, tu a sauvé une petite vie !
Désolée Tram, encore une éptreuve à traverser, un bisou à Cathy et aux garçons.....
Condoléances Tram