page 25/101
Ce fil de discussion contient 30457 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 760 536 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 07 n° 7249/30457
Posté le: Lundi 16 Septembre 2019 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà... les valises sont presque terminées... le carrosse ne sera chargé que demain... le reine mère a dit..! donc j’exécute... Quand la vanity-case sera dans la voiture on pourra partir... Jean Jacques j’ai pris quelques munitions... on ne sait jamais... avec la sécheresse il faudra bien trouver un moyen de s’hydrater... avec modération comme toujours... Aller mon Ami au « bulots... » et, en passant réserve moi un bar...ou un loup... »

Fabio, une question ... a-t-elle trouvé la porte de sortie... si je la trouve sur la route.... dois-je te la ramener...?

Dites donc les 2 galoupiaux... que préparez-vous..? Vous m’abandonnerez quand même pas un gosse en gare de Bordeaux... surtout mettez-vous d’accord pour savoir qui viendra à La Réole... au besoin, tirez à la courte paille...

Demain matin, pas de pain aux raisins ni de café... je n'aurais pas le temps...

Dès que possible je vous dis QUOI...

Réponse de Banitcho 05 n° 7250/30457
Posté le: Lundi 16 Septembre 2019 à 22:32
Titre: RE: Vie de passionné

N oubliez pas la bouée, et buvez un coup de calva en pensant à nous pauvres chasseurs bloqués par les travaux des postes..
Ps: avec la lune et le gros coeff, les loups( bars pardon) devraient être bouche ouverte.n oublie pas la canne.

Réponse de Yanbial 07 n° 7251/30457
Posté le: Lundi 16 Septembre 2019 à 23:34
Titre: RE: Vie de passionné

Boune noeyt a touts qu au douma

Réponse de legitan 08 n° 7252/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 05:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Comment allez-vous, moi sa vas les nuits sont courtes mais pas Trop mauvais,

Je ne rêve pas de palombe encore bizarre sûrement le travail qui prend le. Dessus..

Aujourd'hui gros journée qui m'appelle, avec des tontes de l'herbe jaunes..

Bonne journée à vous ma famille..

Réponse de uxoa64 08 n° 7253/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 05:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous, John il est ou le café?????????? ,bon aller du coup je vous le prépare avec les viennoiseries qui vont avec et les pains au raisin aussi . Bonne anniversaire jc , bonne journée a vous muxu a plus :-)

Réponse de incognito 04 n° 7254/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Je confirme Bernard qu'il existe de VRAIS dimanches!

Le nôtre fut festif, heureux dans un partage total, avec le rire inébranlable de Minou, les vannes hautement élaborées de jEANMI, comme ça tout doucement dans l'écoute et l'échange: que du bonheur. A refaire, ici ou à Gurs quand on veut!

Bienvenue à toi Bernard dans notre belle région et que ton séjour t'apporte tout ce que tu en attends.

J'ai retrouvé hier soir ma fonction de taxi pour réceptionner un ami à la gare et aujourd'hui démarrage pour Marie.

J'attends impatiemment des nouvelles de ma soeur, hospitalisée hier pour un examen qui n'a pas été fait... On devrait lui rendre sa liberté aujourd'hui...

Belle journée à vous.

Réponse de Banitcho 07 n° 7255/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne route à notre papoun. N oublie pas de faire le plein avant que sa augmente...

Réponse de Audrey47 013 n° 7256/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toutes et à tous,

Si j'ai bien compris Bernard repart en vadrouille,tu as bien raison.Bon séjour!!!Profites en bien

Hier journée palombière,le matin avec mon père nous avons bien avancé dans les préparatifs et l'après midi il m'a rejoint après son boulot.Mais entre temps je me suis fait mal à la main.J'ai un poid du cadre de pigeon sur fil qui m'est tombée dessus.Résultat bon rien est cassé car je peut bouger mais quand même un peu mal car c'est bien maché.Demain au boulot ça risque d'être un peu dur on verra bien!!!

Bonne journée à vous tous.

 

Réponse de Marcel24 010 n° 7257/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 12:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours tous le monde , les courbatures de ce week end sont toujours là c est dur mais je fais avec 

Audrey si tu veux des conseilles pour ne pas te blesser y’a qu a me demander mdr 

un petit bout est je repars bon app à tous et bonne aprem à plus

Réponse de Banitcho 06 n° 7258/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

La maison, la palombiere...Audrey, t as un papa en or !!

Réponse de Yanbial 08 n° 7259/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde temps orageux pas d air journée de retraité tranquille ( envie de ne rien faire cela arrive ) Audrey attention a tes mains met des gants ,je ne devrais rien dire 42 ans menuisier ébéniste je n en ai jamais mis et j ai tout mes doigts un ou l ongle avait était coupée un peut rase ( seul accident palombiere elagueuse mal affûtée et chaîne détendue rien a dire cet de ma faute on travaille avec des outils qui coupe .Bernard bonne vacances ,vous tous mes amis continué dans la bonne humeur je vous surveille bonne fin de journée, adichats.

Réponse de legitan 09 n° 7260/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Quelle chaleur,
La douche c'est OK, le repas aussi,
Papounet doit être arrivé dans sa maison secondaire..

Banicho mon cousin, dans t'ai montagne il fait aussi chaud, tu doit pouvoir aller dans les ravins le q au frais...

Marcel tu a posé t'ai vacances..

M@im@i, la palombiere de ton mari et prête...

Bonne nuit les enfants...

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 7261/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la Troupe et non John ils attaquent jeudi matin, ils sont pas en avance les types!!!!! mais bon, pas de soucis, ils seront prèts  à temps, je ne m'inquiète pas !!

Ici aussi pardi on crève toujours de chaud, j'en ai ras le bol, la Nature est au bord de la cata, la récolte d'olives sera minable, tout crève j'ai jamais vu la colline dans cet état.....

Allez bonne soirée tout le monde!!!

Bisous!

 

Réponse de Audrey47 012 n° 7262/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 22:12
Titre: RE: Vie de passionné

Ah ah Marcel,alors c'est quoi le conseil pour pas se faire mal?????Moi j'en ai un......ne rien faire!!!!

Où alors comme Yanbial mettre des gants,mais pour faire ce que j'ai fait pas utile.Et puis c'est de ma faute car en fait j'avait pas fait comme mon père m'avait dit du coup j'ai compris le risque.Et c'est aussi le faute de la ficelle qui était coincé à la table c'est là quand j'ai voulu la sortir le poid m'est tombée dessus car il était coincé en haut et j'avait pas fait attention.ça va aujourd'hui la main,un peu mal suivant les mouvements mais je craint demain,si un résident me serre la main pour s'agrippé comme ça arrive souvent ben là je vais déguster.

 

Réponse de Marcel24 07 n° 7263/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 22:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bon le linge est plier reste la vaiselle , je verrai cette nuit je viens de débaucher c est comme ça Audrey pas de conseil mdr ça ne vaut pas le coup avec tous ce qui m arrive vaut mieux 

john congé mdr je l ai dans ........... c est comme ça , j en ai plus , j ai bien bosser comme dab et qui va en profiter ,les autres c est ça les profiteurs j ai le dos esploser pour bossé maintenant pas évident mais c est comme ca 

bonne nuit les petits à demain peu etre bises à tous

 

Réponse de Banitcho 09 n° 7264/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 22:34
Titre: RE: Vie de passionné

Sa va, ici la t° à baisser la nuit, set à.midi y avais encore 30°, y la plu un peu mercredi dernier. Mais là y annoncent du sec pour tout octobre... dans les années à venir, le s.est sa va être la merde..
Si je met le camo ,le 10 octobre sa va être tout jaune et marron, donc on verra avec le synthétique et 2 branches coupées frais.
M inquiète pour l eau, le ruisseau dessous s est un filet. Et si y'a pas la neige comme pareil l an dernier on va morfler. Y'a le vent tous les à.midi et y'a plus un buis à cause des chenilles . Les glands sont par terre et y'a pas 1 châtaigne. Triste.
Bon à part sa on fait aller, si y'a rien, on ira affûter les porquets....
Bonne nuit à tous. Adesias.

Réponse de andre24 011 n° 7265/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 22:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis ,  cet apres midi  j'ai passé cle broyeur  dans l'enclos de mon ami  de DORDOGNE DECO ,  à la sortie de saint antoine de breuilh,   ( tracteur en panne depuis 3 mois )

 J'ai passé l'apres midi dans un  nuage de poussiere,  j'etais meconnaissable ce soir ,  et j ai pas fini ,  on recommence demain apres midi ;

Le nuage qsue çà faisait  partait sur la departementale 936  les voitures et camions  fermaient vite les fenetres ,  et je reconnais que c'etait dangereux,   ils etaient obligés de rallentir;

 j aurais prefere qu"il ait plus  ce matin  .et en plus  j'aurais mieux respiré.

Je fait vite car jeudi ,  infiltration de cortico , sous scanner dans les vertebres du bas du dos ,  il me faudra donc rester tranquille qque  jours. Je serais donc sur le canape pour l'ouverture du mondial de  rugby.

Allez  les bleus ,  montrez nous  du beau  jeu. 

bonne nuit a tous

 

 

Réponse de pilou24 07 n° 7266/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 22:39
Titre: RE: Vie de passionné

bon courage dédé , a bientot  :-) 

Réponse de Marcel24 06 n° 7267/30457
Posté le: Mardi 17 Septembre 2019 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bon courage Andre tu l as fais exprès pour regarder la coupe du monde ? Bonne nuit allez hop au lit 

Réponse de legitan 012 n° 7268/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 05:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le bar et ouvert Avec les viennoiserie, car maintenant qu'il et passé à 5 euros il faut qui soit bon..

Aujourd'hui après l'entraînement des pigeons départ pour lacanau, non pas pour les vacances mais pour remettre le camping en état car maintenant cela fait 3 mois que ji suis pas allée..

Avec un Peu de chance l'eau sera encore chaude, alors une petite baignades fera pas de mal..

Hier j'appelle un papi que je connais suite au site il m'avait envoyé un message pour savoir si je ne connaissais pas une caisse d'envoles, je lui et trouvé sa,
Alors quand je 'les eux au téléphone hier je' lui demande si sa vas et la il Me dit non,

Question a la con que je lui pose, que se passe t'il...
Il me dit que sont amis c'est tuer à la Palombiere il y a 15 jours, le fameux messieurs de 69 ans que. Banicho nous annoncé, que c'est triste...

Allé bonne journée à vous.

Réponse de bernard51 07 n° 7269/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, à toi et les autres

Bon et bien voilà, la première étape s’est passée sans encombre... Le Havre... très calme a cette heure... un havre de paix... très beau temps hier, balade au bord de la plage... nos deux bateaux de croisière étaient à quai... Tout va bien...

Notre Loulou de 185 cm était visiblement heureux de passer un moment avec mamie et papi...

Vers 9h, nous reprenons la route vers Granville... j’espère que Mezig et Danielle auront mis les petits plats dans les grands... et surtout qu’un beau bar ou un bobard nous attend...

Fabio, j’avais laissé une place libre dans la voiture, mais je ne l’ai pas vu sur la route..!

Audrey... tu as fait bobo à ta mimine... viens voir voir Papounet il va te faire un gros bisou dessus et ça va aller...

John, ne prends pas ton maillot de bain... l’eau n’est plus chaude... Pour le café et les viennoiseries pas besoin pour moi... dans une 1/2h on va me les servir.

Marcel tu n’as pas de pot... au fait tu ne devais pas me faire un petit mot...!

Coucou de la Normandie, Uxoa, Yanbial, M@ïm@ï, Pilou, André...!

Il est l’heure... le jour est levé... douche, petit déjeuner et hop en voiture Françoise... c’est moi qui conduis...

A PLUCH...,

 

Réponse de uxoa64 06 n° 7270/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou a vous et bonne journée a vous vivement samedi pour avancer la palombiere et prendre un bon bol air , aller je repart travailler muxu a plus ;-)

Réponse de incognito 03 n° 7271/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:43
Titre: RE: Vie de passionné

Pluie bienvenue même si ça ne tombe pas à seaux...

Nuit de merde consécutive à mon dernier appel téléphonique avec ma soeur défaitiste. Ses examens à l'hosto n'ont pu être effectués en fonction de ses résultats désastreux de prise de sang. Elle sort aujourd'hui avec un traitement supplémentaire, nous en serons ainsi à 19 comprimés/jour.... avec deux rendez-vous non honorés pour cause d'hospitalisation: dentiste et écho du foie...

Je me dis que la journée, aujourd'hui sera meilleure en tous cas je vous la souhaite telle.

Gros bisous.

Réponse de incognito 06 n° 7272/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les fans du bonheur... J'en connais.

C'est aller faire quelques courses à Liddle price, rerencontrer une SDF souriante à laquelle j'avais offert une boîte de chocolats, lui demander ce dont elle a besoin et ressortir du magasin en lui donnant... J'adore.

Réponse de uxoa64 02 n° 7273/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 13:01
Titre: RE: Vie de passionné

Désolé incognito je peut juste te maitre un pouce

Réponse de incognito 01 n° 7274/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 13:43
Titre: RE: Vie de passionné

Merci UXOA, j'apprécie...

Cette dame je la vois de manière régulière et nous nous saluons chaque fois, nous échangeons nos sourires... 

Réponse de bernard51 06 n° 7275/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bien arrivés ... les expirations de Mezig nous ont fait tourner 1/2h avant de voir les signaux de fumée...

A plus

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 7276/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:34
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de COCO 65 06 n° 7277/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 22:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde

sa approche sa sent bon .Un client est passe au boulot se soir .Il etait sur les hauteurs d argeles gazost dans les montagnes en bigorre c est un chasseur aussi 2 vols de grues d une 50 ene a tres haute altitude sa fait tot quand meme plus les rouquets qui passent deja dans le secteur d iraty . aie aie aie sa sent bon

Réponse de Banitcho 05 n° 7278/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:08
Titre: RE: Vie de passionné

Jj et nanar, soyez sages, la mer monte et s est la pleine lune .
Sa sent bon, sa commence à bouleguer, set aprem descendu faire des papiers, sur la plaine du var des palombes en petits paquets.

Réponse de Marcel24 05 n° 7279/30457
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs et bonne nuit à tous pendant qui yen qui se promène Audrey boss mdr https://youtu.be/bHCevkRvJHI

Réponse de legitan 09 n° 7280/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Café servi avec les viennoiserie bien chaudes...
Coco65, moi je suis content que les rouquets passe au moins cela resteront vivant, à la palombiere je ne les tires pas je doit en prélevé 2 voire 3 mais c'est rare que sa soit moi qui les tires, c'est souvent un accident quand sa arrive.

Aller Bonne journée à vous...

Réponse de bernard51 07 n° 7281/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et à toi aussi.

Bon là je suis côte à côte, main dans la main avec Mezig qui m’a préparé le café... j’ai été obligé de beurrer mes biscottes moi même... grrrrrr... les pains au raisins ne sont pas arrivés.... grrrrrr...

Les cannes à pêche sont prêtes... on attend que la mer monte...

https://youtu.be/ThKWnQNz254

Réponse de bernard51 06 n° 7282/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

J’ai oublié de corriger :

«  les explications » de Mezig sont devenues « les expirations » je ne m’explique pas pourquoi.... rassurez-vous, il se porte comme un charme... il est charpenté comme un chêne... il est solide comme un roc...

Dans le secteur Normand, des maïs partout... mais pas beaucoup de palombes...

Bonne journée ... nous avons RV au bar...

 

Réponse de incognito 05 n° 7283/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:20
Titre: RE: Vie de passionné

Dilemne ce matin: vais-je devoir mettre ma vie entre parenthèses pour me consacrer à ma soeur? Le problème est de taille...

Hier soir elle a dû faire appel à une infirmière pour la préparation de ses nouveaux médocs qu'elle était incapable de gérer... Elle dégringole sacrément...

Bien sûr que durant les deux mois et demi que j'ai passés auprès d'elle ont été faciles pour elle puisque j'étais son infirmière, sa cuisinière, sa conductrice dans une aide constante... Quel binzzz.

Je rejoins mon jardin pour m'oxygéner.

Belle journée.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 7284/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:22
Titre: RE: Vie de passionné

Oui, dur-dur et douloureux à subir

Bon courage

Réponse de incognito 02 n° 7285/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Haiffe et Patrick...

La vie est complicada....

Je viens de dépêcher une amie bordelaise dans l'appart de ma soeur (qui ne répond pas au tél) et d'avoir une grande discussion avec sa toubib... J'ai besoin d'air...

Réponse de incognito 04 n° 7286/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 12:52
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de panique!

Ma soeur déguste sa ratatouille et moi je vais "siester" épuisée.

Merci les amis

Réponse de Marcel24 05 n° 7287/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 18:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous allez encore une couil.... pitaiiiin quant ça touche l os houille houille , je vais allez soigner le pouce je ne pourrai plus vous en mettre mdr, j en rigole mais la en plus pas de médecin donc je me demerde il faut que je retrouve ma caisse à pêche pour recoudre ? je vais bien trouver quelque chose ,ça va aller 

Réponse de Banitcho 03 n° 7288/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

???!!! Marcel tu pars en sucette Putin...

Réponse de legitan 06 n° 7289/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, les doigts il faut les mettre partout sauf, dans les endroits dangereux..
Fait attention....

Réponse de Marcel24 03 n° 7290/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de médecin je fais comment ? Les urgences comme la dernière fois alors la non  bon c est fait 1 point il faut serrer les dents ,la betadine avec un bout de bois pour pas plier et c est reparti normalement ? Je verrai bien 

Réponse de Marcel24 04 n° 7291/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Il Hier le patron se fouter de mon opinel qu il ne couper pas à midi un coup d affûtage et voilà dès truc à la con ça n arrive qu à Marcel j en rigole encore mais la houille houille , 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 7292/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:35
Titre: RE: Vie de passionné

Tu n'as pas de strips???? Rhooooooooo tu es incorrigible comment tu te débrouilles toi tu veux aller trop vite à tous les coups!!!!Un jour  tu vas te faire vraiment mal, qué couilloun ce Moussaillon!!!!

Allez tu vas mal dormir,c'est sûr, si j'étais à côté de toi je te mettrai un coup de pied  ou je pense;grrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Réponse de Banitcho 05 n° 7293/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Sers toi de la main gauche, sa ira mieux...

Réponse de Marcel24 05 n° 7294/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:06
Titre: RE: Vie de passionné

C est le pouce gauche banitcho, je me doutais bien que m@im@i n été pas loin attention à mon derriere mdr si tu veux un morceau pour les conserves ces comme tu veux PIRATE 

Réponse de COCO 65 04 n° 7295/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde 

Oui mon ami moi aussi je ne tire pas les rouquets car il y a encore 2 ans Il n en restait pas beaucoup . Content qu il en repasse et comme tu dit au moins cela ils sont passes et pas tues 

Réponse de Yanbial 05 n° 7296/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel John a raison le doigt il faut te le mettre au guéri tout je sort

Réponse de Marcel24 03 n° 7297/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:49
Titre: RE: Vie de passionné

M@im@i pas de strips par contre j ai des string mais je vais pas les prendre pour le boulot

Réponse de Marcel24 05 n° 7298/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bon c est réparer pour ce soir , si quelqu’un a besoin d un couturier , la j ai mis une attele fais maison au cas où avec une barrette de coupure d élec +  scotch 

par contre j en rigole mais la je vais voir cette nuit ? 

Bonne nuit à tous à demain comme on dit fait ce que dit fais pas ce que je fais 

Réponse de Banitcho 06 n° 7299/30457
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2019 à 23:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous et comptez vos doigts avant de dormir, on sais jamais....

Réponse de legitan 08 n° 7300/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 05:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Coucher 23h00 debout 5h00, pas possible à dormir comme il le faut..

J'ouvre le bar, le café sera d'hier causes economic,..

Par contre les canards sont de sortie, beaucoup de coups de fusit cette nuit, les huttes tourne à plein régime...

Marcel, tu t'ai pas coupé le pouce...

Bonne journée à vous

Réponse de mezig 51 05 n° 7301/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Très  belle journée  hier commençant et se terminant dans la fraîcheur, les bars n'aiment pas BERNARD  , ils ne s'intéressent qu'à moi,  pris 2 gros de 10 Cm répartis vivre leur vie au gré des vagues ,la pêche  du matin n'a jamais valu  celle du soir!

MARCEL ,il est vrai que tu n'écoutes pas les conseils des anciens ,FAIS GAFFE !!!! un jour l'accident  sera plus important  et là.?????????????? Pour la peine je ne te mettrai  pas de pouce  , pour ce que tu en fais !!!!!! ,Sérieusement  fais ATTENTION   ! Belle journée à tous.

 

 

 

Réponse de legitan 03 n° 7302/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig51..
Papounet, ma dit qui ne m'étais pas de verre de terre à sont ameçon pour que tu et ta chance sinon attention, papounet et un grand pêcheur, je le voir sur toutes les cassettes vidéos de seasons...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 7303/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:00
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Jean Jacques de penser à nous en nous envoyant ta photo , alors que tu es en pleine action

Si tu rencontres un certain"Nanard" , ne le jettes  pas à l'eau comme tu avais l'intention de faire ,

me disais-tu!!!!

Je pense à la chance que tu as

https://www.youtube.com/watch?v=URowxS91k2c

Réponse de incognito 03 n° 7304/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:18
Titre: RE: Vie de passionné

Invitation restau ce midi: la vie de chateau!

Belle journée.

Bisous.

Réponse de Banitcho 01 n° 7305/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:21
Titre: RE: Vie de passionné

Y'a des installations gibier d eau en lot- Dordogne ? Passée du soir ou hutte, avec appeaux piqués et formes, la nuit ?

Réponse de mezig 51 09 n° 7306/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:10
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit bonjour des loups de mer ,mais pas les vieux ,hein GEORGES  !

Réponse de bernard51 010 n° 7307/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis... et à toi aussi...

John, toujours près à tirer pour protéger ton Papounet... Tu sais le Mezig, les deux poissons qu’il a pris... c’était des bobards... ils faisaient tout juste la taille d’une ablette...

Dernière journée ici à Hauteville-sur-Mer... demain direction les Alpes Mancelles...

Georges si tu penses que l’on a de la chance....! tu as raison...

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 7308/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 12:03
Titre: RE: Vie de passionné

J'adore , mais les vieux loups de mer, les vrais , voient vite qu'ils ont à faire à des marins d'eau douce

 

Heureusement que je n'ai plus mon bâteau, je ne risquerai d'embaucher de tels mousaillons

Profitez au max!!!!!!

Réponse de Yanbial 03 n° 7309/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Bernard et mezig le béret béarnais on met la pointe vers devant (perdiouh) adichats amics

Réponse de Yanbial 02 n° 7310/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:35
Titre: RE: Vie de passionné

Vous êtes en bord de mer me je voisvous êtes frais comme des gardons

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 7311/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 17:37
Titre: RE: Vie de passionné

N'oublies pas que le "Gardon" est aussi le nom d'une rivière qui arrive à la mer........mais pas celle là

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 7312/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

Et qui coule sous le célèbre pont du Gard

Réponse de Banitcho 04 n° 7313/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi, on dirait qu' ils parlent de mobylettes.....

Réponse de Yanbial 04 n° 7314/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde chaud 31 degrés me dimanche ça vas tomber bonne soirée a vous tous adichats

Réponse de Banitcho 08 n° 7315/30457
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit, j ai de la compagnie pendant que je tapes, le gros cochon est juste dessous moi, je l entend grafougner dans le gros paquet de ronces ou je balances le pain dur. Set à.midi à 13h, il était sur pied déjà. Cui la, l est trop gros , trop de boulot pour la pelere tt seul...
A deman.

Réponse de uxoa64 08 n° 7316/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 05:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour il y a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je doigt être le seul du coup je fait le café avec les viennoiseries ne dit pas mais j'ai mis sur la note de nanard et mezing Aller je trace vite il risque de me rattraper , bon journée a vous muxu

Réponse de uxoa64 03 n° 7317/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 05:18
Titre: RE: Vie de passionné

Désolé c mezig51 a plus bonne journée

Réponse de bernard51 07 n° 7318/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour pas le temps...

3eme étape du périple... je ne dirai rien sur Mezig et Danielle.., je vous le chuchote.... 3 jours formidables...

Je reviendrai plus tard....

Bises à tous.

Réponse de incognito 05 n° 7319/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Hé bonjour!

Journée soleil (dans le coeur) en compagnie de mes chéris Domi et Héo: bonheur assuré!

Que la vôtre soit formidablement heureuse.

Bisous.

Réponse de Banitcho 05 n° 7320/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les copains: GJ acte45 aujourd hui, bruno60 ferme bien.....

Réponse de Marcel24 08 n° 7321/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous , mal au dos début de sciatique ? Depuis lundi  jamais eu ça , pourtant j ai mis la ceinture pour bosser le week end dernier , du coup je suis sur la terrasse et je regarde le match , madame fais le ménage , le dur devant ça console , vu que j ai du temps un petit mot pour BERNARD 

j attend la fin du match et je vais bricoler un peu , le pouce va bien pour l instant l atele ca marche un peu mal hier alors je fais attention 

bonne journée à tous 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 7322/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 17:17
Titre: RE: Vie de passionné

On n'a pas beaucoup lu les Norrmands, c'est normal

Réponse de mezig 51 010 n° 7323/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à vous les passionnés de ce forum .Vacances terminées pour ma DANIELLE et moi ,Quand à FRANÇOISE  et BERNARD, avant de partir , ils m'ont confié  qu'ils allaient  faire une semaine de retraite ,voir plus dans le monastère  de ..... ??? je ne me souviens pas du nom sauf que ça  commence par SAINT ??????, De ce fait ,BERNARD  est désolé  mais il ne pourra pas communiquer  avec aucun d'entre nous, pas 'internet   portable confisqué, il m'a donc charger de vous en référer............................................JE       DÉ..CO....NNE , plus sérieusement  ,il a pris  une semaine  de vacances  supplémentaires mais pas d'internet  et le portable ne passe pas dans le gîte ou il se trouve, il m'a confié  le soin de vous en avertir, il reviendra après  cette semaine  .Excellente  soirée à  tous .

Réponse de Banitcho 05 n° 7324/30457
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 à 22:43
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi, le papoun dans un monastère...
Sa doit être pour la bénédictine !!!
Si s est les carmélites y faudra qu' il parle pas d une semaine....
Pauvre ..

Réponse de vaguebleue 07 n° 7325/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 01:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir, bonsoir
Dis donc Mezig, tu nous racontes quoi, que Bernard n a pas de communications internet pendant une semaine.
C est pas possible !!!
Je ne te crois pas , on verra....

Bon John bientôt les vacances, ça approche.
Pour nous c est prêt.
Quant tu voudra venir , on sera la avec ton papounet.
Bonne soirée

Réponse de legitan 06 n° 7326/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 05:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille..
Le soir je dort à 20h00 et le matin 4h00 debout tu parle d'une vie, on dirait MO. Pauvre grand père...

Michel, je ne vois pas. Le Saucisson sur la. Table tu pourras en mettre 2 car banicho vas descendre aussi, il prendra le premier train de la vague bleu, et je le connais le cousin, le lame du couteau, et bien fine...

Aujourd'hui petit tour à la chasse sûrement pour rien juste pour sortir les chiens..

Michel, vague bleu, je pense que j'ai trouvé un petit frère à ton vieux chien, femelle ou mâle,...

Bises la famille..

Réponse de vaguebleue 07 n° 7327/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné

Non, non John je veux finir tout seul avec mon vieux chien, après on verra...
Quant au saucisson, pas de problème, y en a pour tout le monde..
Banicho pourra l apprécier.
Aujourd'hui , c était les 18 ans de mon petit fils, donc je me suis couche il y a 1h a peu près et deja réveille.
Je vais amener les pigeons a la cabane et faire courir un peu" mon vieux chien".
Merci a bientot

Réponse de legitan 01 n° 7328/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 05:49
Titre: RE: Vie de passionné

Je trouve que tu fait beaucoup la fêtes en se moment

Réponse de mezig 51 05 n° 7329/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour .  De bonne heure de bonne humeur, ce matin ouverture pour moi , Mise à  part quelques palombes,sûrement  pas grand chose ,le lièvre ouvre le 5 octobre 

Pour BERNARD,  je ne vous raconte pas d'histoire, il a eu bien du mal à me joindre au téléphone, pas d'internet  dans le gîte ! Peut-être trouvera t'il un moyen de mettre un petit mot ??

Bon dimanche  à vous

Réponse de vaguebleue 05 n° 7330/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Oui moi aussi mais termine. Maintenant ..au boulot...
En plus j étais invite le 19 octobre a un mariage, faut pas exagérer ...
Pas en octobre...

Réponse de Yanbial 04 n° 7331/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde il pleut depuis 2h de mat les champis vont sortir bonne journée à vous tous

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 7332/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe, 

Jean Jacques , Bernard est retourné à ses sources , à l'Abbaye de Clairvaux ( non je n'ai pas dis la prison de Clairvaux) dont il est le fondateur(et oui???)

https://www.youtube.com/watch?v=v5MTSj4PruI&t=38s

Réponse de mezig 51 05 n° 7333/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:11
Titre: RE: Vie de passionné

Hé  oui GEORGES, après avoir dégusté  de bonnes palourdes ,il est reparti  manger ses patates  tolards .

Réponse de incognito 02 n° 7334/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:20
Titre: RE: Vie de passionné

A fond pour les rangements intérieurs nécessaires sous la pluie!

Faîtes vous une belle journée.

Bisous.

Réponse de Banitcho 05 n° 7335/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:54
Titre: RE: Vie de passionné

Depuis hier, le seigneur nous donne de la bonne eau, sa sent les derniers cèpes,girolles et sanguins que je prépare àu vinaigre.manquent plus que 2 grives...
Pour la chasse, promis, je viendrai faire un tour, comme sa je pourrai vous rafistoler vos petoires.. pour le saucisson je vous en ferai sur place . Bon, là je me mouille, je reviens après.

Réponse de legitan 05 n° 7336/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 16:17
Titre: RE: Vie de passionné

Banicho, tu arrives quand au mois d'octobre, le 32 ou 33...
Moi se matin prélèvement de 2 jeunes palombe...

Réponse de Banitcho 04 n° 7337/30457
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:45
Titre: RE: Vie de passionné

Vous verrez bien.. y faut pas que la tramontane se lève, voler à contre vent s est fatigant...
1 perdreau se matin, y tiennent l arrêt quand s est mouillé. Yen avait 5, j ai pas doublé. Biz mon cousin.

Réponse de legitan 08 n° 7338/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 05:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Que c'est calme en se moment sur le forum, sûrement à cause de la migration qui arrive.

Je vais préparé le café meilleur que sur la tribune bien sur, car je sans bien que tout les clients m'aime pas. Et heureusement, car j'aurai trop d'amis, quoique, ont se tronpe. Souvent les amis un grand mots...

Pour moi sera le dernier semaine de travail et temps mieux, enfin les vacances, sûrement très nerveuse, mais tellement belle pour les yeux..

Je vous embrasse fort pas à tous que se qui m'aime.

Réponse de mezig 51 05 n° 7339/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 05:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour .JOHN, merci pour le café, une pensée tout de même pour un ami ,les mains sur une tablette ,en pleine méditation devant "l'abbé cédaire" ,  ! Quelques jours  et Le calvaire se termine ,notre ami pourra faire une croix sur cette semaine passée .

Bonne journée. 

Réponse de incognito 03 n° 7340/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 05:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bien le bonjour aux présents et aux absents...

En route pour une saison que j'ADORE, le bel automne riches de repères, de splendeurs, d'espérance... de découvertes...

Avec ou sans parapluie à fond dans les couleurs...

Bisous.

 

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 7341/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde ,si si John,on est là ,mais pas toujours le temps ou l'envie d'écrire!!

Allez tiens Lulu une jolie image et oui aujourd'hui c'est l'Automne,perso l'été m"a semblé bien long et bien chaud,ce week end un peu de pluie mais le Mistral s'est déjà levé,enfin il fait meilleur on respire!!

Bonne journée !!

Bisous!!

L’image contient peut-être : fleur

Réponse de Marcel24 04 n° 7342/30457
Réponse de incognito 02 n° 7343/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 13:47
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Maï, j'adore!!!

Allez grande décision aujourd'hui, je démarre la gym douce demain avec ma fille (prof hors pair).

Pour l'heure sieste!!!

Réponse de incognito 00 n° 7344/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de M@ïM@ï 010 n° 7345/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Lulu très bonne décision et si je puis me permettre tu devrais venir nous retrouver dans le train,je t'ai gardé la place, c'est quand tu le sens!!!

Moi mon sac est prêt,je file à la zumba cracher les clopes que je ne fume plus, ou alors si, quelques unes restées coincées par là,je sais que je vais en baver ma race encore ce soir, mais bon ,il le faut!!!

Allez à tout' si je ressors du cours vivante!!!!!

Réponse de Yanbial 05 n° 7346/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde tout vas bien rien ne marche, un peut plus de pluie nous ferait du bien met on ne vas pas ce plaindre,le jardin on arrive au bout entendue les premières grives ce matin,met plombes toujours au nid ,bonne fin de soirée, a demain, adichats

Réponse de COCO 65 06 n° 7347/30457
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 à 21:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tous le monde 

sa sent bon tout ca les matinees commence a etre un peu fraiche . J espere  mon ami que tu feras le cafe durand tout le mois d octobre au moins sur le forum a oui je l espere . Et j pense que pendant le mois d octobre on pourra s envoyer des messages durant les journees de chasse 

Réponse de uxoa64 07 n° 7348/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 04:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour le café et chaud les viennoiseries sont chaudes aussi , nanar les pains au raisin sont en route aussi . Je vous souhaite une agréable et excellente journée a tous et toute a plus les loulou muxu ;-)

Réponse de legitan 010 n° 7349/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 05:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Félicitations m@im@i, les femmes ont du goût, moi j'aurais mis, la citrouille dans une casserole, on voit vite la différence...

Le temps et couvert se matin, je n'est pas regardé la météo,

Bon comme le bar et ouvert, et je pense avoir trouvé le nouveau gérant, uxoa 64,
Je vais me mettre un peu en retraite...

Je vous souhaite une belle journée..

Réponse de Francois24 04 n° 7350/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Tiens Le Gitan si tu veux jeter un oeil pour savoir le temps qu'il fait de l'autre coté de la dordogne j'ai un site météo

http://www.lachapellemeteo.fr

Réponse de Banitcho 05 n° 7351/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 08:59
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous, pour les retardataires je refais du kfé. 12° , on leve la tète histoire de voir si...??

Réponse de incognito 08 n° 7352/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

Des raisons de contentement. Ma frangine bénéficie d'une infirmière tous les matins durant 3 mois pour ses médocs et sa glycémie: elle est ravie. elle a vu sa toubib hier qui lui a fait part de mon appel ce qui a permis à ma frangine d'aller plus loin dans ses confidences et mal être.

Et oui Maï ! Il y a une dizaine d'années j'avais pu assister aux cours de ma fille. Joliment habillée en prof, elle a un goût hors du commun auquel elle mêle un humour constant, tout sourire dehors pour nos bobos. A l'époque j'avais quelques problèmes d'équilibre et de compréhension. J'étais simplement la seule  à faire les exercices à contre sens! J'ai un super souvenir des éclats de rire que ma fille déclenchait en essayant de me rétablir! 

Mais là je vais m'appliquer!

Grand jour aujourd'hui pour l'avenir médical de Minou, j'appellerai ce soir: je suis obligée de penser à eux, entre la saveur des tomates, la soupe de courgettes, les piments en omelettes, la congélation... Que du bonheur, Jeanmi tu es un champion de la culture!

Bisous à tous.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 7353/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 17:25
Titre: RE: Vie de passionné

Il y a des absents??????pas normal???????????

Réponse de Banitcho 06 n° 7354/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Y ont du flinguer les antennes relaie en Dordogne.....

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 7355/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je fais chauffer ma machine à coudre,là stop, je sature, on verra après manger!!!!!

Après on a Papounet en vacances,Sam en train de soigner ses bobos,Lulu en train de faire sa gym,Yan 

en train d'arracher ses tomates, John qui a fait la soupe avec mes coloquintes de la photos (il a dû choper la cagagne) mdr!!!

Audrey écartelée entre Boulot Maison et Cabane!!!!!

Dur dur les bargeots!!!!!

Allez bon app à tout le monde!

Bisous!!!!

Des nouvelles de Gurs ce serait cool .....

Réponse de incognito 02 n° 7356/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sûr que j'ai appelé Jeanmi et Minou, j'invite simplement leurs amis à les joindre.

Bien sûr aussi que j'ai fait ma gym "douce" 'pourquoi tant de haine?"... Mais j'y reviendrai!

Bisous les amis.

Réponse de Banitcho 04 n° 7357/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Aller, bisous à seux qui sont là, je file, demain s est ouvert donc petit tour histoire de voir et de faire plaisir à la jolie.

Réponse de legitan 08 n° 7358/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 20:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille.
Les antennes sont toujours debout, mais la je suis sur tous les frond, mardi la palombiere arrive sa sera le grand jour, que j'attends depuis 1ans..
Mais vous faites pas de soucis je surveille..
Je vous embrasse...

Réponse de Marcel24 06 n° 7359/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , oui mon antenne toujours debout moi aussi surtout le matin , je viens de débaucher madame n est pas contente normal allez à la douche , manger et ramasser la table  , soigner le bobo , me masser le dos  tout seul , puis essayer de reconquérir madame la çà pete mais vaut mieux fermer ça bouche 

bonne soirée à tous et bon courage pour moi 

Réponse de Banitcho 05 n° 7360/30457
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Garde toujours 1 bouteille de champ au frais, kom sa quand t arrive sa calme les tensions...

Réponse de Yanbial 06 n° 7361/30457
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 à 00:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bon soir les amis tout vas bien dans le sud ouest temps couvert avec un peut de vent, pas grand chose dans les airs pour le moment bien calme, pas un coup de fusil entendu depuis l ouverture je pense que niveau gibier pas grand chose, je vous souhaite une bonne nuit, moi je prend un petit café, bisous les filles la paluche pour les mecs,adichats.

Réponse de legitan 09 n° 7362/30457
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 à 05:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Café servi pour tout le monde,, avec bien sûr le rhum,..
Hier, belle pluie qui aura sûrement fait du bien au légumes, si je veux des belles tomates, des autres il faut qui pleuve un peu..

Papounet doit bien se reposer, car la radio et sur off, il a raison des fois il faut savoir prendre du recul.

Aller Bonne journée à vous...

Réponse de Banitcho 05 n° 7363/30457
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:18
Titre: RE: Vie de passionné

Une bonne nuit d " espère " . S est comme au loto, tu joue un gros numéro, il t en sort que des petits, trop petits....
Enfin, s est mieux que la télé..

Réponse de incognito 02 n° 7364/30457
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

Réquisitionnée pour les travaux de gaz chez ma voisine vacancière, prévus dès 8 heures ce matin, force m'est de constater que rien, nada, nothing: ça m'énerve!

Allez je pars à la gare réceptionner mon amie, au moins elle, elle sera au RV.

Bisous

Réponse de incognito 01 n° 7365/30457
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:22
Titre: RE: Vie de passionné

NE JAMAIS DESESPERER!!!

Ils sont venus et ils ont fait à 15 h !

Allez en route pour le Conservatoire et la gare.

Réponse de Banitcho 07 n° 7366/30457
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 à 22:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les palous .

Réponse de vaguebleue 010 n° 7367/30457
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour
Bon avant de partir , il y a quelques temps que je ne l ai pas fais, je vous prépare un petit café.
Ensuite, palombiere , 3 volées de rouquets hier matin, début de passage encourageant peut être une bonne st Michel le 29 .
Il ne faut pas que j oubli d arroser les tomates, pour les faire grossir.
Malheureusement John ça sent la fin,
il ne reste plus que quelques oliv
ettes.
Bonne journée a tous

Réponse de mezig 51 010 n° 7368/30457
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour.Une pensée pour notre ami  BERNARD  qui doit se morfondre  de ne pouvoir communiquer  ,dans quelques jours il sera de nouveau à  nos côtés. Belle journée à tous  .

Réponse de legitan 09 n° 7369/30457
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Mezig51 et sur tout les fronts, quelle forme.
Pour, papounet, sa lui fait du bien de prendre un peu de recul, sa lui permettra de prendre de bonnes décisions.
Et il faut savoir que bientôt il enbauche à la palombiere, ne crois pas que c'est des vacances.

Aller Bonne journée à vous.

Réponse de incognito 05 n° 7370/30457
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Mauvais départ ce matin, une éraflure à la voiture.

Il faut dire que mon oeil gauche était cerné comme si j'avais reçu un coup de poing!!! Après visite obligée chez le toubib, conjonctivite inflammatoire confortée par les anti coagulants que je prends! Il y a plus grave ailleurs. Pour conduire c'est très complicado mais quand on est seul on se débrouille et tout devient possible!

Le traitement prescrit devrait me rendre dès demain un regard presqu'intelligent! J'y crois!

Réponse de Banitcho 03 n° 7371/30457
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:06
Titre: RE: Vie de passionné

J ai pomé le fullchok extérieur du benelli montefeltro 90, si qqun en a un car l armurier doit le commander ( 3 semaines)
Je le paye bien sûr.

Réponse de Yanbial 07 n° 7372/30457
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis aujourd'hui tonte pelouse et ce n ai pas fini je pense, demain on vas surveiller la maman pendant que le frangin fait les course, lundi mon second frère viens me voir pour visiter les appartement du coin il quitte les Charentes maritimes (38 ans la bas) et pour ça retraité il revient au pays, sur ceux bonne fin de soirée adichats

Réponse de legitan 06 n° 7373/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 04:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Le café et chaud, et le chocolat aussi, par contre je ne suis plus le propriétaire du bar, Jonathan et au poste, pendant 2 mois il vas se sacrifié, temps que je prendrai du bon temps, merci à lui..

Aujourd'hui ont coupé la haie pour camouflage de la cabane le meilleur moment pour moi qu'elle plaisir..

Bon la papounet il serait temps de revenir je trouve que tu a assez profité, Michel attend pour que tu puis lui dire quand tu conte venir faire ton lit, il faut aussi rentrer du bois si tu ne veux pas avoir froid, à moins que tu conte dormir à Michel..

Banicho mon cousin tu arrive quand, dépêche toi commence, la migration arrive alors prend l'avion...

Bon je vais prendre ma. Lampe torche il faut que puis aller acheter des touts petits sapin qui se trouve en bordure de la route, mais le. Magasin et ouvert que en pleine nuit, bien sur j'espère que la police ne sera pas la, c'est pour pouvoir m'être debout sur le toit de la cabane sa fera plus naturel..

Je vous embrasse...

Réponse de legitan 05 n° 7374/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 04:49
Titre: RE: Vie de passionné

Beaucoup de fautes car téléphone, écran cassé il me. Manque des lettres.

Réponse de vaguebleue 07 n° 7375/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour
Merci pour le café Jonathan
Bon Bernard, c est sur pas de nouvelles, comme dis John le lit a faire et ne compte pas dormir avec moi.
Je suis sur que la ou il est, il se prépare mentalement et que l on aura bientôt des nouvelles.
Bon aujourd'hui pas de palombiere, bricoles a faire chez ma fille et dimanche début de chasse.
Bonne journée a tous

Réponse de incognito 04 n° 7376/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

L'oeil infecté de sang n'est pas encore enjôleur, mais la paupière est redevenue normale bien que le dessous de l'oeil soit encore gonflé et rouge, il y a donc du mieux.

Hier suite à le rencontre de la meilleure amie de ma fille, gigi, j'ai été gâtée: 3 passages dans la journée pour les gouttes pour mon oeil que je ne pouvais pas mettre plus visite en soirée de son compagnon qui m'a conduite pour aller amener Marie à la gare

 Des moments de chaleur que j'apprécie au plus haut point et ce matin j'attends la maman de Gigi pour mes gouttes... Quant à Gigi elle reviendra à 14 h et à 20 heures... Et demain normalement je n'aurais plus besoin de soins...

Que votre journée soit jolie.

Bisous.

Réponse de Banitcho 05 n° 7377/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

J ai mis Une machine à Kfé automatique et 1 distributeur de croissants fourni par uxoa.y seront à dispo à partir du 1/10. Pour le Kfé tapez le code: 10-15-8--19. Et pour les autres s est 1€.
Solution du code se soir pour seux qui ont pas trouvé....hihihi.

Réponse de Banitcho 01 n° 7378/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Solution: a=1 etc...hihihi.
Bon y'a pas foule, je retourne bricolage 4x4 pour le ct.

Réponse de incognito 01 n° 7379/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

J'essaie de comprendre tes explications Banitcho MAIS je ne suis qu'une fille!!! C'est dire que je ne comprends rien...

Réponse de Francois24 01 n° 7380/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

JOHN

Réponse de FRBLEU 01 n° 7381/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Non François, Banitcho s'est planté pour le 19 à la place du 14!!!

Réponse de incognito 00 n° 7382/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Merci les garçons!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 7383/30457
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

S est mon gros doigt....14 en comptant sur les doigts.mais vous avez presque.. tous compris.s est se q on appelle une galejade..

Réponse de mezig 51 08 n° 7384/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 05:46
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous . Je me faisais une joie de recevoir un peu d'argent car je croyais que BANITCHO avait gagné  le quarté dans l'ordre et qu'il allait partager  ..........Déçu !!! Notre ami doit regagner  sa capitale aujourd'hui, je pense qu'il n'attendra pas longtemps  avant de nous adresser un petit mot .

LE CAFÉ  EST SERVI !!!  Belle journée. 

 

 

 

Réponse de Banitcho 06 n° 7385/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Sa manque l écriture en vert..

Réponse de bernard51 010 n° 7386/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 14:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou... Rentré depuis 2 heures.....  Que ma ville est belle...

Pas encore mort ... je reviens très vite... 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 7387/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 15:23
Titre: RE: Vie de passionné

https://www.youtube.com/watch?v=ToKq5eK_HWw

Nous sommes tous de ton avis

Partir , c'est augmenter le plaisir du retour

Réponse de Banitcho 03 n° 7388/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Y la mis le GPS papounet, il est LÀ, je me l imaginais un peu comme ET, dans un monde hostile en criant " je veux rentrer maison". Bienvenue sur ton forum mon grand frère. Allume la cheminée, l automne est arrivée.

Réponse de Banitcho 04 n° 7389/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

T à un paquet de lecture en retard...sers toi de l appli écriture vocale sinon pour repondre: nuit blanche. MDR.

Réponse de bernard51 07 n° 7390/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir, rien que pour toi Fabio j’utilise l’écriture vocale...

J’ai bien avancé, j’ai terminé toutes mes lectures en retard.

Ce soir, mon sport favori à la télé, l’athlétisme.

Beaucoup de choses à vous raconter mais vous devrez attendre un peu.

allez bonne nuit et à demain bisous à tous

Réponse de COCO 65 08 n° 7391/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 21:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde

Ca y ai pratiquement pres demain fini .Pres a chasser samedi a mon nouveau poste oui oui . Par contre ce soir presque a la tombe de la nuit 8+12 rouquets avec quelques grives .Comme c est ma premiere annee a ce poste je decouvre . Je trouve que cela fait tot plus l habitude de voir du mouvement car a mon ancien podte c etait loin de ca

Réponse de Banitcho 06 n° 7392/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 22:31
Titre: RE: Vie de passionné

Tant mieux coco, le robinet commence à couler, je te le souhaite bouillant.

Réponse de Banitcho 05 n° 7393/30457
Posté le: Samedi 28 Septembre 2019 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

John , j entent d ici les appelants que t a piqué devant la tonne, t endors pas sa pose.. oublie pas de les déplacer si le vent tourne. Et bonne passée du matin tt a l heure. Enbarque pas les waders....( Sa mais arrivé). A deman.

Réponse de legitan 09 n° 7394/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Banicho, ras pour les canards, alors j'ai tiré sur les appeaux, je pense que je prépare ma retraite, palombiere plus huttes, mais 2 passion préféré,

Aller Bonne journée mais chérie...

Réponse de incognito 01 n° 7395/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête aux "Minou", "Mimi," les Michel et les Michelle, les sereins, les tourmentés, les heureux, les frustrés. Pas de panique l'espoir est réel et la victoire proche.

Je vous aime.

Belle journée à tous.

Réponse de Banitcho 04 n° 7396/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:27
Titre: RE: Vie de passionné

Vais faire comme les vieux: un poste avec le trèfle dedans ,le pain, le saucisson et le roucas. En attendant que sa tchique.
Et une paillasse pourquoi pas...

Réponse de bernard51 09 n° 7397/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et à toi aussi.

Je serais un piètre menteur si je vous disais que vous ne m’avez pas manqué...

Une très longue semaine sans internet... en plus nos portables étaient en zone quasi blanche et ne sont pas équipés du Wifi... le téléphone fixe du gîte permettait de recevoir mais pas d’appeler... grrrr... nous vivions un peu comme Banitcho... mais, dans la superbe forêt d’Ecouve... à 100 mètres devant le gîte la forêt, derrière la forêt à 30 mètres, à droite et à gauche la forêt... Paraît-il, il y a beaucoup de champignons... Voilà présenté notre lieu de villégiature... Le temps de Normandie a été égal à lui même... douceur, pluie, soleil...

Autrement, le gîte était parfait, super bien aménagé et très propre... Quant aux propriétaires 10/10, leur habitation était à 10km... Le gîte était situé au lieu-dit .... l’Epart... qui aurait pu s’appeler l’Ecart...

Malgré tout, le spectacle était dans la prairie... tous les jours les chevreuils étaient chez eux...  À deux reprises, nous avons eux la visite de biches  et du roi de la forêt... une fois au lever du jour où... sa majesté... faisait le tour de son harem... Une autre fois, en milieu de matinée, comme sur une scène, sa majesté, tel un danseur classique, le pas léger, fiers, la tête haute, magnifique, superbe, sans se presser, LE CERF a traversé sa prairie... Dommage les photos ne sont pas top... la forêt faisait contre-jour... et puis, une nuit avant d’aller me coucher... un superbe concert à 3 voix... LE BRAME de 3 cerfs qui se répondaient... J’ai beaucoup pensé aux chasseurs que vous êtes...

Spécialement pour M@ïm@ï... les TOMTOM ne manquaient pas... 

Pour terminer mon récit, sur cette semaine Normande, dans les Alpes Mancelles, visites de villages « pas exceptionnels... », du haras du pin « beaux étalons Percherons »,  du musée de la dentelle à Alençon « joli et intéressant », du château de Carrouge « il vaut le détour... » et bien évidemment, quelques jolies églises et cathédrales dont celle de Sée...

Bref, cette semaine ne sera par marquée d’une pierre blanche... il me manquait un peu de compagnie autour de nous... et en plus je n’étais pas au top de ma forme...  

Quant aux 3 jours passés avec Danielle et Mezig... C’EST À RENOUVELER ... le Cotenti... n'hésitez à visiter cette région... je ne me lasse pas de cette belle France... 

Voila vous savez tout.... et maintenant j’attends le prochain départ... dans 17 jrs... mais là... pour ne pas faire de jaloux... je serais très discret sur ce que je vais vivre et voir...

Pour le moment, peu d’activité dans le ciel Sparnacien... quelques solitaires et un petit groupe d’un dizaine de palombes... je veille...

Bonne fête aux Michel, Jean-Michel... et n’oubliez pas de monter vos appeaux ...

Bon dimanche et bises à tous ceux qui aiment ça...

A PLUCH.... un câlin et une pensée dominicale pour notre étoile....

Réponse de bernard51 04 n° 7398/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Vous aurez rectifié.... pas le Cotenti.... mais le COTENTIN...

ELLE ATTEND....!

Réponse de mezig 51 05 n° 7399/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous.Retour très attendu de notre ami BERNARD,vous pouvez venir visiter cette COTE EN TRAIN ,mais sur place il vous faut au moins un vélo,sûr qu'une voiture c'est mieux , bien moins crevant!!  Petite sortie ce matin , degats de sangliers!!  La queue en l'air ,pourvu qu'elle ne fasse pas de jaloux .........LA PHOTO !!!!!!!                            

Réponse de Marcel24 04 n° 7400/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoirs pour 614 il comprendra MDR 

Réponse de Marcel24 05 n° 7401/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

ça c est du travaille de paloumayre MDR

 

Réponse de Banitcho 02 n° 7402/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Cinqu es aco ? Un debut de voliere ?

Réponse de mezig 51 06 n° 7403/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coup de rosés  sans modération  ! N'Y TOUCHEZ PAS !! Ils vont tomber

Réponse de bernard51 05 n° 7404/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:31
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, ne me dis pas que c’est la palombière de Jean CLaude... car ça au moins c’est écolo... le fil de fer aurait pu être remplacé par du rafia... ou des cordelettes en chanvre... MDR.

Mezig, bizarre, il y avait les mêmes hier au marché... pourquoi tu n’as pas montré les CÈPES...

John.... et le canard était toujours vivant... tout comme le sanglier de Mezig....  hihihihi...

Réponse de Marcel24 06 n° 7405/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonsoirs et non banitcho si c est pour faire ça il vaut mieux rester à la maison j en suis MDR mais un peu énervé en même temps , je suis allez monter la dernière pompe quand j ai vu ça meme looping rigoler bonne soirée je vous met la photo de la pompe

Réponse de Marcel24 06 n° 7406/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

la derniere après stop 

Réponse de Yanbial 04 n° 7407/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde grand beau temps, demain on recommence mon frangin monte dans les Pyrénées-Atlantiques a voir si on lui trouve un appartement ( la retraite retour au pays) me plombes toujours dans mon sapin vas et viens toute la journée, je vous souhaite une bonne soirée et a plus adichats

Réponse de Banitcho 03 n° 7408/30457
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:37
Titre: RE: Vie de passionné

Beau travail la pompe marcelou.
T as les photos de l installation ?

Réponse de incognito 03 n° 7409/30457
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

La journée sera belle, avec une marche matinale, déchet à répétitions tant pour ma fille que pour moi et l'apothéose ce soir avec mon Pascalou pour l'année qui s'ajoute... doublée de l'aide apportée par deux amis généreux qui ont décidé de venir à bout tant de mes herbes et tonnelle... sous le soleil bien sûr.

Belle journée.

Bisous.

Réponse de bernard51 010 n° 7410/30457
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, bonjour à toi et aux autres

 Quoi de neuf depuis hier !…, Pas grand-chose si ce n’est que la nuit a été moyenne est hachée. Si vous avez une solution pour débrancher le cerveau, ça m’arrangerait.  

Est-ce le temps qui en est la cause, mais les douleurs m’aiment bien en ce moment... Je vais passer par les mains expertes de Nadia... on verra bien.

Exceptionnellement, j’ai préparé le café, mais je pense que la cafetière risque de ne pas être vidée.

Bonne journée à tous.

Réponse de Yanbial 07 n° 7411/30457
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 à 09:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée à vous tous et bonne fête Jérôme.

Réponse de bernard51 06 n° 7412/30457
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Ne soyez pas étonné, demain matin... de trouver du café réchauffé et des viennoiseries racies sur le bar... Il ne faut pas gâcher.... Vous n’imaginez pas un instant que je vais aller vous porter le café dans vos cabanes...

En tout cas, j’ai bien scruté le ciel aujourd’hui... pas de mouvements, ni de rassemblements de ces demoiselles... je suis certain qu’elles vont attendre que je leur donne le top de départ... Bien évidemment, il y en aura 2 ou 3 qui auront la primeur de mes observations...

PS. Nadia 10/10... j’ai beaucoup apprécié le chemisier et le pantalon qui pose parfaitement...  j’y retourne jeudi...!

Bonne nuit... moi je sais de quoi je vais rêver...!

A PLUCH et câlin...

 

 

Réponse de Banitcho 05 n° 7413/30457
Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

Chuuut je veille...

Réponse de legitan 08 n° 7414/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 05:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille.
J'ai toujours pas acheté de nouveau portable, le mien et rempli d'encre qu'elle bordel.

Je vous aime.

Réponse de mezig 51 06 n° 7415/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 05:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. Pluie attendue ce matin  mais elle n'arrête  pas le pèlerin !  JOHN, on va faire un cagnotte  pour ton prochain anniversaire, j'espère qu'avec tu pourras t'offrir un nouveau portable en attendant je vais te l' SFR comme tu l'entends et faire mon petit tour quotidien .Bonne journée. 

Réponse de jérome 64 02 n° 7416/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Yan , désolé du retard :-).

Réponse de mezig 51 06 n° 7417/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

John, c'est le début  du mois, les GROSSES  retraites vont arriver, alors un petit effort  de tout le monde , j'avance la somme ,merci  les garsde bien vouloir me rembourser !

Réponse de incognito 05 n° 7418/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

Marche ce matin avec ma coéquipière Gigi, la meilleure amie de ma fille autour de l'étang de la glacière. Les cygnes pôrtés par l'eau, dans un décor de forêt, de bruyère avec le bruit de l'eau qui galope au hasard des ponts, dans un calme total, passage éclair d'un écureuil... Demain pas de marche mais arpès-midi avec Elian son fils, que je dois aider dans ses devoirs (il vient de rentrer en 6ème. Je me suis occupée souvent de Elian petit et pour lui comme pour moi ces retrouvailles sont superbes, puis je le conduirai à son entraînement de rugby.

Jeudi nous irons marcher et ramasser du bois dans les barthes de Rivière...

Des programmes sympas.

Mon oeil a enfin retrouvé sa réalité! Et quand la santé va, tout va!

Belle journée

Réponse de bernard51 08 n° 7419/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et tous les autres...

 Comme j’ai pu le constater,  vous n’aimez pas le café froid.  Décidément je ne suis vraiment pas fait pour assurer la permanence café.

Déjà à l’armée,  on m’avez exclu de cette tâche que je n’étais pas apte à remplir… Finalement ça m’arrangeait bien, au lieu de me lever à 4h du matin pour le café, je pouvais poursuivre ma nuit sans problème… Ce sont mes copains qui n’étaient pas contents, ça leur faisait une permanence supplémentaire. LOL...

Mezig,  avec un tel téléphone, nous ne sommes pas près  d’entendre John... Finalement je vais continuer à communiquer avec mes signaux de fumée.

John,  pendant que tu y seras, achète 2 téléphones, un pour toi et pour ta chérie Françoise… car elle aussi n’a plus de téléphone…

Ce  ce matin, contrôle du pacemaker, mon cardio m’a donné le feu vert pour la migration. Il me reste deux avis Favorable avant mon départ… J’ai confiance…

 Favorable avant mon départ… J’ai confiance…

 Ce matin, premier regroupement de ces demoiselles, sept à huit Vols observés d’une  bonne dizaine de palombes qui quittaient la ville pour les champs... Ça commence à sentir bon.

Bonne journée à tous.

Prudence… Prudence… Et encore prudence.

Bises à tous, et un petit câlin tout spécial. À PLUCH...

 

 

Réponse de incognito 03 n° 7420/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 11:47
Titre: RE: Vie de passionné

Tu bafouilles un peu, mais si peu dans ton message ce matin Nanard!!!

Mais "ça va le faire" pour des demains heureux!

Bisous!

Réponse de bernard51 03 n° 7421/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 15:05
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Jacques, j'espère que tu t’es mis à l’abri... grosse averse sur Epernay il y a 1/2h... ça m’a réveillé lors de ma sieste..... et, un énorme nuage blanc qui est passé au Sud... Vas voir si l'étang ne déborde pas et si les cèpes n’ont pas les pieds dans l’eau...

Réponse de Banitcho 04 n° 7422/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

J ai un taxiphone pour la palombiere, reste plus qu' à te brancher, hein John... mais j ai la clé du monnayeur.

Réponse de mezig 51 07 n° 7423/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde.  BERNARD,sur mon Mont, micro climat " tu le sais très bien " pas de pluie  et pour les cèpes  ÉNORMES,  s'il avait plu ,j'aurai pu m'abriter  sous le plus gros , je DÉ..CO..NNE  pas un à  l'inverse des rosés  , encore plein .. .  .le  panier , je n,ose pas t'en proposer, car je pense que ça  deviendrait une addiction, bon sur ce ,je vais aller me battre avec les oeufs, je suis sûr de gagner car je ne suis pas une hommelette  .Bises à Epernay  et ailleurs si ça  vous fait plaisir .

Réponse de Marcel24 05 n° 7424/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous bon je viens de rentrée à 19h un vol de 100 que ça fais plasir de les revoirs 

Réponse de Alain 47 04 n° 7425/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 20:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir

Bernard , tu peux migrer quand tu veux , ton ami qui avait un peu d'inquiétude pour ta santé a prevenu les services compétants au cas ou tu attraperais la maladie bleue

Réponse de COCO 65 15 n° 7426/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tous le monde

Et be dit donc john ta palombiere c est enorme super coin cuisine et j ai vu que tu as l electricite et l eau aussi chapeau et tu dors ou en haut aussi ou tu as une cabanne ausol pour dormir . Et d avoir mis aussi se sapin et le chapeau . Je pense que la tu vas en y mettre quelques une . 

Réponse de bernard51 09 n° 7427/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Alain... la maladie bleue... je l’ai attrapé à Belin Beliet il y a plus de 10 ans... et je n’ai pas cherché à me soigner... Avant, je jetais des cailloux aux pigeons ramiers qui venaient manger mes cerises vertes... maintenant les cailloux je les réserve aux chats qui s’approchent des palombes dans mon jardin... Ici les palombes ont choyées... à manger et à boire toute l’année...

COCO 65, moi qui connais très bien John « mon GAMIN », Je suis admiratif de ce qu’il fait pour vivre sa passion... tout simplement il mérite le respect de tous les PALOUMAYRES... Je sais où dort mon Gamin... mais ça c’est un secret... un conseil... ne vous approchez pas la nuit... il a tout prévu...! Pour le sapin, les palombes ont déjà réservé leur place... tous les tickets sont vendus...

Réponse de Audrey47 020 n° 7428/30457
Posté le: Mardi 01 Octobre 2019 à 22:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

Ben voilà les grasses matiné sont bien fini jusqu'au 11 novembre.Hier avant d'embaucher je suis allée aider mon père à monter les appeaux et je ferrai pareil pour jeudi et vendredi.Aujourd'hui et demain repos.Ce matin je suis restée 1h en haut de la cabane pour admirer le ciel,nous avons posé une palombe sédentaire que nous avons laissé tranquille.Ce soir j'y suis revenu pour l'aider à démonter et pour faire plaisir à mon grand père je suis allée le chercher chez lui.Il était très content,ils nous a aidé à son rythme bien sur,je l'observait de temps en temps pour le guider,il me suivait pour savoir où il devait allé,il était parfois perdu comme les tires qu'il m'avait mélangé,brefff un bon moment de partage ou tu te dis "c'est peut être les derniers" faut pas y penser mais ce soir j'ai eu un regard différent.

Allez bientôt les vacances,il me tarde comme beaucoup de monde.

Bonne soirée à tous.A+++

Réponse de Ficelle33 05 n° 7429/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 04:36
Titre: RE: Vie de passionné

La cafetière est morte, merci Bernard51. Tu as oublié de l’éteindre et ta fait griller la résistance. Remarque elle date du temps des allemands. Le café est donc fermé jusqu’à nouvel ordre. Entre nous, il était infâme. J’ai même gerbé l’autre jour, il avait goût de mir vaisselle. Au faite j'ai croisé une bonne dizaine de rats dans la cuisine, y a des merdes sur le comptoir et autour de la huche à pain. Le frère du « PÉlut »... et encore cuit, il dort sur le banc dans le fond de la salle. Merci de couvrir les aliments dans la chambre froide et d’écrire la date d’ouverture écrite dessus. L’ampoule est morte depuis 3 mois ça commence à être pénible faut-il voter un budget pour en acheter une ? Sinon merci à celui qui à pisser à côté du chiotte sur les revus du chasseur Français. Le bourru a fait des dégâts ! Voir l’état de la cuvette et du mur droit des toilettes.. J’ai également trouvé un boxer blanc et marron sur le parking il a environ 8 semaines. Je l’es posé dans un carton devant la porte si vous connaissez à qui il appartient. Ou si vous connaissez une personne qui serait intéressée pour l’adopter...



Photo dans l’album

Réponse de legitan 07 n° 7430/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 04:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
J'écris toujours entre l'encre, je vais acheter un téléphone se soir promis..
J'ai du courier en privée à faire...
Bonne journée à vous

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 7431/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour Pour Coco 65 le pouce en bas je crois que c'est moi mais c'est involontaire j'ai voulu corriger ce matin quand je m'en suis aperçue mais c'était trop tard toutes mes excuses, par contre demander ou John dors ça ne sert à rien on sait très bien que du 1er octobre au 20 novembre à l'inverse de la marmotte et de l'ours un paloumayre ça ne dors pas ça ferme un peu les yeux !!!sa voie du bleu plein les arbres , et ça n'a pas besoin de réveil le matin, c'est toujours en mode veille Bonne journée à tous Éric
Réponse de incognito 05 n° 7432/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

C'est très fort ce que tu écris Audrey...

Nos jolis repères qu'on a envie de garder le plus longtemps possible...

Que votre journée soit jolie.

bisous.

Réponse de Audrey47 03 n° 7433/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 08:49
Titre: RE: Vie de passionné

Merci incognito,bonne journée à vous aussi.Bisous

Réponse de uxoa64 08 n° 7434/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 11:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous audrey très belle histoire je te souhaite de vivre plein de moment comme ça , moi mon aitaxi et partie y il a longtemps il me manque beaucoup je parle a mon père et je lui dit souvent qu'il aurait était heureux de chassé avec nous , tu vois mon père et comptent il y a mais filles qui vient a la cabane de temps a temps . Aller j'ai le bourdon rien que décrire bonne journée a vous et muxu

Réponse de Banitcho 03 n° 7435/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 15:47
Titre: RE: Vie de passionné

23° et 10 le matin, pas pour faire bouger.
Gaffe samedi sa vas caler et peut être une petite gelée. Si le vent se met à venir d en haut .
Biz.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 7436/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 16:14
Titre: RE: Vie de passionné

Je vois que nous sommes tous pareils , en ce qui concerne notre regretté  Père qui nous a donné ce virus

J'ai encore le permis de chasse de mon cher Père, ainsi que son béret qui est soigneusement rangé dans une armoire , tel qu'il l'a laissé

(j'oserai dire , qu'il sent encore la poudre et le poisson , tellement il est présent)

Le onze de ce mois-ci , (sa date de naissance)comme je le fais depuis longtemps,j'irai déposer 3 plumes(???) de palombes sur le caveau de mon Frère Ainé.

Réponse de bernard51 07 n° 7437/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 17:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille mais aussi à toi..

Ne me dites pas que je suis en retard... je suis levé depuis 1/2h et il est 3h35... oh con de moi, j’avais pas vu que nous étions l’aprés-midi... je me disais aussi.. il fait jour de bonne heure...

Inutile que je fasse le café, il en reste d’avant-hier... et comme l’a si bien écrit Ficelle33... la cafetière est morte, les rats, les araignées... etc.... ont pris possession des ruines du bar... pensez surtout à entrenir la toiture... mais bon on ne peut pas en vouloir aux tenanciers du bar... il y a beaucoup plus important... ne pas louper le passage de la moindre bleue... Petit conseil « évitez de confondre un vol de palombes.  avec un vol de mouettes... hihihihi.. ». Pour le Moët, j’ai un plan de vol... mais chuttttt...

Audrey tu es vraiment une chique fille et petite-fille... bravo pour l’amour que tu donnes à tes proches... ces moments de partage resteront gravés à tout jamais au plus profond de toi...

Ficelle, des posts comme celui de ce matin... tu peux en écrire tous les jours... je n’aime pas.... j’adore...!

Après, une interruption de  2 heures pour cause de conseil/formation en plomberie a mon voisin Turque... Je vais conclure...

Bises à uxoa et John... À demain...!

à pluch et câlin à qui de droit...

Réponse de Banitcho 07 n° 7438/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Salut, demain pas de chasse : champis.
( on va qd même mettre le tube dans la voiture au cas où.. ).
Bonne rentrée pour seux qui attaquent demain. Et M.....

Réponse de legitan 07 n° 7439/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille.
Toujours pas changé de portable.
Aujourd'hui les premiers vols..
Banicho, papounet, et Audrey, je vous écris bientôt..
Bonne soirée entre les traces d'encre

Réponse de bernard51 07 n° 7440/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 21:44
Titre: RE: Vie de passionné

John, tu pourrais faire un message commun pour les 3 que tu as cité... même si je ne veux pas savoir ce que tu aurais à dire à Audrey.... que tu n’as pas eu la chance de la rencontrer... hihihihi...

Question John : as-tu vu passer de mouettes....?  Si tu en vois appelle de suite Michel... Non non Michel je n’ai rien dit... pose ton fusil... je me rends....

Fabio, tu as vu... le cousin semble avoir ouvert le compteur... sans aucun doute son sapin articulé... il y avait 10 réservations de pose pour aujourd’hui.... OK mon GAMIN.... je sors.... Fabio défends moi....

Bon et bien voilà, c’est tout pour aujourd’hui.... je suis équipé pour la nuit... contrôle APNÉES... je ne mets pas photo vous risqueriez de faire des cauchemars...

A PLUCH.

Réponse de Audrey47 09 n° 7441/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 22:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

John ne t'inquiète pas,je sais que tu l'as lu le message et c'est le principal.

Il est vrai que là j'ai pris le temps hier et encore ce soir d'aller chercher mon grand père pour lui faire plaisir mais desfois je passe un grand moment sans allé les voir comme cette été.2 mois et demi,j'ai pas pris le temps,à cause de la maison puis après je suis parti en vacances.Ils étaient très content quand j'y suis allée,en plus je leur est fait voir des photos du camping,ohhh que ça leur avaient fait grand plaisir!!!!

Aujourd'hui mon père à vu 3 vols,le premier une quinzaines,ensuite 30 et le dernier environ 80.Il était content ce soir en plus il a falli posé mais des personnes dans le champs derrière les ont tiré quand les autres allé se poser.Tant pis pour une prochaine fois...peut être demain je lui souhaite.Il attendra encore pour faire la girouette!!!lol

Ah oui j'ai oublié nettoyage fusil et sa housse ok,plus cas attendre dans 3 jours!!!

Allez bonne soirée à tous.A++

Réponse de Banitcho 05 n° 7442/30457
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2019 à 23:36
Titre: RE: Vie de passionné

Allez, demain tu poooses. Juré.

Réponse de legitan 08 n° 7443/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 03:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Et oui 2h30 du matin, sa commence, a rêvé palombe, la première pose de la saison m'a sûrement tourné la tête..

Audrey, profite au maximum de ton Grand pere, j'ai perdu le miens de bonne heure mais c'est lui qui m'a donné la maladie de la chasse..

Aujourd'hui reste un jour différent pour moi 3 octobre la date du décès, de mon papi de cœur, qui m'a Donner la maladie bleue, les premiers plume seront pour lui se Soir sur sa tombe comme tout les ans..
Merci pierrot.
Aller je vais aller voir le boulanger, et rattraper une palombe car hier écharpe, une qu'elle coquine.

Réponse de mezig 51 08 n° 7444/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout  le monde .Également  une pensée  pour mon grand père , il est là ,à cote de moi ,son béret sur la tête, me racontant ses nuits passées  à  la tonne, ses petits oiseaux pris dans les pantes, sa chasse des grives avec sa 14mm ,je revois toujours sa main,  caressant la tête de Zorba, son épagneul  et bien avant celle de son setter dont le nom m'échappe , et oui c'est un grand  film qui est rangé dans mes archives personnelles  et que malheureusement je ne peux projeter pour personne mais que je me repasse de temps en temps pour me rappeler combien cette époque était  bien belle. 

Réponse de incognito 03 n° 7445/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

A fond pour une journée active sous le soleil!

Pensées hautement positives pour ceux  et celles que j'aime.

Bisous.

Réponse de bernard51 06 n° 7446/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Z’AMIS et à toi.

Je suis plus en avance qu’hier... avec mon équipement nocturne, ma nuit n’a pas été un long fleuve tranquille... je ne sais pas ce que va découvrir le toubib quand il va analyser l’enregistrement... il risque d’être choqué...

John, tu mettras une plume de plus sur la tombe de Pierrot... comme tu en parles, il aura marqué ta vie... il t’aura certainement servi d’exemple à bien des moments... c’est ça une immense amitié... 

Nous devons tous savoir que nos enfants, petits enfants garderont à tout jamais, gravé au plus profond de leur mémoire, ce que nous sommes ou avons été... à nous d’agir pour que cette image ne soit pas entachée de nos erreurs, de nos excès en tout genre...

Pour moi, comme pour beaucoup, plus le temps passe et plus nous faisons le bilan...

Je renouvelle mes conseils.... parlez et parlez encore avec vos très proches avec le langage de la vérité... si c’est ce n’est pas le cas, dites leur que vous les aimez... Je n’ai pas de remords par rapport au décès de ma maman que j’adorai... j’ai des remords pour mon papa... 

Audrey bravo à toi..., tu apportes à ton papi, en plus de ton amour... de la sérénité... c’est tout ce dont nous avons ou aurons besoin à l’aube de notre vie...

Ce matin, grand ciel bleu et grande fraîcheur en Sparnacie... 2°C... vent quasiment nul. Dans le ciel, juste une petite volée d’une dizaine de palombes, pas le moindre signe de migration... qu’elles attendent encore un peu, au moins jusqu’au 15 octobre...

John, j’avais des réservations pour la visite de ton sapin articulé... mais elles ont été annulées...

Bonne et douce journée à tous

J’ai encore 2 MP à écrire.... 

A PLUCH et câlin... (Message privé et codé)

Réponse de incognito 04 n° 7447/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 12:07
Titre: RE: Vie de passionné

Du vrai bonheur dans cette ballade matinale où je fais découvrir à Gigi des endroits qu'elle ne connaît pas et qu'elle partagera avec Elian, l'autre amoureux de la nature....

Une cigogne, je dirai sédentaire, nous a offert une belle envolée, même dans le brouillard, chevaux de traits, ânes forcément câlins... bien sûr que fidèle à moi-même je me suis trompée de route, mais qu'importe, le plaisir était au rendez-vouos et y sera encore demain...

Réponse de Banitcho 04 n° 7448/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 15:46
Titre: RE: Vie de passionné

S est qui ses 2 narvalos qui mettent des pouces en bas a tt le monde sur la tribune ??

Réponse de Yanbial 06 n° 7449/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 16:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde mon frangin viens te repartir cet tout bon il a trouver un superbe appartement ( pas grâce à square habitat qui lui en proposé 4 a 5 il ce déplace fait 400 borne pour qu on lui en propose un seul) les deux frangins que nous somme, ensemble la dame nous reconnaîtra, comme l on dit ici il ne lui ya rien manqué tout t en restant corect,sur ceux j'ai du retard dans ma lecture je vous souhaite une bonne fin de journée bisous a vous tous , adichats

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 7450/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde Lundi ne ratez pas Météo à la carte, on y parle d'un de nos petits paysans qui produit des courgettes et la recette sera éxécutée chez Régis, le collègue de cabane de Palou,le Balcon des Alpilles à Aureille !!!!!

Qu'on se le dise!!!!

Bon je ne suis pas chef étoilé mais moi aussi je fais la soupe de courgettes et je m'en vais de ce pas la manger!!

Bon app à tout le monde!!!!

 

Réponse de Banitcho 04 n° 7451/30457
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 22:13
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais t envoyer un téléphone mon John...
Et de l acétone pour netoyé ton écran....
Mdr.
Biz à tous. Aujourd hui 10kg de sanguins( à 2). Et fait le coulis de tomates, suis cuit..

Réponse de legitan 05 n° 7452/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 04:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour je téléphone cassé

Réponse de mezig 51 07 n° 7453/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de café  ce matin,heureusement  que je suis là !!

M@I M@I , SI PAS D'ÉTOILE POUR LA COURGETTE VOILÀ CE QUE JE T'OFFRE POUR TON SPLENDIDE TRAVAIL 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 7454/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Merci infiniment Mezig allez je file préparer mes Twins pour l'école,à plus tard bisous!

 

Réponse de bernard51 05 n° 7455/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille.

Oh là mon GAMIN comment fais-tu avec un téléphone cassé... pour réussir à écrire 4 mots... mais l’important n’est-il de participer... comme disait Pierre de Coubertin... J’espère que tes copains de palombière vont te faire un résumé de ce qui s'écrit sur le site... Papi Jean Pierre, passe donc ton téléphone à John pour qu’il m’appelle... je n’en peux plus d’attendre... et surtout je veux savoir si les réservations de visite du sapin articulé sont honorées... si ce n’est pas le cas, je demanderai des arrhes...

Fabio, STP n’envoies pas d'acétone à ton cousin... il risquerait de l’utiliser pour se schooter avec... et de voir passer une migration d’éléphants roses... MDR...

Mezig, tu as pris quoi ce matin... rassure-moi, Fabio ne pas refilé d’acétone...!

Michel, rassure-moi, tu n’es pas en panne de téléphone... ha oui c’est vrai, tu finis les préparatifs pour l’arrivée ... d’une haute personnalité... n’oublies pas de déployer le tapis rouge, le bouquet de fleurs à l’arrivée, le baise-main, la courbette, etc... etc... pour la coupe de champagne, tu pourras  puiser dans le carton qui doit t’arriver demain...

Ici, les palombes se regroupent... elles sont 2 à avoir pris place sur l'antenne TV du voisin...hihihihi... Plus sérieusement, 12 viennent de passer direction le réfectoire...

Nadia est re-intervenue hier soir... elle a vraiment des doigts magiques... je me demande si je ne vais pas me l’emmener dans mes bagages... t’inquiètes pas Michel, je lui ferai une petite place tout près.... mais vraiment tout près.... de moi.

Pour le temps dans notre capitale... bof... c’est l’automne... gris, humide, vent d’Ouest/Nord.

Bonne journée, inutile de vous dire de lever les yeux... c’est un réflexe ...

À pluch et câlin....

Réponse de incognito 02 n° 7456/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

La pluie ce matin nous prive de marche, mais je m'en vais, à la demande de ma fille l'aider à décharger une vraie machine à coudre d'autrefois stockée dans sa voiture. Elle prépare pour juillet prochain un de ses nouveaux spectacles, avec le thème de la couture.... elle est ravie de son acquisition bien sûr, comme elle dit, en plus elle marche!!! Il faut savoir que tout au long de l'année elle est en ébulition, les musiques sont déjà figées et le décor se plante au fil des jours! Donc je prends mon élan et je me lance!!!

Quant à Héo direction Rennes ce WE pour coacher son ami joueur!

La famille est remuante!!!

Bisous les amies et amis.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 7457/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

Pour votre fille!!!!!!!!!!

Réponse de Banitcho 05 n° 7458/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Viens de changer les pneux, 4 bf goudriche..sa fait mal au cul..demain je vous offre le café à crédit..
John pour de bon si t a besoin, j ai un smart débloqué. Dis moi. Et de la ratchardine pour la palombiere..

Aujourd hui, 5 colombins dans la barre dessus. Le copain m a dit que sa faisait 4 jours kil y étaient.???.
Biz.a tous.

Réponse de incognito 01 n° 7459/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour la maquina!!!

Super.

Réponse de Francois24 07 n° 7460/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 21:51
Titre: RE: Vie de passionné

Pour le café pendant un mois et demi chacun pour soi !!! faut juste appuyer sur le bouton !!!

Réponse de bernard51 06 n° 7461/30457
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2019 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir,

Il n’y a pas que le Papounet qui se met un pet à la tête... (il va y avoir 2 ans), en fin d’après-midi,  j’ai failli aller aux urgences vétérinaire... en effet une belle bleue est venue s’eclater sur la vitre de ma pièce à vivre... là où je me pose pour scruter le ciel... John et Mezig connaissent bien l’endroit...

La jolie s’est reposée un peu dans le grand arbre... je l’ai surveillé... je pense que va aller... Si la fenêtre avait été ouverte, elle serait rentrée dans la maison...

Aller bonne nuit les biloutes... le téléphone a chauffé ce soir...

A pluch et toujours câlinou...

Réponse de legitan 08 n° 7462/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 04:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
J'aimerai, vivre c'est moments avec vous.
Allé au travail..
Hier très belle migration, avec pas moins de 22 vols vues..
La poses et conplique mais sa vas venir..
Je. Ius embrasse...

Réponse de bernard51 08 n° 7463/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et à toi.

Un peu gonflé le Nanard... prise de tension continue... toutes les 1/2h jusque 22h et toutes les heures jusque 7h.... autant dire que la nuit m’a gonflé...

Il est 7h30, le  jour se lève... le ciel est chargé... palombes ou pas palombes....? Je veille jusque 10h.

Pour aujourd’hui, le carnet de réservation pour la visite du sapin articulé de John n’est pas plein... il restes une dizaine de places à prendre...

François24, le genre de café que tu nous proposes... en plus de coûter cher la dose... je préfère la bon vieux jus de chaussette à l’ancienne, avec une pincée de chicorée..

D’après une information venu du côté de Bergerac, le vent de Nord/Est devrait arriver en même temps que moi... dois-je en déduire qu’elles attendent mon top départ...

Après une bonne 1/2h passée dehors pour augmenter mon angles de vision... le ciel s’est un peu animé : d’abord une cinquantaine de corneilles, suivies d’une dizaine de paquets de sansonnets (entre 20 et 50), les palombes ont pris le relai, 8 volées d’un bonne dizaine qui partaient au champ (plein Est)... Une petite photo (certainement ridicule pour certain...) mais il faut savoir se contenter de peu...

Bonne journée à tous...

A pluch et câlin Minou.

Réponse de incognito 03 n° 7464/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

L'eau à la bouche dès le matin: ce soir invitation chez madame SFR "vous faîtes tellement pour moi" me répète-t-elle. Au menu côte de boeuf (je t'en laisse Jeanmi, maintenant que tes dents sont bien fixées!).

Je m'active!

Bisous

Réponse de bernard51 05 n° 7465/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 09:27
Titre: RE: Vie de passionné

Pour répondre à une question qui m’a été posée hier...

Pour changer son mot de pass...

1) aller sur mon compte...

2) aller sur mon profil

3) aller sur la ligne changer mon mot de pass.... et le tour est joué...

Attention, si vous ouvrez Palombe.com et que vous laissiez votre compte ouvert, celui qui ou celle qui peut regarder sur votre tablette, smartphon, ordi... peut toujours, derrière votre dos aller lire vos MP...

Merci de me corriger si j’ai dit une connerie...!

Réponse de incognito 01 n° 7466/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Je confirme Bernard que tu as raison.

Belle journée à toi.

Réponse de vaguebleue 03 n° 7467/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Tu ne t es pas trompe Bernard, on dirait des mouettes......

Réponse de bernard51 07 n° 7468/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 15:52
Titre: RE: Vie de passionné

Mon pauvre Michel... il est temps que j’arrive pour tenter de te soigner...

Je viens de me lever de 2h de sieste...  Sur le matin, j’ai fait un rêve qu’il serait indécent de raconter ici... et, fidèle à moi même... j’ai dit NON à l’infirmière que je connais... LOL...

 

Réponse de Francois24 06 n° 7469/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 16:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard 51 tout à fait d'accord avec toi pour le café mais p

Réponse de Francois24 07 n° 7470/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 16:28
Titre: café

pas trop le temps le matin alors pour les matinaux et les pressés c'est mieux mais je te rassure à la palombiière c'est :

et il est bon .

 

Réponse de Marcel24 03 n° 7471/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 17:47
Titre: RE: Vie de passionné

pour banitcho c est ça que tu voulais ?

Réponse de Marcel24 05 n° 7472/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 17:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous bon demain j ai compris j irai boire le café chez François , réglage des ficelles aujourd’hui demain je monte jusqu a midi on verra bien , sinon vu quelque petit vol qui ce poser sur le bois bonne soirée à tous à demain

Réponse de Banitcho 03 n° 7473/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel: sa existe encore le buis....??
Ber: bromure...
Les autres: la douane italienne à ouvert le passage aux migrantes YOUPI. suis pas prêt...

Réponse de Banitcho 05 n° 7474/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: nanar, si tu veux me garder la cabane à grives tu peut. Je peux pas être en bas et en haut. Condition: tu me bouffe pas mes appelants...

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 7475/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho tu vas péter un câble à vouloir attraper partout il va falloir te clôner!!!! mdr!!!

Réponse de Marcel24 03 n° 7476/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho elle son pas belle les branches de sapin de noel 

Réponse de Marcel24 04 n° 7477/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 19:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bon François ne m attend pas demain matin j irai chez 614 y’a du rhum 

Réponse de Francois24 03 n° 7478/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

T’inquietes Marcel je débauche à 4 h je ne serais pas en avance !!!

Réponse de Marcel24 02 n° 7479/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Hou ! Moi je pense que je serais lever de bonne heure , le stress d ou vient il ? J espère que je n ai pas encore  choper la maladie bleu ? 

Réponse de Marcel24 03 n° 7480/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bon au lit comme les poules il fait nuit déjà ,il faut rentrer ,bonne nuit et gros bisous à tous à demain

Réponse de FRBLEU 05 n° 7481/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 21:44
Titre: RE: Vie de passionné

John, il paraît que tu cherches un téléphone? J'en ai un (ou plus exactement j'en avais un écran fendu plus de réponse): Photo prise avec le nouveau!

Réponse de Marcel24 04 n° 7482/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

John j ai un bon coup pour ton tel , il y a une brocante du côté de frbleu mdr 

Réponse de Banitcho 02 n° 7483/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 22:34
Titre: RE: Vie de passionné

M@i, n oubliez pas que je suis devant vous, apparemment ya plus ke moi dans le 06 ??!. s est mon taf d avertir les potes. Palou SORS les cartouches du placard..

Réponse de Yanbial 06 n° 7484/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis comme dab tout vas bien rien ne marche, j ai plus de boulot a la retraite que quand j était actif (lol) je pense que demain j irais faire un tour à pôle emploi ( si cet ouvert le dimanche ) bonne fin de soirée bisous les nana la paluche au mec, bounne noeyt, adichats.

Réponse de M@ïM@ï 010 n° 7485/30457
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 22:55
Titre: RE: Vie de passionné

 Oui je sais bien Banitcho,ils seront bientôt au pit !!!! 

J'ai voulu faire vidéo gag ce soir en revenant de la volière je me suis embronché dans le bac à sable des Petites ,je me suis pris une gamelle !!!! Palou ne m'a pas vu il a entendu le bruit!!! mdr!! punaise c'est pas beau de vieillir!!!! mais en tous cas même pas mal !!!!j'étais pliée de rire !!!j'ai pas mis trois plombes pour me relever!!!! pep pep je vous vois vous marrer!!!!! j'aurais voulu me voir m'étaler comme une m....e !!!!!

Allez faites de beaux rèves bleus les Palous!!!!

Bisous !

Réponse de Marcel24 06 n° 7486/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 04:03
Titre: RE: Vie de passionné

chut ! Bonjours à tous , j attend que le réveil sonne pour me lever , il ne doit pas marcher du coup je me lève et je fais le café , bonne journée à tous à tout à l heure

Réponse de legitan 010 n° 7487/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 05:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Bon moi je suis debout depuis 2h30 je suis à la palombiere les oiseaux fond du. Bruit sûrement les chouettes, sa resemble a un film d'horreur sos j'ai peur..

Vagues bleu.. Encore de la migration hier avec une belle poses les arbres étaient bleus nous aussi avec 4 coup de fusit 1 palombes au sol, il faut plus boire l'apéritif à 9 heures..

Aller je vous embrasse tous...

Réponse de mezig 51 06 n° 7488/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous . MARCEL , je vois que tu es encore sur le fil  du rasoir , ,tu vas encore avoir  un pépin  et te faire du mauvais sang  , calme toi  ,en attendant  les belles bleues prends une ficelle et fait des tresses, ça détend , belle journée à toi ! Et à  tous les autres. 

Réponse de bernard51 07 n° 7489/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les z’amis et à toi.

Mon Gamin, n’ais pas peur... tu dois faire un cauchemar...

Ca se voit que c’est jour de brocante... une cafetière italienne, des morceaux de téléphone, des branches de sapin en plastique... on trouve de tout sur ce forum, on parle de tout... et même de palombes... ça c’est le comble...

John, le carnet de réservation pour ton sapin articulé est complet jusqu’au 17... du coup j’ai ouvert un autre carnet... une vague bleue..., devrait déferler du côté de Monségur... paraîtrait-Il qu’une haute personnalité (179 cm) devrait arriver par là... tu penses bien qu’elles vont vouloir assurer le spectacle de l’ange... qui n’est pas encore un saint-bernard...

Le jour se lève, je dois veiller sur ce qui se passe dans le ciel jusque 10h...

A tout à l’heure...!

Réponse de incognito 04 n° 7490/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 10:00
Titre: RE: Vie de passionné

Alors Maï, pas de séquelles de ton vol plané! Faut-il être distraite!!!

Journée rangements intérieurs sous la flotte avec un joli projet de 15 jours de vacances dans quelques jours auprès de ma frangine qui s'offre un urticaire géant... Prévisions de balades en fonction de ses rendez-vous médicaux... et de ses souhaits.

Belle journée.

Réponse de incognito 04 n° 7491/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 11:55
Titre: RE: Vie de passionné

au fait! Bonne fête aux grands-père, perchés ou à terre!

bisous.

Réponse de Marcel24 06 n° 7492/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 14:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je viens de démonter pour le peu que j irai chasser je suis super heureux d avoir vu ça ce matin même impressionner une vingtaine de vols qu elle récompense merci les palombes je mange puis sieste

Réponse de Marcel24 06 n° 7493/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

bonne nuit à tous hop au lit mal au c.l côté gauche moi qui n ai jamais eu de problème de dos ? Mais faut faire avec demain boulot ,bon courage pour ceux qui seront au poste ,un peu les boules mais récompenser avec ce que j ai vu ce matin ca me suffit c est comme ça 

Super content petit appel téléphonique à midi d un membre du site , désolé il a du manger la soupe froide 

a demain je sais de quoi je vais rêver cette nuit 

Réponse de Marcel24 02 n° 7494/30457
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2019 à 21:44
Titre: RE: Vie de passionné

J oublier mon mezing à plus https://youtu.be/JMGUEiV8AD0

Réponse de bernard51 06 n° 7495/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou.... il y a quelqu’un...!

A +

Réponse de incognito 03 n° 7496/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Bernard, je ne suis pas loin!

Des mots, déjà entendus, déposés sur ma messagerie aux aurores m'amènent quelques réflexions.

Fou ou folle est celui ou celle qui croit qu'on peut anéantir par des syllabes juxtaposées une histoire d'amour! 

En effet, quand on aime quelqu'un d'amour ou d'amitié, on sait reconnaître LA VERITE, on sait au regard de la voix apprécier et imaginer que les mots dits ont été commandités!

Or donc c'est dans la plus parfaite sérénité que j'entame ma journée avec des acitivités comme s'il en pleuvait alors que le grand soleil va s'installer sur nos Landes.

Que votre journée soit belle et heureuse.

Je vous embrasse.

Réponse de legitan 08 n° 7497/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 7498/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Promis , juré , je ne vais plus boire le café à la palombière de JOHN .

https://www.youtube.com/watch?v=AvkVwoadLCs

Réponse de incognito 00 n° 7499/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 11:22
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de incognito 01 n° 7500/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné

L'effet boomerang m'amène quelques vers:

"Quand il eût sur son front fermé le souterrain

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïen"...

La vie est nôtre alliée... Ne la bousculons pas!

Réponse de legitan 07 n° 7501/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 14:38
Titre: RE: Vie de passionné

Une belle poses se matin...

Réponse de Banitcho 05 n° 7502/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Des petits, tout petits paquets se matin,
Sa fremis depuis 2 jours.comme quand le tchichou de la cocote minute commence à trembler....

Réponse de Banitcho 04 n° 7503/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Posez, posez, vous verrez bien qui posera le dernier....hihihi.

Réponse de incognito 03 n° 7504/30457
Posté le: Lundi 07 Octobre 2019 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Je m'en vais dormir après une journée bien remplie, mon tél sous mon oreiller pour la disponibilité à laquelle je tiens pour ceux et celles qui savent que je suis à leur écoute tout le temps!!!

Je serai fort étonnée d'avoir la même nature d'appel absurde que celui que j'ai reçu avant le lever du jour ce matin!

Faites de jolis rêves...

Réponse de legitan 07 n° 7505/30457
Posté le: Mardi 08 Octobre 2019 à 04:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Allé aujourd'hui, mardi le ciel et bien étoilè, sa fait plaisir..
Pour se que sa peut intéresser.
Hier vue, sur la chasse et en dehors de la chasse 12 vols..
Travailè 6 vols, une très. Belle poses de 100 palombes tout derrière la chasse....
Dans l'après midi pas un oiseaux dans le ciel,....
Papounet, le jour arrive à grand pas commencé à préparer ton appareil photo...

Bon. On vas 'voir aujourd'hui se que sa donne un peu mais je pense que a partir de vendredi les appeaux vont chauffé..
Je vous embrasse et vous oublie pas...

Réponse de Marcel24 06 n° 7506/30457
Posté le: Mardi 08 Octobre 2019 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous le chantier n avance pas beaucoup c est sûr quant on est tête en l air ,hier vu 8 vols puis a la reprise 12 h 45 un qui parter vers la cabane mais les anciens étaient déjà parti à plus je file bonne journée 

Réponse de incognito 01 n° 7507/30457
Posté le: Mardi 08 Octobre 2019 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

Les oiseaux s'époumonent bruyamment!

"N"attendez pas demain....

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" Ronsard.

Et retirez en une joie complète.

Belle journée.

Bisous.

Réponse de bernard51 08 n° 7508/30457
Posté le: Mardi 08 Octobre 2019 à 15:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour famille et Amis...

Et oui, mon GAMIN.... ça approche... J-9...

Ca se prépare... ça se prépare... Déjà 12 cartouches de 75 arrivées ... à bon port.. Les valises c’est pour demain... il y aura même un bagage supplémentaire... une compagne pour dormir...

Hier soir, un long moment avec le petit gars d’en bas qui doit me réceptionner à La Réole... il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps... tout ça pour me faire passer du temps au téléphone... pas grave... ça nous plait à tous les deux....

Comme pour un rallye automobile, nous avons révisé et révisé encore le parcours... 1ère étape départ  Reims Champagne-Ardenne a 11h07 arrivée Paris Est 11h45... 2ème étape départ Paris Montparnasse 12h27, arrivée Bordeaux St Jean 14h56... 3ème étape départ Bordeaux entre 15 et 16h, en fonction du TER qui sera en gare.... arrivée à La Réole... (?) ça dépendra... Question existentielle que je me pose «  y a-t-il un hôtel restaurant à côté de la gare de La Réole...? » on ne sait jamais...

Fabio, on peut se donner RV à Bordeaux... pour la surprise... MDR...

Marcel, tu pourras peut-être nous récupérer à La Réole... si d’ici là tu ne t’ais pas blessé... Inutile de nous envoyer la gendarmerie... le bicarbonate ne voyage pas avec nous... Bien qu’une arrivée en panier à salade ferait de l’effet...

Oui, je délire un peu... Je viens de passer 56 mn avec ma nouvelle compagne... elle semble être docile...

Depuis ce matin c’est pluie, pluie, et encore pluie... Mezig doit être débordé avec ses champignons...

Bonne après-midi à tous... 

A plus et câlin à mon Amie...

 

Réponse de bernard51 04 n° 7509/30457
Posté le: Mardi 08 Octobre 2019 à 16:44
Titre: RE: Vie de passionné

Par temps de pluie.... l’esprit vagabonde... « amour ou amitié... »

Si pour l’amour : il n’est pas indispensable d’être 2...

Pour l’amitié : il est indispensable d’être au minimum 2... le partage, la complicité, la tolérance, l’unité, etc... sont indispensables...

Si tu es ami avec mon ami, ce n’est pas pour autant que je dois être ou rester ton ami... Je peux être ou devenir totalement indifférent ... Ca m’est arrivé... et ça m’arrivera peut-être encore... même si je ne le souhaite vraiment pas...

Je partage bien volontiers cette vidéo... avec tous et toutes... 

https://youtu.be/rDqooJ-TXik

Réponse de Marcel24 05 n° 7510/30457
Posté le: Mardi 08 Octobre 2019 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD voiture toujours au garage je peux venir te chercher avec mon vélo mais pas de garde debout tu feras avec bon madame est rentré donc silence radio bonne soirée à tous

Réponse de Banitcho 05 n° 7511/30457
Posté le: Mardi 08 Octobre 2019 à 23:10
Titre: RE: Vie de passionné

Boulot demain , mais Y aura l équipe au col. J aurai des nouvelles à midi ( pas de flash). Fin de semaine : cabane à grives et passée soir. Lundi les bleues.
Tel, gros passage en Corse. Mefi le 13, 83,34.

Réponse de incognito 02 n° 7512/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

La puissance de ce que tu as écrit, Bernard en t'appuyant en plus sur des citations géantes.... MERCI.

L'essentiel, effectivement n'est pas tant de parler mais de savoir qu'on pourrait se dire et être entendu.

Heureux sont tes amis.

Il peut y avoir, effectivement des moments où le ciel s'assombrit envahi par de gros nuages MAIS le soleil revient ou reviendra au nom de la tendresse, du respect, de la conisdération, de l'affection.

Que ton demain soit exactement celui que tu souhaites et que tu mérites.

bises

Réponse de mezig 51 03 n° 7513/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Pluie annoncée ce matin. Les champignons sont nombreux et leur distribution va bon train , j'arrête de les ramasser, j'ai fait pas mal de réserves, cuits et au congélateur. Quand au train ,BERNARD, attention de ne pas le louper, si MARCEL vient te chercher avec son vélo, vérifie bien que ce soit un tandem et surtout  montes derrière " je déconne " ,qu'il n'aille pas  trop vite car je crains qu'il n'ai pas vérifié  les freins avant de venir te prendre à la gare  . Bon, que çà roule pour vous et les autres .

Réponse de Banitcho 02 n° 7514/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

T à dormi avec la genette mon cousin ??

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 7515/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 10:00
Titre: RE: Vie de passionné

T à dormi avec la jeunette mon cousin ??

Moi je ne dis rien....mais
Réponse de bernard51 04 n° 7516/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 17:04
Titre: RE: Vie de passionné

M’enfin... Fabio et Georges... vous n’allez pas devenir jaloux... d’abord, mon GAMIN dort où il veut, avec qui il veut... il a mon approbation...

Maitenant, dormir avec une genette autour du cou... ça doit être excellent pour les cervicales cet animal est tellement beau... Pour l’odeur je ne connais pas... Par contre, je connais d’autres odeurs qui .... je n’en dirais pas plus....

Michel, les billets complémentaires sont pris...RV le 17 à 16h45... 

Bises les Z’amis 

 

Réponse de bernard51 03 n° 7517/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 17:10
Titre: RE: Vie de passionné

Genette.... à défaut d’une photo... une belle petite vidéo...

https://youtu.be/71mzo1LHHA4

bravo monsieur...

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 7518/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 17:24
Titre: RE: Vie de passionné

Pour nourrir "ta

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 7519/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 17:26
Titre: m

Suite

Pour nourrir ta "jeunette" BERNARD

Celui là , n'a pas battu le record d'apnée

https://www.youtube.com/watch?v=lmtntkkMiuo

 

Réponse de Banitcho 03 n° 7520/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 18:34
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j ai dormi des jours avec mes furets !!
Mais s été 2 femelles... jamais gnaqué !
Par contre, si elles te connaissait pas...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 7521/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

AUH! CAUN!!! SI !!!! si , ça gnaque ça , quand on furerait on mettait des gants 

Réponse de Banitcho 03 n° 7522/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Si tu les met à la viande ,sur ,sa gnaque:
Croquetes, point barre.

Réponse de Marcel24 08 n° 7523/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , hier pas pu regarder je travaillais en ville dans un appart , mais le client m à montrer ça belle truite fario qu il nouri tous les matins magnifique dans la rivière contre ça maison ,ce matin vers 9 h 30 , 10h des palombes qui se lever de partout dans les bois , obliger de m arrêter elles avaient la priorité, combien ? Ça a duré 30 min mais y avait du monde 

demain boulot avec la tête en l air comme d ab ça ne va pas avancer , bonne soirée à tous 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 7524/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

Purée les furets çà fouette !!!!mdr!quel parfum mettez vous meussieu??? N°06 de chez Furet and co!!!!mouah ah ah ah !!!!

Sam fais gaffe, de regarder trop en l'air tu vas encore te faire mal!!Pirrattt'!!!

Allez bonne soirée les Fadas!!

Bisous!

Réponse de Marcel24 06 n° 7525/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 21:09
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiète m@im@i , la fais ch ... hier juste une petite flambé dans l’insert à l humidité est parti il fesait super bon mais en rentrant à midi grrrrrrr !!!!!! La vitre est fendu en deux ? Ne vous inquiétez pas je mettrais des gants pour la changer , y’a toujours un truc , la je prépare les lumières pour mettre sur le vélo pour allez chercher BERNARD bientot , bonne nuit à tous

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 7526/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

Sam le greffier noir est toujours là alors???

Réponse de Marcel24 04 n° 7527/30457
Réponse de Marcel24 03 n° 7528/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 21:25
Titre: Vie de passionné

Ha mince , oui m@im@i , il rôde toujours , la chasse est ouverte , j attent qu il montre le bout de son nez le fusil est charger 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 7529/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 21:38
Titre: RE: Vie de passionné

Mdr Sam !pôvre Bernard il est pas arrivé!!!!!

Réponse de Marcel24 04 n° 7530/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 21:46
Titre: RE: Vie de passionné

Ben ,tous le monde se bat pour allez le chercher mdr 

Réponse de Yanbial 06 n° 7531/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 22:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde je viens de visiter la tribune lamentable, on passe a autre chose,aujourd'hui temps maussade me fin de semaine on revient en été j attend l arrivée de mon frangin dans le sud ouest au premier novembre à part celà tout vas petit tour en Espagne hier pas grand monde au filet col d oskich c était l'après-midi je vous souhaite une bonne fin de soirée a vous tous câlin pour les nana ,bye les malous (lol), adichats

Réponse de Yanbial 05 n° 7532/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 22:13
Titre: RE: Vie de passionné

Ouh ouh. Marcel j ai changer la vitre de mon poêle à bois ( franco belge normandie) 85 euros je ne veut pas te faire peur me je ferais attention de pas me la péter, amitiés

Réponse de legitan 08 n° 7533/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 22:20
Titre: RE: Vie de passionné

Nouveau portable..
A demain

Réponse de Yanbial 04 n° 7534/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 22:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard merci sur la tribune avec la vidéo de Michel etcheverry combien de fois j ai partager des soirée avec lui (ma chanson préféré était j avais un seul ami) adio ouf j ai fini de tout lire

Réponse de Banitcho 04 n° 7535/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 22:34
Titre: RE: Vie de passionné

M@i Les garis, tu les fait opérer des glandes anales et sa pue plus, moins q un chat et toujours la litière propre.je cherche ton n° pour t envoyer la foto du livre.
Bernard, emporté une bouteille d huile d olive, 1 cuillère avant l apéro musclé, sa tchimpe à la palombiere...
Marcel, t en loupe pas 1.
Ma que équipe.....
J ai retrouvé un jeune palou du coin, y chasse au col d a coté et je savais pas. Content..
Demain suis en place. Sac à dos prêt. Peut être que je vais faire comme mon cousin: dormir la haut. Mais moi, s est sac à viande commando à la bear grill et feu de camp.
Biz.

Réponse de Yanbial 04 n° 7536/30457
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2019 à 22:39
Titre: RE: Vie de passionné

Moi ya trente ans la jeunette je la nourrissait au biberon je vais me coucher

Réponse de vaguebleue 07 n° 7537/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 02:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour
J ai très mal dormi après vos messages de hier soir. Vos avez peur que Bernard se perde a l arrivée le 17?
Ne vous inquiétez pas, j y serai a La Réole a la descente du train, et je prendrai même des photos .
Je vous les montrerai mais ne lui dites pas.....
John un nouveau portable.....attention a la casse.
J espère que tu fais tomber les bleues, nous toujours la misere....
Ça va venir????
Bonne journée a tous

BERNARD la valise est prête ......

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 7538/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Ah tu me rassurespour les furets!!!!! j'ai pas de portable ,je n'en veux pas!!!! quand je vois tout le monde avec ce merdier scotché dans la main droite,çà me donne de moins en moins envie d'en avoir un!!! et je vis très bien sans!!!!si si on peut vivre sans!!! allez passez une bonne journée!!!

Banitcho gaffe aux loups dans tes montagnes si tu dors là haut!!!

Allez je pars préparer mes Twins, y'a école!!!!

Bisous!!!!

Réponse de Alain 47 01 n° 7539/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Michel , il y a toujours des trains qui s'arretent a La Reole ?

Réponse de vaguebleue 02 n° 7540/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:04
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne crois pas Alain, il sautera, ou alors on le retrouve a Toulouse..

Réponse de uxoa64 06 n° 7541/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous je vous li tous les jours et même plus fois par jour mais la je suis a fond avec le travail et après avec mes enfants du coup pas trop le temps désolé, je vous prépare le café et les viennoiseries les pains au raisin aussi je vous dit a plus passé une bonne journée. Petit message a mimi et minou j'espère que vous allez bien muxu a vous deux aussi

Réponse de incognito 00 n° 7542/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:08
Titre: RE: Vie de passionné

Ma journée commence délicieusement bien avec une écriture connue et reconnue dans ma boîte aux lettres... Je deviens invincible!

Le soleil qui plus est à décider de s'imposer.

Ce midi repas chez ma fille pour laquelle j'ai concocté un pot au feu, un de ses plats préférés.

Demain midi invitation chez mon amie Josie... suivie de la visite de mon élève Elian.

Je suis gâtée...

Bellissime journée à vous.

Bisous à ceux et celles qui en veulent!

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 7543/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Rituel.

Ce matin dépôt de trois plumes de palombes sur la sépulture de mon frère aîné,(c'est l'anniversaire de sa naissance) comme je le fais trois fois par an, pour d'autres raisons.

Paloumayre acharné, né  , il l'est resté tout au long  de sa trop courte vie.

Avec la pêche et le sport,c'était sa passion 

Sur le fronton de sa tombe ,d'un coté, un chasseur y est gravé ,avec un épagneul breton assis à ses pieds(c'était la race de son chien)et de l'autre coté , un pêcheur assis sur son panier de pêche

Et comme pour se joindre à ce moment d'émotion et de recueillement,un vol de palombes est passé au dessus , traversant ce beau ciel bleu Béarnais

Réponse de Alain 47 02 n° 7544/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:19
Titre: RE: Vie de passionné

Michel , c'est dommage qu'il n'y ai plus la ligne Bordeaux Eymet , il aurait pu s'arreter a la garde barriere en bas de chez moi

Faut prevoir des matelas pour qu'il saute en route ?

Réponse de Banitcho 02 n° 7545/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:12
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de palombes mais un fumier de grives, je rentre, j ai plus de cartouches...

Réponse de bernard51 08 n° 7546/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bon...bon...bonjour.

Le... le.... ga...gars est...est...en rerere...tard.

RV chez le neu...neu...ro...ro...lo...Lo... gue à...à...8h...30... à....à....Reims....  électroencéphalogramme... le docteur il m’a dit « tout va bien aller... ».

Autrement, dernière visite à Nadia demain... mardi, ma toubib me signe mon bon de vacances du 17 au 30 octobre... JOUPI... YOUPI...

Marcel, j’ai bien réfléchi... ce n’est pas la peine de te déplacer... si on croisait un chat noir...

Alain, laisse le train passer à ta porte... s’il passe encore...!

Fabio reste à dormir dans ta belle montagne, fais y de beaux rêves, n’ai pas peur du loup..., 

UXOA, pour le moment, laisse tomber les pains aux raisins, Alain à un plan avec la boulangère de DURAS et, comme de chez lui il voit la cabane de Michel, un peu de fumée blanche et il nous livre dans les 5 minutes...

Yanbial, j’aime toutes les chansons du disque « mes voyages de Michel Etchevery » et plus particulièrement : la maison de nos ancêtres.... ne vous quittez pas... toi qui viens du Nord, tu mériterais d’être né ici...

Jean, Cette dédicace pour toi et ceux qui aiment : https://youtu.be/_KZAct9D8jY

Bises à tous... et particulièrement à 2 personnes... « JM et à mon câlinou.... »

 

 

Réponse de Marcel24 02 n° 7547/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Chat noir put ........ put ..... grrrrrrrr plus de téléphone ni de carte SIM elle doit etre dedans la je vais à l étau au lui faire une opération grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! Marteau burin y’a toujours quelques chose pour m enmerd...

Réponse de Marcel24 08 n° 7548/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:28
Titre: RE: Vie de passionné

il va me la rendre ma carte SIM je vous le dit 

Réponse de Marcel24 06 n° 7549/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

et ben je suis pas dans la mouise plus de num plus de tel vos mieux en rigoler je ne peux même pas appeler ma femme quel mer..

Réponse de Banitcho 07 n° 7550/30457
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

J ai dit déjà sur " les méditerranéens ".
Attaqué par les tourdres, obligé de redescendre, plus de munitions à part mes mary pigeon. P... l épaule elle est bleue..
Becose avec le juxta en canon 76, s est pas évident au vol au coup d épaule.
20 ans ke j ai pas vu sa !!
Peut être demain avec le lisse y me passera des palombes à 50m......gnñnn.