Les Observations MIGRATION 2020
- Participer
- Toutes les observations
- Toutes les Observations 2020
- La Carte des observateurs
- La Carte interactive de suivi de migration 2020
-
NOUVEAUVOS observateurs favoris
- En ce moment 110 visiteurs sur le site dont 21 connectés
973 | Observateurs |
6 828 | Observations |
|
|
2 observations dans le département : Dordogne (24) - Observateur rouquet24
1-1011-5051-100101-300+ de 300
00000
Merci au paloumayre
Voilà 3 jours que j’ai subit le cambriolage de ma palombiere avec le vol de mes palombes. Je n’est bien évidemment pas pu retrouver mes appeaux malgré une unique tentative de bleuf comme certain l’auront compris, et d’autres l’aurons même très intelligemment fait remarquer . Je tiens donc à annoncer un message au cambrioleur.
Étant du métier la palombiere va donc être équipée de système de sécurité performant. Je précise que certains systèmes ne seront pas validés par une commission de sécurité donc les réglages seront peut être un peut fort.
Mon dernier mot sur cette histoire et ensuite j’en termine.
Il sera pour remercier toutes les personnes qui ont partagé et ont laissé un message de soutien ainsi que tous les amis des palombières voisines qui m’ont tous proposé de l’aide pour me permettre de continuer la saison. Un grand merci
1-1011-5051-100101-300+ de 300
00000
Avis aux cambrioleurs
J'ai un message à passer aux personnes venues cambrioler ma palombière et me voler mes palombes cette nuit. Après avoir déjà subit un vol d'une grande partie de mes pigeons il y a quelques mois je n'ai pas attendu pour acheter une caméra afin de surveiller ma palombière durant la saison. Je ne pensais pas vous croire si naif pour réitérer cela pendant le passage. Vous avez été filmé à deux endroits : à la cabane et à l'arrêt de votre véhicule à l'entrée du chemin au bord des prés. Ayant souscrit à la CNIL mes vidéos peuvent donc être exploitées par la gendarmerie. Je vous laisse donc 3 jours pour déposer les palombes dans un sac devant la porte de l'église de tresseroux à Les Lèches sinon une plainte sera déposée à la gendarmerie avec vidéos exploitables à l'appui.