Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 14 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
J’aimerais avoir plusieurs s avis ou même beaucoup !
Vous préférer avoir le guet dans la cabane de chasse ? Ou vous me conseiller de faire le guet derrière la cabane de chasse avec un escalier rejoignant l’extension bois mais dans l’autre sens en descendant qui donne vers la cabane pour manger ?
Bonne journée à tous
Bonsoir Keke, il semble puisque tu parles d'escalier que ta palombière/cabane soit en hauteur dans les arbres.
Mais peut-être que la cabane /palombière est aussi au sol et que l'escalier permet juste d'acceder au guet qui serait lui légèrement surélevé !
Ta question est floue et manque de précision, l'idéal dans tous les cas c'est de manger avec les copains comme cela si quelqu'un te vois tomber de ta chaise ou glisser sur un glaçon il peut te rattrapper au vol !
Bonsoir kéké, si tu souhaites avoir des renseignements concernant la création d'une palombière tu peux appeler mon cousin alain (0608989804).Il a en a fait 10 ou12 dans sa vie!bonne soirée.franck33.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...