Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et vient de passer le permis de chasse dans le 41 l'année dernière.
Apres l'avoir passé, mon beau-père m'a offert un perfex 12/70 de 68.
Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de le nettoyer car je sais qu'il n'a pas été nettoyé depuis bien longtemps et je souhaite le faire de fond en comble pour en prendre soins. Il est encrassé de partout je me demande même comment il ne s'enrayait pas
J'ai donc pris le temps de démonter tout le mécanisme mais n'arrive pas à voir comment retirer le bras de commande du magasin sans abîmer l'une ou l'autre partie pour nettoyer tout le piston et le tube de gaz.(si possible)
Je serais très reconnaissant si quelqu'un a une idée
Cordialement,
Dylan
Bonjour rien de plus simple tu prends un tournevis tu tire sur le ressort vers le bas tu lève le bras a l avent et le tour est joué ensuite tout le mécanisme sort par l avent
Quand tu remontes n’oublie pas de plaquer l arrêtoir côté droit sinon panne assurée
D’accord je vais essayer comme ça tout à l’heure, je vous remercie de toute votre aide et de vos réponses rapides.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...