Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous.
Les conseillers sont pas.les meilleurs payeurs...
Comme le Gitan, sans connaître impossible de donner un avis.
la seule chose que je peux dire c'est que les appelants doivent être à des endroits bien visibles de loin par les vols et que ceux de poses aient des zones de poses au dessus ou et derrière eux. Bon amenegement.
.
.
.
Keke3392
N'écoute pas les vicieux, si cette chasse a un historique, je supose la cabane doit être posé au sol et non a sur un pilonne, elle devais étre frustueuse par vent de nord, il doit encore resté des emplacement d'appeaux, les anciens du siècle dernier qui chasser là, n'étaient pas assez savants pour raisonner de travers comme aujourd'hui
Allias ou Allias le vieux?, en privé si tu le souhaite
.
.
.
Sur n'écoute pas 614,47..je vois pas trop se qui vas t'apprendre il l'a déjà du mal posé cher lui a non pas cher lui j'ai sont propriétaire...
.
.
.
legitan
Pour une personne qui m'a demandé de t'oublier en privé, tu exelle dans la provocation là pour le coup, tu as vraiment une mémoire séléctive
Personne ne peu être jugé publiquement sans avoir droit a la parole, les personnes qui nous lisent ne sont pas duppe
Bien souvant on juge les personnes que de sa propre imagination, les personne pour les conaitres il faut vivre avec
Bien sombre l'image que tu montre de ta personnaité publique sur le coup sur se site
Keke3392
Merci
.
.
.
Déjà Aillas tu dois être sur l'autoroute des palombes. Ensuite hauteur du bois, tout dépend comment on voit ça. Soit il est situé sur une bute, soit les arbres sont hauts et c'est généralement le cas avec des pieux pins. Et là les grands arbres qui dépassent des autres elles aiment, mais aussi elles se manquent bien quand elles se posent dessus, parceque ça fait une belle distance même en faisant des couloirs pour aller tirer presque au pied des arbres. Que se soit avec des 36 grammes ou des magnum je ne vois guerre de différence. Par contre les postes situés sur une bute sont généralement de bons postes.
.
.
.
Oui et au pied des pins tu ne vois, quand tu les vois, riens que la tête et la queue, j'ai les même dans mon trous
.
.
.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...