Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 8 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour
es ce que certains parmis vous qui chassent en palombiere vous avez placé des formes plastique dans les pins.
si oui es ce que c'est positif? c'est à dire avez vous vu une difference
combien en avez vous mis sur un seul arbre?
y a t'il un appeau au mileu des formes?
comment vous les avez orienté?
merci pour vos reponses
On l' a fait une fois parce quon avait des cadres sans appeaux. Il s'en est posé.... pas longtemps..
J'en connais un qui avait essayé dans les chênes. Pour ça elles s'approchent s'il y en a assez mais quand elles voient la supercherie, demi tour !
ok merci je pensais justement que cela pouvait aider à les faire poser
Après je te dis ce que je connais et dans le sud-ouest, ensuite plus haut peut-être, il faut leur demander s'ils ont essayé...... dans les arbres et pour les poser, je précise.
Bonjour messieurs,
merci le petit pour se retour.
mon but etait de savoir si je mettais 5 ou 6 formes sur un pin les palombes de passage pourrait se poser plus facilement bien sur avec les appeaux vivants.
car j'ai remarqué plusieurs plusieurs quand tu as une vingtaine de palombes posé dans les pins sans qu'elles bougent ( genre quand elles se reposent) tu es dans le couloir et la il passent un vol cela arrivent que le vol se pose tout seul. alors que cela n'arrive jamais quand tu es au garde. donc je me disais qu'avec les formes cela pourrait faciliter un peu plus la pose
Je me.lance j'ai 18 palombe en.plastique sur le même arbres avec 6 pigeons des vrais sur glaneur..
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...