Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 2 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit renseignement, (même si la question a déjà du être posé ),
Est ce qu'un moteur d'essuie glace avant fonctionne pour faire marcher une caisse d'envol ?
Si oui, quelle différence de branchement par rapport à un essuie glace arrière ?
Merci d'avance à tous
oui ca fonctionne a condition de mettre un fin de course sinon le moteur repart
pour le branchement c est le meme que celui d un machine
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de votre réponse ( problème d'ordinateur ) ,
Si vous avez un croquis ou plan pour intégrer le fin de course sur le cablage je suis preneur.. ( je ne suis vraiment pas bon en électricité)
C'est la première fois que je réalise une caisse d'envol et j'avais ce moteur d'essuie glace donc je me suis dit pourquoi pas ..
Un plan pour un branchement machine serait très intéressant pour moi aussi ,
Merci de votre temps et de vos réponses
Bonsoir.
Maintenant je me demande ou sont les chasses traditionnelles !!!!
Heureusement que nos anciens nous lisent pas sinon !!!
Bonne saison à tous...
Bruno 60.
Des machines avec des moteurs d'essuie-glaces, ça existe depuis + de 40 ans.... Par contre le tir au vol avec appelants est "légalisé" depuis novembre 2003...
Où est la tradition dans le temps ? Je ne veux pas créer de polémique mais ouvrez les yeux et dès fois vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche. . Et les anciens sont les premiers à les avoir utilisé car chassant souvent seuls. C'est pas miraculeux mais ça dépanne quand on chasse seul ou à deux.
Excuse moi mes perso dans les chasses tradi j'ai jamais entendu parler d'essuis glaces et comme je suis de la capitale je vous laisse entre vous car je vois vous en avez jamais assez dans votre congel....
Le pouce est très intelligent et je te le retourne où tu veux. Si tu savais ce qu'on a attrapé cette saison, je crois que tu retirerais tes allusions mesquines, complètement à côté de la plaque.
Ce n'est pas grave. On se rattrapera en hivernage, à l'affût, pour pouvoir faire UN bon repas entre amis.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...