Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de palombe 47 00 Déjà lu 292 fois avant vous
Posté le: Samedi 09 Novembre 2024 à 11:42
Titre: Montage sol vertical avec demi ressort

202411091141021000009632.jpg

Je souhaiterais monter un sol vertical 5mx11m 

Est ce que ces demis ressort sont assez puissant sachant que je n'aurait pas de ressorts aux batons du bout ?

Merci pour vos contributions ! 
Réponse de antho40 00 n° 1/3
Posté le: Samedi 09 Novembre 2024 à 14:50
Titre: RE: Montage sol vertical avec demi ressort

Moi je dirais que non à première vue

Réponse de lou lanusquet 03 n° 2/3
Posté le: Samedi 09 Novembre 2024 à 19:02

Bonsoir...

Vu la longueur du sol j'ai lu: 11m, ça peut le faire! Sachant que tu peux mettre de la "pression" au ressort avec un cliquet ou une cale Pense à mettre un amortisseur style "épaisseur se mousse" pour "contre le choc" des bâtons.

Le tout bien réglé, tu vas être heureux quand tu vas passer sur ton sol.

Prévois, pour rentrer sous le filet, une ouverture/fermeture de tes filets avec de la bande "scratch" (excuse l'orthographe) d'un seul côté l'autre sera "ficelé" sur son bâton.

Réponse de 614du47 02 n° 3/3
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2024 à 05:50

.

.

.

Difficile de se pronnoncé sans avoir le produit devant les yeux,  vue la clavette fendu en bout d'axe il me parrait lège l'ensemble, autre pressision, le second doit avoir l'enroulement contraire si tu veiux qu'ils soit tout le deux a l'exterieur de t'on filet

Bonne suite a toi

.

.

.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...