Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 0 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Posté le: Lundi 04 Novembre 2024 à 22:10
Titre: Appel palombe en son mp3
Bonsoir à tous et bonne année de chasse, je viens de Grèce et je chasse exclusivement les palombes depuis 45 ans, ici en Grèce les palombes ne sont pas apparues en grand nombre, en plus le processus de migration n'est pas le meilleur, je j'aimerais l'aide de ceux qui s'occupent des voix palombe, je recherche le bon son MP3 palombe qui a fait ses preuves pour la faire revenir, on m'a dit qu'il y avait une voix palombe en œstrus qui est incroyable, c'est vrai, toute aide serait appréciée.
Posté le: Mardi 05 Novembre 2024 à 09:56
Titre: RE: Appel palombe en son mp3
Bonjour !
En France seuls sont autorisés les appeaux ne faisant pas appel à une assistance électronique (exemple : magnétophone interdit bien qu’autorisé à la vente, enregistrement de chants d’oiseaux sur smartphone, …). Il est donc interdit d’utiliser un moyen de diffusion sonore électronique pour attirer les palombes en action de chasse.
Posté le: Mardi 05 Novembre 2024 à 14:09
Titre: RE: Appel palombe en son mp
Le seul instrument autorisé pour la palombe est la bouche... les plus doués y arrivent aussi avec...le nez, voir un panachage des 2.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte