Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de palou124 00 Déjà lu 143 fois avant vous
Posté le: Lundi 21 Octobre 2024 à 07:27
Titre: Palombes cage de sol

Je constate un problème sur mes cages de sol a 1m de hauteur du sol les palombes au bout d un moment se mettent sur le grillage au sol . Comment les faire remonter sur les barres je suis preneur de toutes solutions. Merci pour vos conseils. 

Réponse de marco40 01 n° 1/5
Posté le: Lundi 21 Octobre 2024 à 13:41
Titre: RE: Palombes cage de sol

Système de balancier sous la cage avec des bttles vides à chaque bout 

Réponse de palou124 00 n° 2/5
Posté le: Lundi 21 Octobre 2024 à 22:40
Titre: RE: Palombes cage de sol

C est pas trop voyant pour les palombes autour?

Réponse de 614du47 00 n° 3/5
Posté le: Mardi 22 Octobre 2024 à 05:56
Titre: RE: Palombes cage de sol

 

.

.

.

Tapis d'ajoncs

.

.

.

 

Réponse de marco40 00 n° 4/5
Posté le: Mardi 22 Octobre 2024 à 06:07
Titre: RE: Palombes cage de sol

Non, ç est en place chez nous depuis plusieurs années, , ça marche très bien..et vu que la végétation pousse un peu sous la cage, Tu vois pas le système...

614 ,on a essayé les ajoncs, pas flagrant ppour nous 
Réponse de roro11 00 n° 5/5
Posté le: Mardi 22 Octobre 2024 à 06:10
Titre: RE: Palombes cage de sol

Une baguette ,fine et longue articulée et placée sous la cage et en tirant une ficelle la baguette va taper sous le grillage...elles aiment pas et volent sur les balanciers.

Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :

les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.

Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...