Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 461 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à toutes et à tous je lance cette nouvelle page en prévision de nos copines qui ne tarderont plus à arriver !!
Yepaaaaaaaa
Bonjour déjà quelques une chez moi 3 lèves dimanche
Bonjour a tous les collègues ! ☺️
Bonjour missel dans l Indre
Salut pour ma part je commencerai la saison qu après le 20 novembre.
Pour moi saison blanche.ma chienne s’est fait opérée hier d’une rupture du croisé antérieur plus ostéotomie tibiale avec plaque vissée.repos strict 2 mois.peut être quelques sortie fin décembre /janvier mais je ne veux prendre aucun risque.bonne saison à vous tous.
Bonne saison à tous.
Et si nous avions enfin une saison normale ??
Bonjour à tous,
Ayant perdu la chienne brutalement au mois de juillet je suis reparti sur deux chiots pour moi la saison va être très calme c'est pas grave pour les deux petits l'année prochaine il y en aura plus
Bonjour à tous
Salut à tous, entre Hagetmau et Orthez , je débuterais dans 10 jours avec mon breton préféré.
Bonsoir à tous,
Salut tout le monde, pour moi ce sera un petit tour le week-end prochain. Je vous souhaite à tous une bonne saison bécasse ainsi qu’à vos chiens.
Bonjour lagunak, demain première sortie.
Bonjour,sorti dimanche et lundi, 3h a chaque fois.rien Vu
Les grues et palombes sont bien descendu aujourd’hui ça sent bon !!
1ére rencontre aujourd'hui AM, sur une place de début de saison.Elle vole toujours car sans chien, sans fusil,juste le baton pour chercher quelques champignons.Rien ne presse, se sont les éclaireuses habituelles.Ici aujourdhui, demain disparues.
Mais toujours le même immense plaisir ,rien que d'en revoir une.
Bonjour,ce matin 3h de chasse pas de bécasse.quelques Bécassines.
Bonjour à vous tous les passionnés
Bonjour à vous tous les passionnés
Demain , je voulais aussi faire ma première sortie en Béarn mais ça risque de flotter quelque chose....
Quand parti faire un tour avec les chiens il faisait beau temps...
Bonjour et bonne saison à tous, pour moi je commencerai vers le 20 novembre, après mon retour des landes de la palombière.
Sortie à vide pour la première sortie en sous bois mais rentré trempe comme une soupe. Tu as beau mettre des épaisseurs .... L'eau ça mouille ... Enfin, le chien était content de la balade.
Salut les becassous , petite sortie 1h à vide ce matin après la passée aux grives. Bonne saison à tous
Becasse sur route hier soir à Bieujac 33
Sorti 2 h,,, que dalle..une bonne transpiration... ça oui...
Bonjour, sortie de 3h,rien vu .
Hello les becassier bonne saison à tous !
Bonjour à tous