Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 128 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous les passionnés !
Comme indiqué dans le titre, je suis confronté à une chose malheureuse. J'ai en effet une des deux pattes d'une de mes palombe née cette année (donc gavé à la seringue ensuite) qui a une plaie qui s'est infecté au niveau du genoux (voir photo).
Le véto m'a prescris du LOTAGEN ( pour les plaies infectées chez les équins, bovins, caprins, etc...) ca fait maintenant 5 jours (sur 10 au total) que je traite l'infection mais celle-ci ne s'améliore pas. Elle a légèrement gonflé depuis. Elle n'a pas l'air davoir mal, elle mange seule, viens se poser sur moi, me met toujours le bec dans les oreilles... Pourtant en pleine forme !
Je souhaiterai avoir vos retours d'expérience sur celle-ci et des conseils si vous en avez.
Merci bien par avance pour vos contributions.
.
.
.
j'y connais rien, tente une opération peut être chez un veto
.
.
.
Slt palombe 47
salut torodefuego
merci pour ton aide, mais la véto m'a dit que la bague ne posait pas de problème.. alors j'écoute qui ? aha :-/
Ecoute , je ne suis pas veto , mais sur la 2eme photo , la bague a l'air de toucher la plaie . Perso , je l'enleverai pour voir . Desinfecte bien si tu peut tout les jours ( eau oxygéné et apres betadine ) si la plaie forme une croute , tamponne juste avec du coton et betadine. J'espere que sa ira pour ta paloumette , on s'inquiete des qu'il y a un truc qui va pas?
Le point d'interrogation a la fin c'est une erreur de frappe . Et en plus je poste 2 fois le message .....
bonsoir palombe, tu mets la bague à l'autre patte, il y aura encore moins de problème
Super content, la boule qui faisait une grosse croute est tombé aujourd'hui avec le traitement que m'a donné le véto (LOTAGEN). La pate est cicatrisé et la palombe est toujours en pleine forme.
Youcoouuuu !!!
pas au cou, c'était la patte
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...