Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 121 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous, J'ai un jeune pigeon que j'ai élevé à la main dans ma volière il a 3 mois et demi et je trouve qu'il n'a pas un beau plumage la queue n'est pas totalement fini, il adore prendre des bains mais j'aimerais savoir s'il y avait des choses à mettre dans leur eau de bain pour entretenir et embellir son plumage sans avoir à acheter des produits du commerce. Je vous remercie d'avance bon après-midi à vous.
Bonsoir, à 3 mois et demi il doit encore avoir son plumage juvénile, attend un peu qu'il fasse sa 1ère mue il devrait avoir un plus joli plumage.
D'accord merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre conseil.
Vous voulez mon avis. Je ne leur met pas de l'eau à disposition pour se baigner et qu'ils boivent ensuite de l'eau sale, ce qui risque de favoriser les maladies. L'eau de boison est dans des abrevoirs pour éviter qu'elle ne soit salie. Mais ça, c'est simplement mon avis !
il faut utiliser du tahiti douche, avec la mousse, ils ne voient pas l'eau et évitent ainsi de la boire
Faut voir, moi la mousse ça me fait tourner la tête :D
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...