Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Titipike35 00 Déjà lu 357 fois avant vous
Posté le: Lundi 17 Juin 2024 à 12:15
Titre: Sexage pigeon

Bonjour à tous j'ai élevé un pigeon à la main il a maintenant 3 mois et demi mais je n'arrive pas totalement à déterminer son sexe même si je mise plus sur un mâle il est assez territorial il protège son nid il roucoule beaucoup il ne se laisse pas faire lorsqu'il mange même avec des plus grand que lui. j'espère qu'avec ce si peu d'informations vous pourriez me répondre car j'aimerais lui trouver un partenaire pour former un couple.

Je vous remercie d'avance bonne journée
Réponse de lou lanusquet 01 n° 1/3
Posté le: Lundi 17 Juin 2024 à 13:20
Titre: RE: Sexage pigeon

...à 99,99%, je dirai bien que c'est un mâle. Bon...il reste quand même 00,01 %!

Surtout si il roucoule, ça fait parti des 99,99%

Réponse de Titipike35 00 n° 2/3
Posté le: Lundi 17 Juin 2024 à 13:40
Titre: RE: Sexage pigeon

Je vous remercie pour votre réponse rapide si vous voulez une photo pour confirmer cela il n'y a pas de souci redites-moi bon après-midi à vous

Réponse de Calliouet 00 n° 3/3
Posté le: Dimanche 23 Juin 2024 à 11:18
Titre: RE: Sexage pigeon

Je suis d'accord avec le Lanusquet, mais il faut savoir que les femelles roucoulent aussi mais avec beaucoup moins d'intensité.Après pour sexer des pigeons il n'y a qu'une méthode fiable, c'est le sexage ADN.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...