Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Laya09500 02 Déjà lu 456 fois avant vous
Posté le: Samedi 01 Juin 2024 à 19:51
Titre: RELACHER MA PALOMBE

Merci à ceux et celles qui m'ont répondu, je l'ai lachée depuis mercredi dernier, mais elle ne veut pas partir, elle revient encore et encore, je suis triste de voir qu'elle s'isole et ne va pas vers les autres oiseaux, je ne la laisse plus rentrer dans la maison et ça me fait de la peine, mais d'un autre côté, je veux qu'elle fasse sa vie comme tous les autres, elle se met devant la porte fenêtre et elle attend que je lui ouvre, je suis désespérée.

Réponse de piou ? 02 n° 1/3
Posté le: Samedi 01 Juin 2024 à 20:11
Titre: RE: RELACHER MA PALOMBE

Ben ouvre lui ! m'enfin !!!
Vois, j'ai moi-même un titi élevé à la main, il revient casser la graine tous les jours et repart vivre sa vie dehors.
Juste son bocal à sa disposition, des journaux dessous pour les éventuelles fientes et voilà.
Souvent j'ai droit à un ronron à mon oreille avant qu'il ne s'envole :D

Réponse de piou ? 01 n° 2/3
Posté le: Samedi 01 Juin 2024 à 20:12
Titre: RE: RELACHER MA PALOMBE

Titi
202406012012232024-06-0120.jpg


Réponse de Laya09500 02 n° 3/3
Posté le: Jeudi 06 Juin 2024 à 13:08
Titre: RE: RELACHER MA PALOMBE

Bonjour, le souci c'est qu'on s'en va souvent à notre maison d'Espagne depuis que mon mari est à la retraite et je ne peux pas l'emmener avec nous, mes enfants ont des chats, et ça va pas le faire, je vais attendre qu'il ou (elle)  trouve un amoureux, (amoureuse)  et peut-être que là il ou elle partira

Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :

les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.

Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...