Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 121 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
Pour la fabrication de mes caisse à envol j’utiliise un moteur d’essuie glace mais je trouve que vu le poids cela me déséquilibre la caisse lors de la montée et de la descente. J’aurai voulu savoir si quelqu'un utilise les moteurs vendu sur internet ,et si cela marche mieux pour monter et descendre. Si oui sur quel cite et quel moteur? Je n’arrive pas à comprendre pour la vitesse de rotation.
Merci beaucoup
Bjour, il te faut un moteur qui a du couple et tourne lentement pour entrainer ton système d'ouverture de tes trappes. Le moteur d'essuie glace convient très bien pour cela, il pèse c'est vrai et peut déséquilibrer ta caisse.
Pour éviter cela décale (vers le moteur) le point d'accrochage de ta corde à la caisse jusqu'a avoir l'équilibre, ensuite penses a décaler ta poulie en haut de l'arbre aussi.
OK mais le problème est que je croc est déjà en haut et il est au centre.
Bonjour
Tu mets un contre-poids du côté opposé au moteur, genre petit bloc de béton, coulé dans une bouteille en plastique, coupée en deux. C'est ce qu'on fait et c'est impeccable
OK A.Simon je vais essayer merci.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...