Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 117 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
L'union fait la force en particulier dans ce domaine qui nous est cher, la chasse en général et les chasses traditionnelles en particulier. N’hésitez pas à en parler un maximum autour de vous. Tout le monde peut nous rejoindre pas que les chasseurs de gibier migrateur.
merci de votre soutiens L acom 24 sera prèsente le 30 avril &1er mai a saint aulaye boulazac le samedi 8 juin et le 9 juin a boulazac 24 et d'autres dates sur notre page facebook cordialement
?
Cher monsieur " le gitan" qu'en est-il de votre courrier adressé au ministère et/ou à la FNC, concernant la chasse à la palombe, peut-être ai-je loupé un épisode, mais je n'ai pas vu de publication de votre part en retour,.Qu'en est-il?
Vous parlez du tir au vol, mais vous étiez signataire de cette proposition qui avait été validée en AG de la fdc24 en son temps. Une autre proposition a été faite à la FDC24, conernant les distances de sécurité entre les pylones, et entre les palombières, ces propositions ont été validées par le conseil d'administration de la FDC, voté en AG 2022 et mise en application en 2023..
De nombreux adhérents ont rejoint l'association suite à la fête de la Latière et parmis eux beaucoup de jeunes. L'association se présente aux manifestations suivantes: Boulazac les 8 et 9 juin; Saint-Astier le 7 juillet; Maurens et Villefranche de Lonchat le 21 juillet. .
Moi pas comprendre votre demande
Bizarre, bizarre, mon commentaire concernant ce "post" a disparu, il était approuvé par une dizaine de personnes !
La défense des chasses traditionnelle est peut-être réservée à une secte et ses adhérents ?
Et celui-ci sera-t-il effacé ?
A se demandait si lacom qui se sert du site pour faire sa publicité et pas prioritaire sur nous qui sommes présent en permanence..
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...