Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
question à ceux qui sont équipés.
Peut on faire fonctionner un ascenseur (monte charge et personne)avec un palan électrique de 12v? Si oui quel modèle avez vous? Merci
Codor bien sûr le poids est un facteur à ne pas ignorer. Je sais qu'il existe des treuil (pour voiture) qui fonctionne en 12v. Mais je pense pas que l'on puisse s'en servir comme palan ou moteur pour ascenseur. Je trouve pas pour l'instant de palan 12v ?
ceux qui sont équipés d'un ascenseur sont ils tous sur 220v?
Un treuil 12v de quad ,ou 4x4 fait très bien l'affaire, le mien sur mon quad est prévu pour 650kg.jai des copains qui ont ça pour l'ascenseur de leur palombiere et ça marche nickel, faut aussi mettre une batterie en adéquation avec la puissance du treuil.
Bleu passion , ils ont combien d'A/h leur batterie? Tu peux te renseigner ? Et bien sûr la puissance de leur treuil? Merci
je me posais aussi la question de la vitesse de monter et de descente du treuil?
C'est des batteries poids lourds 12v ,moi je pèse quand même 125k,et on y est monté et descendu à 3!
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...