Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,

A priori elle semble présenter une malformation de la patte droite. Cela elle le gardera et sera un peu handicapée. Mais si ses ailes n'ont pas de problème cela ne la gênera pas trop.
Merci beaucoup pour la réponse. Mais hélas, ce sont les 2 pattes. En fait, les doigts sont tout mous et de sont tous développés vers l'intérieur.
Faudra voir quand elle pourra voler si elle peut se percher. Dans le cas contraire il est hélas préférable de l'eutanasier.
Je comprends. Alors je vais faire comme elle et croiser tous mes petits doigts...
Bonjour,
Si ton oiseaux a priori minimum 14 jours tu dois augmenter les doses ...passes à 30cl mini + 15cl d'eau voir 40cl si elle réclame.
Moi mais petit palombes
Déjà petit conseil change de nid pars que il leur faut quelque chose de pas plat donc ragoût un peu de petites tiges de bois et même de buis. Pour moi la déformation et du au fond plat
Merci pour les conseils.
Pense que, pour nourrir, c'est pas dans le bec que l'on met la nourriture, mais au fond, dans "LE JABOT", C'est lui qu'il faud palper avant de nourrir, pour savoir si elle a tout digéré du repas précédent, et que tu verras gonfler lors du nourrissage.
Oui comme dit Lou, c'est dans le jabot, que l'on mets une soupe (farine spéciale à base de blé ) et ceci avec une seringue (50 à 100cl) qui a un embout souple de 10cm environ. Il y en a en vente sur le site.
Excuses erreur sur la seringue, c'est des millilitres et non des centilitres.
Roro, en centilitres c'est pour gaver les canards, çà peut servir pour John, il aura des appelants plus dociles
Et avec un foie plus goûteux....
Merci ?
Sos ma petite palombe saigne du bec !!
mets lui de la bétadine avec un coton bien imbibé , pour ce qui est de la petite palombe de chrischris je pense que c'est irréversible et il est a mon avis injutile de faire croire le contraire , mais je peux me tromper,humm!
inutile ,pardon.
Merci garispe. Mais j'espère que vous vous trompez. Tant d'épreuves pour ça, c'est trop triste ?.
Salut,
Alors des nouvelles du rescapé ?..
Bonjour Moineau333,

Bonjour! J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette jeune palombe avec ses pattes tordues , je ne fais pas d'illusions ,mais???
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...