Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjours à toutes et tous, cela fait bientôt un an que je me sert de votre forum pour toutes les questions que je me suis posé à propos de mes bleu , donc merci à vous déjà . Malgré cela mes pigeons trouvent toujours quelques choses pour me tracasser, en particulier un couple de bleu qui cette fois à abandonner la couvée de leurs œufs à quelques jours du terme , donc hier soir , si j'ai bien compris il sont du coup foutue...et c'est la deuxième fois qu'ils me font le coup ,quelques chose en particulier pourrait expliquer se comportement ? Autres choses observer le mâle à été bien agressif avec la femelle toute la soirée d'hier et ce matin ,mais je ne sais pas si c'était pour la chassé de la case , ou parce qu'elle ne couvait plus ?une idée ? Encore autre chose ,je viens de surprendre la femelle nourrir à la gueule le mâle comme elle devrait le faire avec les petits ...? est ce un comportement normal ?
Es tu sur que la femelle nourrit le mâle ?
Oui certain, donc ce comportement serait normal alors ? Et ça ne m'étonne pas que ce soit les prémisse d'un accouplement ils les enchaînent c'est la 3 ème depuis quelques mois même si seulement deux œufs de la deuxième couvée sont arriver à terme
Salut,
Salut palombeux33
De toute façon, s'l y a plus de mâles que de femelles dans la même cage c'est souvent la pagaille
C'est comme chez les humains quand une femme à plusieurs mâles ça marche mal, à l'inverse pas de soucis, il faut juste un mâle vitaminé !
Effectivement c'est plutôt évident ! Merci pour vos réponses
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...