Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Jacques 31, j'ai lu ton commentaire sur les annonces concernant le démontage de ta palombière suite à l'achat du bois par la mairie. La mairie achète, bon ils ont préempté et acheté. Seulement une chose m'interpelle, le démontage de la cabane doit aussi être votée au conseil municipal. Deuzio, une palombière n'est pas dangereuse pour des randonneurs, que je sache en palombière on tire en l'air sur les arbres et pas à l'horizontale. Et puis tu sais pas, maintenant qu'ils sont prpriétaires ils ont acheté en l'état, et bien qu'ils s'en démerdent du démontage. Il faut arrêter de stigmatiser toujours les mêmes !!!!!!!!!
Tiens au fait une précision. Quand je vois le nombre de randonneurs et vetétistes qui passent sous ma palombière dont le bois m'appartient, je les vire pas ( sauf si on nous interdit de chasser le dimanche). C'est plus génant pour la chasse à la palombe qui à besoin de silence quand c'est la foire dans la forêt avec les randonneurs. Qui eux n'ont rien à craindre au niveau de leur sécurité avec les palombières.
Merci pour le pouce en l'air, on moins toi tu m'as compris. Et pour les autres, qui ne rien consent. Merci encore.
Pardon, au moins toi tu m'as compris et qui ne dit rien consent.
salut calliouet, je suis pas juriste, seulement logique, ils ont voté l'achat du terrain, comme tu le dits en l'état, sur l'acte d'achat s'il n'y a rien de mentionner, jacques peut récupérer son matériel ou le laisser, rien ne lui interdit, comme il lui on mis en travers c'est à lui de voir, dans les deux cas il n'a rien à craindre si bien sur rien n'est écrit.
Alors Jacques 31 dit que seul il se voit mal barré pour démonter la cabane. La mairie achète le bois et il est obligé de partir. Et donc en remerciement, si ça m'arrivait à moi, je leur dirai " Démerdez vous pour démonter la cabane". Car ça m'étonnerait qu'une condition écrite oblige le chasseur à démonter, mais qui sait ?
.
.
.
.
Perso, en temps qu'élus je regarde l'intéret general, je ne serais pas supris que se sois notifier de rendre le bois propre et libre de toute construction.
Bien relire l'annoce, *** il ne entre pas dans les détails*** , °°° jacques 31 °°° est dans l'obligation de la démonté, sa veux tout dire, point barre.........
.
.
.
.
salut jc, il est obligé de déménager, certainement pour la dangeurosité des chasseurs de palombe qui tuent, régulièrement des randonneurs, tout le monde le sait, mais je voie pas en quoi une cabane sans échelle peut gêner les promeneurs, au contraire sur un sentier de randonnée çà peu devenir un monument historique au train ou vont les choses aujourd'hui , il y a plein de vielles palombières chez nous qui restent dans les bois communaux, çà gène personne, sauf peut être certains élus anti-chasse
Bien vu esparbe 64, c'est exactement ce que je pense.
Ah, bé té, j'ai oublié : Point barre !!!!!
.
.
.
.
esparbe 64,
Tu as raison, il y a des palous qui ne se gêne pas pour tiré sur les rats donneurs....
Par contre j'en connais qui ne tire pas sur les blaireaux quand ils sorte des ronces :o) :o) :o)
.
.
.
.
JC, la chasse devait être fermée ce jour là, mais on a bien rigolé aprés pour les présentations
.
.
.
.
esparbe 64,
Domage que quand le blaireau c'est retrouver nez a nez avec le renard que se n'es été immortaliser, une chose est sure ils ont repartie comme deux larons en foire :o) :o) :o)
.
.
.
.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...