Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.
Il est parti à quel âge ? Pensez-vous donc que même malgré le fait qu'ils aient été éduqués à la main ils ont ou s'en sortir ?! En plus les lendemains de son départ, il a fait le pire des temps en Belgique. Pluie pluie pluie, tempête :-(((
Merci pour votre réponse. Ca le réconforte un peu . Il est beau votre Cassius.
Je suis sûre qu'ils s'en sortent très bien.
Bonsoir à tous, effectivement on s'y attache à ces oiseaux... Moi j'ai failli perdre on petit dede ( pigeon) a cause d'une cochonnerie qu'il a chopé aux poumons. J'en étais malheureux de le perdre. Mais après quelques jours de traitement, il s'en sort. Je n'ose imaginer le jour où il partira pour de bon....
Oui c'était mon petit protégé et il était si attaché à moi de son côté aussi...je l'imagine dans le pire des scénarios depuis 15 jours , mais ce forum me rassure un peu. Et il y a deux mois il était déjà parti prendre l'air mais n'avait pas dù aller très loin car je l'avais récupéré pas loin moins de 24h apres. Piou c'était un ramier aussi ? Sorry je débarque sur ce forum :-) en tout cas, je trouve les ramiers splendides !! Et je ne vois plus les pigeons de la même façon qu'avant :-)
Génial cette histoire. Il a vécu combien de temps ?J'ai lu que les bisets sont moins facilement désimprégnables. Le ronronnement je l'ai connu avec Madjo. Justement le jour où il était parti et revenu moins de 24h après. Il était posé sur moi et ronronnait, était affamé et crevé. C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'il ne voulait pas revenir et qu'il ne lui est pas arrivé qqch
À mon avis ton madjo est parti draguer oui, et je ne serais pas surprise que tu le revois dans quelques temps quand il se sera trouvé une dulcinée.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...