Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir à tous,
Je pense qu il vaut mieux écouter un veto que Pierre Paul ou Jacques. Malheureusement si il doit mourir même avec médoc comme disait un ancien, c était son heure...ça fait toujours ch...r mais c est la vie.
Donne lui le doxyval sans hésiter et rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Bonjour Éric,
Merci pour vos réponses les gars, lynx 64, je peut le trouver ou le doxival s'il te plaît ??
Je suis perturber, le veto ma bien donner Di doxival 20, je lui donne un demi caché, et toi lynx le dosage ??
Doxyval chez le véto.
Merci lynx, je vous tiens au jus de l'évolution
Whouahou :D
À la bonne heure :D
Piou,
Bonjour à tous,
Ouvre le bec et regarde bien direction voie respiratoire, C'est là qu'il doit être infecté!!!
Merci Lou lanusquet, je Vai regarder, je devrais voir quoi,,?? Et surtout quoi faire ??
C'est simple à reconnaitre. Tu te fais aider, que quelqu'un te tienne l'oiseau. Le tenir "fermement "mais sans l'écraser quand même, la seconde personne lui ouvre le bec et tu regardes à trois centimètres, dans la gorge les voies repiratoires si elles sont encombrées ou non. C'est très visible!!!
Il y a peu de jours, j'ai retrouvé mes deux pages "maladies" je peux te les faire parvenir, si tu veux bien me confier ton adresse mail. Pour celà, tu passes par la boite aux lettres du site...
Tu a également le ronaxan qui est efficace contre les problèmes respiratoires.
Bonjour à tous,

Ils sont superbes.
Arfff, ce n'est pas là que je les attendais...Heu... c'est le jaune autour de l'oeuil qui t'inquiète ?(à celui de droite que tu me dis)
salut toro; le pigeon de droite, surement le mâle, se porte à merveille, l'autre à peut être mangé un truc qui ne lui a pas réussi graine ou autre, c'est le seul comme çà, c'est pas normal après le traitement qu'il rechute
Erreur de ma part, c'est celui de gauche qui est malade.... Je déconne moi aussi??

J'ai pris des précautions pour te faire comprendre que tu faisais erreur...
Honnêtement...Il fait bien la tête le pauvre...Je ne veux pas être méchant, bien au contraire, mais si tu vois qu'il ne guérrit pas...je vais être... méchant, mais vaudra mieux abréger, si tu vois ce que ça veut dire. Mais tu peux continuer le traitement, au cas ou ça voudrait le faire...
A moins que quelqu'un ait, à cet instant, une autre solution...???
je ne suis pas véto, mais depuis le temps qu'il est malade, s'il avait une maladie ou virus, il serait mort, il peut avoir une petite graine ou autre dans les voies respiratoires, ce qui expliquerait qu'il aille mieux pendant le traitement, çà l'aider à respirer, les autres non rien donc pas contagieux, çà peut être une explication qui vaut ce qu'elle vaut
" on est bien peu de chose et mon amie la rose, me l'a dit ce matin."
Comme vous je cherche à comprendre ce qu'il as.... ???
je ne suis pas véto et ceux ci sont bien plus calés que moi ,mais il est possible d'essayer de lui donner de l'extrait de pepin de pamplemousse ,(2ou 3 gouttes ) aucun danger pour l'animal et cela combat pas mal de virus et bactérie ,j'éléve des pigeons depuis presque de 50 ans (pas des palombes malheureusement ) et me sert souvent de l'extrait pour les petits bobos de toute la maison des pigeons a moi en pasant par les lapins et les chiens
...merci de la nouvelle! content pour lui, bien sûr, et pour toi aussi i!!!