Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour, vous utilisez quoi comme fil pour monter les cadres ? autre que le fils de fer qui fini par casser avec la rouille , merci pour vos astuces
Bonjour! J,utilisais du fil téléphonique avec cable intérieur mais il se tord si pas assez tendu, je suis passé au fil nylon noir vendu sur le site ,qui est résistant mais s'use au frottement à la longue si les chaises ne sont pas à la verticale parfaite , donc quel matériau est le meilleur?
Fil nylon noir comme vendu sur le site avec chevilles plastique dans le cadre et potences et isolateur de clôture visser sur la chaise et aucun problème d'usure.
Bonjour a tous comme j avais déjà dit en bearn il y a plus de câble de téléphone dans la forêt que pour alimenter le réseau téléphonique.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de fil de fer cassé à cause de la rouille (s'il est galvanisé). Pour les appelants fixes, fil de fer de 1,5 ou 1,8 mm de diamètre. Il est vrai que pour des volants sur fil très hauts, ça casse. Il parrait qu'il faut alors du fil de fer plus gros d'au moins 2,4 mm de diamètre ou mieux du fil de fer appelé aussi corde à piano qui est très aciéré. Mais pour en trouver, c'est une autre histoire, et à quel prix !
Le meilleur fil reste le fil de débroussaillement...
Personne n'a éssayé le câble de clôture à vaches ?
Allez, arrêtez vos conneries. Là, c'est du sérieux.
Cablette de clôture électrique....on l utilise depuis des.années et aucun problème
Perso, je me sert de la cablette 1,5mm, cela ne plie pas et ne casse pas ni ne rouille.
Le câble reste très bon...je pense que toutes les sortes de matériaux ont était donné.
.
.
.
.
Perso, fil de fer de vignes depuis de nombreuse années, a se jour aucun problèmes de casse, pour info, j'en ai un stock de quoi monté 30 palombières, si sa vous intérresses, je donne, faite le savoir en privé.
.
.
.
.
C'est comme dans le cochon! "tout est bon".
Le tort presque plus souvant, c'est de faire le, les trous du passage "fil de fer" trop petits, ce qui ne laisse pas, la mécanique monter aisément !.
m
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...