Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 512 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Quelques photos
quelques photos prises en Brenne...
Bonsoir,
Merci pour se post en espérant qu'ils y ait que des photos d'animaux concernant la nature...
En arrivant un dimanche matin au mois de Novembre 2022, il y a 5 chevreuils sur la photo mais il y en avait 9 ensemblent j'ai pas eu le temps de tous les prendre ensembles car ils ont pas demander de m'attendre lol.
Toutes les photos que je mettrez sur se post se sont que des photos personnelles et rien n'a été pompé sur la toile.
Cordialement.
Merci Bruno je suis chasseur donc je tue du gibier mais j aime bien les photographies les animaux morts sur un forum aucun intérêt à part ce faire flinger par nos détracteurs
Merci Bruno je suis chasseur donc je tue du gibier mais j aime bien les photographies les animaux morts sur un forum aucun intérêt à part ce faire flinguer par nos détracteurs
En espérant aucun animaux prélevé sera mis sur ton forum car les chasseurs se sont les plus grand protecteurs de la nature, et se forum est dédier aux animaux de la nature (photos d'animaux vivant).
Cordialement.
...........
Bonjour à tous,
.
.
.
Je veux bien faire un essai
.
.
.
Superbe ce post, je me régale :D
Jolies salamandres, animal mythique et magique
Merci je connaissais celle de la photo de 614du47 mais pas cette couleurs que j'ai pris en photo
Il y en a même des toute noire
trop belle.
Les baies de lierre et laurier elles adorent
je les avais vu arriver de la droite j'ai eu le temps de ralentir et sortir le numérique, et cela à 500 m de la cabane.
Palombe Sparnacienne
.
.
.
.
.
Effectivement elles adorent.
.
.
.
Très beau poste...
J ai envoyé la photo avec mon portable, donc pas bon.