Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
J aurai voulu savoir quels sont les pourcentages de protéines, matières grasses....qu il y a dans les croquettes que vous donnez a vos compagnons a 4 pattes....( chien période chasse)bien sur les gens qui soignent aux croquettes. Ceci n est qu une infos que je demande pas besoin de polémiquer. Merci a tous
30-16 yock énergie pour une korthal énergique
Bonsoir
Idem Yock Energie chez un setter de 7 ans pendant la période chasse.
Bonsoir
Bonsoir
Friskies à volonté.
Merci piou
Grrrrr
royal cannin pour un korthal de 7ans , elle on pris 10€ hier , a gam vert , pas le choix si tu veux pas que ton chien mange ses excrément
Alex47 regarde a tout hasard si tu n as pas un magasin par chez toi qui s appelle La halle aux croquettes moi je suis parti là. Bonne qualité chien en forme prix raisonnable.
Bonsoir à tous,
Alex apres tu peux essayer de voir avec un chasseur de gros qui a une meute souvent ils font arriver par palette et les croquettes sont de bonnes qualité généralement ( évident pour avoir des chiens en pleine forme) peut être il pourrait te dépanner..pour ce qui est des donneurs de leçon tu en trouveras sur tous sujet faut fermer les yeux....
Merci pat64190
c'est l'expérience de mon premier korthal igord , je lui donnais des croqettes bas de gamme , dand le chenil je ne trouvé jamais ses crottes , apres conseils donner un aliment plus cher et mieux dosé la tout est rentré dans l'ordre , aucune leçon de ma part juste un conseil !!!! voili voilou
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...