Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 60 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à toutes et à tous ma question porte sur la chasse du pigeon ramier au formes avec un affut ,je desire avoir des conseils sur comment bien pratiquer cette chasse et comment reussir a faire venir les pigeon sur mes formes selon les condition et egalement comment disposés les formes .
PS: je dipose de 12 formes en coque solognac,de 12 formes pleine solognac;d'une forme pleine avec les ailes sur ressorts solognac , deux hypaflap et deuc pigeon a aile tournantes electrique .
Dans l'attente d'une reponse sans insulte et sans jugement de la part des personnes qui ne pratique pas cette chasse du pigeon ramier.
Bonsoir,
Bé, tu es équipé... il n'y a plus qu'à....
bonsoir,
merci pour ta réponse, oui de toute façon j'ai pas le choix mais les conseils ,les petits trucs et astuces sont toujours precieux et bienvenue .
je pense les disposer par petits groupe avec les 80 % DES FORMES BEC AU VENT .
si on me conseilles autres choses ca sera avec plaisir .
Bonsoir.
Oubliez pas pour les formes ou autres face au vent...
C'est un parigot qui vous dit ça !!!!!!!!
Cordialement.
bonsoir Bruno,
merci pour le conseille je le prendrai vivement en compte lors de mes sorties alors .
Pigeon a ailes tournantes ? , elles tournes tous le temps? Ou ta un interrupteurs ?
bonsoir,
Elle tourne constament , ca peut effaroucher les pigeon ?
Bonsoir,
Bonjour ,

Bonsoir, l idéal est d avoir le vent dans le dos ou travers au pire. Moi en général je dispose mais blettes en v, la pointe du v vers le vent et le l espace dans ce v près de moi là où les pigeons sont censés poser, cela n est pas fiable à 100% mais c une bonne base je pense....
Merci ???
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...