Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous. Y a t il une distance à respecter pour un poste vraiment fixe dans un bois d un hectare par rapport aux autres champs autour du bois situés dans le Nord. Merci de votre réponse.
Bonsoir.
Du moment que tu tire au dessus de toi sur ton bois et non au dessus de la parcelle ou du champs de ton voisin.....
Donc pas de distance à respecter, contrairement au pas de calais . C est bien cela?
tu as une fédération de chasse dans ton secteur, contacte les pour avoir une réponse fiable.
Ici tu auras tout et n'importe quoi comme réponse....
Domialdo , tout dépend ou tu chasses , quel département et société , si le bois est à toi , ou communal --- la ou je chasse actuellement dans le 32 ---je suis chez moi et je dois être à 300 m d'un autre poste !!! alors effectivement renseigne toi auprés de la société à laquelle tu adhères .
dd65 pour chasser on esT pas forcément obligé d ' aDhérer à une société, si tu es propriétaire , tu es chez toi, aussi les renseignements doivent être pris à la fédération du lieu.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...