Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour
j'ai passé une commande chez pigeons-auctions.fr, ils ont débité ma carte et je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande, on ne peut pas les joindre, est-ce normal ?
Bonsoir,
Je ne veux pas être défêtiste, mais je ne sais pas si le pigeon, ça ne va pas être toi... Ne vas surtout pas croire que je me moque de toi, et je t'en remercie par avance...
C'est quoi que tu as commandé ?
lou, je pense fortement que tu as raison
En effet , pas rassurant.Travailler en pré-commandes , je veux bien mais, pas s'étonner des délais, et surtout, la boutique est en vente ?? Ce site de 2021 parait plus que douteux mais bon , son responsable a un passé professionnel , plutot sérieux, loin du sujet d'accord .Ceci dit bon courage pour la suite.
Bonjour, quelle est la nature des produits commandés svp?
Bonjour
j'ai commandé des bagues adresse
sur mon compte est indiqué "En attente de traitement"
je vois sur ce site que les bagues adresse ( le numéro de téléphone) ont un délai de fabrication de + ou - quatre semaines, tu as comamndé fin juillet ou plus tard?
T'inquiète pas elles vont arriver
je les ai commandées le 8 juillet (il y a 6 semaines)
Que peut-on faire pour que les gens ne se fassent plus arnaquer chez pigeons-Auctions.fr ?
Faire preuve d'un peu de méfiance envers un site nouveau et bien consulter le dit site.Certaines choses doivent attirer l'attention .Ne pas hésiter à passer un coup de fil et interroger un maximum sur le fonctionnement.Bien lire les Conditions Générales de vente et vérifier que le site de transaction est sécurisé( cadenas).Fuir par principe tout site proposant dans des conditions douteuses des produits rares ou pas disponibles .
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...