Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je viens d'installer les poteaux sur plots.
bonjour, je peux éventuellement vous être utile si ce n'est pas trop loin de chez moi, vous êtes d'ou? Cordialement.
hummmmm, pylône !!!! t'as pas grand monde qui va te répondre.
.
.
.
Peut être c'est il mal exprimé, ne pas tout prendre a la lêtre, là il parle de 5m de hauteur, j'en connais beaucoup de cabane qui ont la guyte a 5m de hauteur, moi le premier ce n'est pas pour cela que je tire au vol.
Il est humble, il demande une personne pour faire la prestation ou au minima des conseils, ici.
Peut être a t'il dèjà trouvé sont bonheur en privé.
Lui seul peut nous dire a moins que ........
.
.
.
Et bé, si tu as toi aussi une gueyte à 5 m de hauteur, tu vas lui expliquer. Parceque un paloumayre quand il entend pylone: c'est tir au vol, sinon pour une palombière :c'est cabane surélevée.
.
.
.
Pitaing!!!! c'est fou ça de tout prendre au premier degret, et si sa cabane a périt dans les flammes la bas, eux ils disent ** croc** et pas ** barillet** comme nous, bel exemple de solidarité tèèèèè!!!
.
.
.
Allez, ça va l'incident est clos, si on commence à tout mélanger comme d'habitude on ne va plus rien comprendre.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...