Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 146 visiteurs sur le site dont 21 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous ,
Bonjour Éric,
Bonjour Éric,
Super !
Par contre, j'ai entendu dire ( moi, je n'en ai jamais eu) qu'ils sont difficiles en cage étant adultes. Ils se bagarent avec les autres occupants s'ils ne sont pas seuls. Mais ceux qui en ont répondront peut-être à ce sujet?
Bon alors les possesseurs de mulets, je voudrais bien qu'on ne contredise, s'il le faut.
oui!les mulets ;c'est très con en cage ,ça se bat sans arrêt et ça fait chier les couples!
oui confirmation garispe, j'en ai eu deux, c'étaient des amerdeurs , par contre trés bons volants, mais il fallait faire gaffe avant de tirer
Et bé, s'il faut une cage pour chacun, on n'a pas fini.
moi j'ai arrété les mulets , ela ne sert pas a grand chose quand on a des palombes braves....
je fais les palombes j'en suis à la 16ème là. cette année , plus qu il ne m 'en faudra. en octobre...
et moi j'ai arrêté les palombes, qui ne servait pas à grand chose mise à part plus de boulot le matin, résultats identiques, même meilleurs, et elles aussi étaient braves, quand cà veut pas poser tu peux avoir ce que tu veux, cà passe , au moins chez nous, ailleur je sais pas, ce qui fait la différence toujours chez nous, c'est les volants à condition de les utiliser comme il faut pour la pose et les mulets en volants étaient trés bons, alors chacun fait comme il l'entend avec ce qu'il a et aucune chasse n'étant pareille, il faut essayer, c'est mon humble avis
ah ah , les palombes qui ne servent pas a grand chose..... y a mieux, un lapin blanc.... bécil...
On ayra tout lu sur ce site, merci pour cet agréable moment.
En volantini, un mulet voyageur/ palombe sera plus facile à faire et plus résistant . Je dit bien en volantini, pas pareil que vos pigeons de caisse. On les a à coté et on les rapelle au sifflet après 3 ou 4 tours très larges au dessus du poste.
et des mulet comme toi non plus obs, quant on est partenaire d'euralis on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
Bonjour j'aimerais savoirs si un mulet en va et vient fait plus d'effet qu'un pigeon merci
Bonjour j'aimerais savoirs si un mulet en va et vient fait plus d'effet qu'un pigeon merci
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...