Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour les paloumayres..
mon ami tu peux compter sur moi et Fanny
je vais venir john
Je serai là John
john je remonte
On remonte
Jamais on descend ?
Ok john ce seras plaisir que de partager un repas entre passionnés de la palombe compte sur moi et mon équipe.
en ce qui me concerne je travaille ce jour domage sa va pas être évident de changer on va essayer bonne initiative john et bonne reussite
en ce qui me concerne je travaille ce jour domage sa va pas être évident de changer on va essayer bonne initiative john et bonne reussite
On remonte le poste
Ont remonte
Et oui on remonte le post… allez… les passionnés de la chasse à la palombe venez nombreux au repas de john.. nous pourrons échanger.. ce faire de nouveaux amis..
Et oui on remonte le post… allez… les passionnés de la chasse à la palombe venez nombreux au repas de john.. nous pourrons échanger.. ce faire de nouveaux amis..
j'espere que le cuistot vas pas se louper le repas hihihi
Ont remonte pour les retardataires
Salut les palous,
Une fois de plus John , je ne serais pas de la partie, à mon grand regret,
Je suis invité les 3 jours du WE ( vendredi samedi et dimanche ) au grand prix de France MOTO GP au Mans ,
J'adore la moto et je n'en ai pas . bizarre non ?
c'est le seul permis que je n'ai pas .
Mais j'ai le permis de MOTO DU CIEL ( ULM ) .ou j'ai pris, et comme à la palombière , fait connaître et prendre Enormément de plaisir , à un grand nombre de personnes .
Et croyez moi, je n'ai jamais cherché à rendre malade mes passagers , bien au contraire , et surtout pas comme de mes nombreux collègues pilotes , qui ont plus dégouté les gens alors que moi, je cherchais surtout à interesser mes passagers au plaisir de voler comme nos amis les oiseaux.
Donc désolé john, et j'espere que ce coup ci l'ambition ira à son terme !!
andré 24
Coucou les amis
Nous si tout va bien on sera présent avec ma chérie
Je fais partir le chèque aujourd'hui :-))))
Bonne journée
Tres bonne initiative ce genre de journée, mais malheureusement on ne pourras pas venir
Merci Éric je savais que je pouvais conter sur toi
Je ne pourrai pas venir, mais une photo de groupe me fera plaisir...si vous voulez
cheque de reservation envoyer hier apres midi john
Bonjour le chèque part demain matin
Merci beaucoup de réservation aujourd'hui 8 de.plus nous déjà 44 personnes Merci...encore
Aller john.. motive tous les paloumayres de France à venir à ce repas …pour défendre notre passion et notre mode de vie et nôtre ruralite.. paloumayrement votre…
" vas-y Johnny c'est bon, vas-y Johnny c'est bon bon bon " me suis peut-être trompée de post ;D
Attention, Attention ⚠
22mai serai aux saintes..
Pas envie d'écrire
.