Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 380 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
je confirme,gros passage de grues ce jour sur le village de;;;;;PELLEGRUE(s'il Vous plait! pas de commentaire
Pour ne pas faire de commentaires, je me demande juste ce qui passe sur la ville de Sarcelles.
Mais bon comme les rennes ne volent pas, les Bretons sont tranquilles du moins sauf la nuit du 24/25 décembre !!!!!!
Bin dd merci, tu viens de m apprendre que Rennes est en bretagne...voyait sa plus bas..Hihihi
Moi aussi j'y pompe que tchi à vos téléphones intelligents. la raison, c'est que je ne veux pas d'une addiction telle que celle là. Déconnectez vous et reconnectez vous là! Internet sur mon ordinateur me suffit. Banitcho si tu entre dans un moteur de recherche Pellegrue 33 .....et des poussières,c'est en gironde. Tu vas trouver la carte.
Le but du post c'est de faire des observations sur les grues je pense. Il n'y a pas qu'à PELLEGRUE qu'elles passent. Quand il est dit pas de commentaires....On se comprend.
Pellegrue 33 c'est très haut
En ce moment il parrait que les grues passent hautes. Question: peut-on encore leur attraper les pattes à la butte de Launay?
Attention à ce que tu peux attraper avec les grues !
Tout est question de précaution. Surtout maintenant avec le masque........ça doit être compliqué pour ces pauvres grues?
Oui avec le masque... vous avez déjà essayé de foutre un préservatif sur le mourre à la place ???? Hihihi
Et oui, et oui, il fut un temps ou tout était bien plus simple té, je veux dire avant la grippe aviaire !
Mauvais sujet, Calliouet !!!!!!!!
Coucou les marchands de grues juste pour info: d'un vieux Gironde qui la parcours de Long en large depuis un peu de temps il me semble que le point le plus haut de Gironde et à côté de grignols à "samaseuil"sur la commune de cours les bains à la limite du lot et Garonne à 166m au plus haut je dis ça je dit rien les "arcachonnets" disent que c'est la dune du Pyla 102 m allez sur se je vais voir les grues de plus près poser sur les cultures autour de la maison. :-))))
Bon alors faurait savoir c'est Cazaugitat ou Cours les bains le plus haut. La dune du pilat ils sont à l'ouest, non!
Si tu savais c'est juste pour rire moi je sais exactement l'altitude de ma maison je vous mets une photo un de c'est jours ???
Je veux bien croire que °°°samaseuil°°° sur la commune ***Cours-les-bains*** sois le point le plus haut de la Gironde.
Elle porte bien son nom cette commune parce que là haut c'est un vrais marécage, même en été, il faut que l'on m'esplique comment l'eau peut monté si haut sur ce mamelon :o) :o) :o)
Re les grutiers
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...