Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 383 visiteurs sur le site dont 23 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour et meilleurs voeux à tous, en Novembre 2021 des milliers de Palombes et depuis 1 mois terminé !!! Qui peur me dire ou sont elles passés ? Pour ma part en Décembre elles n'ont pas passés les Pyrénées .Merci
hi hi ! perdues les palombes !
quelqu'un a piqué les palombes de Passionné.64.....ceci n'est pas normal ...il faut les rendre sinon 8 jrs de trou j'ai les noms
non à part ceci ...nous non plus plus un pigeon ( je fais bien le distingo du sud et du nord )....envolés, partis OU 1 à 3 aperçu le matin pas plus
vivement le vent du bas pour nous les ramener
T as entendu parler du triangle des Bermudes ?? Hihihi
Moi je sais et je le confie , certaines sont passées dans des gamelles .
Euh.. oui, on a fait un crédit pour les bocaux.....
po po po pour alimenter les restos du coeur
le triangle se situe au bas des pyrennés.....un jour ils vont nous sortir un bateau en haut des pics
Ben.. sais plus une caisse noire sait une caisse bleue quoi...Hihihi
Passionné 64 .....ne soit pas septique ,va dans le 46 , demande à Manu-Basset ou elles sont ....... (dans son appareil photo )
Hihihi si sais pas dans le 64 sait dans le 46.. a l envers, donc les miennes elles sont donc dans le 60 !!
Amendonné on va avoir la bonne ortgographe !!!!!mdr!!!!ou pas.....
Ça, c'est comme tu le sens !
Hummmm !! .... je suis sceptique !
Salut les filles ... et les messieurs aussi, na !
René, tant que tu n'es pas une fausse, tout va bien
Trêve de billevesées passionné. 64, regarde sur la tribune, je crois que margo donne quelques explications.
Mais q es qon sen fout de l orthographe...
....j ai oublié l occitan.
Ont parle encore du 60 mdr
T'as oublié le gaélique :-(
Banitcho des fois çà pique un peu aux yeux,mas coumprès?????
En tous les cas elles ne sont pas chez moi!!!!!!çà me rapelle un forum il y a quelques années "Mais ou sont-elles ?",et je me souviens avoir bien rigolé avec Nono!!!!!dommage qu'il ne vienne plus........
Que dies pitchoune aureillana ? Ai ren capit..
duand je dis qu'en dessous de la loire c'est pu la france...................JE NE ME TROMPE PAS
bon PIOU? nous.... nous sommes sauvez t'inquiète je t'aprendrai le picart et puis il y a l'autre aussi le ch'nord
la bas c'est encore un monde à part ....mais bon
Hein ?
Hihihi, ah non vaillant, t as le comté de nice, la catalogne, la corse et le pays basque sais plus tt a fait la france.....
C'est la file des estrangers ici?
voilà pourquoi je pige pas ?
Non roro, selle des récampaires...
Bonsoir,
En ce moment , il y en a qui ne parle que de ça (les immigrés) , mais il n'y a que de ça des immigrés . Mais il doit y avoir les bons et mauvais immigrés .....
Quand j'étais à l'école chez l'abbé, le père professeur de mathématique ne parlait que le Javanais !!
.... une carte d identité sa se mérite !
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...