Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 379 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 5 réponses
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 21:06
Titre: CABANNE ascenseur
bonsoir à tous, nous avons un ascenseur à contrepoids, notre équipe se fait vieillissante, pas d'électricité, nous cherchons un moyen de ramerner la cage depuis le bas, afin d'éviter de remonter à l'échelle, pour redescendre l'ascenseur. Vos idées ou astuces sont les bienvenues. (Merci d'avance pour les papis)
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 21:12
Titre: RE: CABANNE ascenseur
Bonjour. Une idée peut être pas terribles mais bon. Un poid mobile
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 21:14
ou mon poids te ferais contre poids je sors
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 21:26
B
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 21:39
alain 47 B veut dire quoi
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 à 22:00
Mauvaise manipulation
Notre cabane est équipée d'un ascenseur avec un moteur thermique et un contre poids, il ne faut pas s'en servir toutes les cinq minutes à cause du bruit, mais les anciens de la cabane n'ont plus à monter les escaliers
Le démarrage peut se faire depuis en bas comme depuis en haut avec une télécommande sur le démarreur et le starter
Le moteur fait tourner une pompe hydraulique pour enrouler le câble sur le treuil
C'est un peu compliqué, mais mes papis ingénieux se sont bien complétés
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte