Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour; je viens d acheter un viseur holographique (vomz pilad 1x28) pour adapter sur mon semi auto je voudrais m en servir rien qu au tir au vol ( palombes grives) j aimerai avoir vos avis sur le sujet. certain disent que c est le top d autres disent que ce n est pas terrible merci.
Manufrance sortait des U a clipper sur la mire, sais moins cher et sa reviens au même.
merci pour la reponse mais es ce precis pour le tir au vol merci
Oui, quoi qil en soit avec les 2 tirer avec les 2 yeux ouverts.
merci du conseil je pense qu il y a un temps d adaptation pour tirer juste . peu importe le choke que l on y mette
Euh un aimpoint pour tirer au vol a mon avis cela sert a rien du tout,a part faire que louper.Ne cherche pas à mettre le point Rouge sur l'oiseau sinon c'est l'armurier qui va être content :)
Non lynx, sais pas un aimpoint, t as un réticule lumineux rond et avec les 2 yeux ouverts tu voit l oiseau dedans.
De tt maniere le mieux sais qq séances de parcours chasse après avoir vérifié la conformation de l arme : pente, avantage et sa y faut qqun derrière de confirmé pour voir les bourres et la façon d epauler, le placement etc...
bonjour merci de vos conseils j attend de l essayer pour voir ce que sa donne .certain disent que c est tres precis quand on a l habitude;
et oui Banitcho bonjour, des U mais aussi des viseurs en rectangle pour le lièvre - Il n'y a que les anciens qui connaissent - Bonne journée à vous tous
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...