Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 383 visiteurs sur le site dont 23 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je viens ici afin de laisser la place aux chasseurs de palombes sur la tribune
Je recherche un bon raticide et ou acheter (moins de choix dans mon magasin habituel)
Nous sommes d'accord pour nos animaux domestiques je prends les mesures necessaires
Merci à vous
Je remonte ce poste car il y a des rats qui sont arrivés à mes volières chez moi, j'ai des chiens en liberté dans le parc donc pas question de mettre des pattes qui empoisonnent.
J'ai mi des cages 1 prise pour le moment, prise avec du pain dur et grain de mais, je vais essayer de mettre carotte et pomme.
Que mettez vous les gas quand cette merde vous arrive
Merci du conseil
Amicalement David 47
David tu leurs mets comme j ai toujours dit tu mélanges du mais concassé avec du plâtre et a côté un peu d eau, ils bouffent bien ils boivent et vont faire dodo avec du plâtre qui durci et ils crèvent...sa sent un peu au début mais tres efficace. Bien sur tu essaie de ne pas laisser de la bouffe autour sinon il risque de choisir le resto...
et une truelle pour monter la cloison..... ah ce platre s'il n 'existait pas......
Tout à fait farine, maïs cassé, et surtout ne pas oublier le plâtre et l'eau. Cette solution qui n'est pas dangereuse pour les animaux domestiques permet de très bons résultats mais il ne faut pas arrêter des les premiers cadavres...
Mais surtout le plus important bien fermer la bouffe de tes volières dans quelque chose de très étanche. Chez moi ils ont au début bouffé une poubelle en plastique pour aller chercher la nourriture qui s'y trouvait !!!
Pas cher et ça rapporte gros !
Chez moi en 1960 la grange des voisins avait brulé, ils s 'y nourrissaient avec le lait en poudre pour les veaux, et on a été envahi de rats . Une nuit ils avaient bouffé un angle de la porte d'entrée de la maison, ils avaient senti le pain qu'on gardait en grande quantité pour faire la "baccade" pour les voalailles et le cochon et ce fût une bataille rangée avec les chats. Milledieu je m'en rappellerai toujours !
Il y avait à cette époque des rats énormes dans les fermes qui arrivaient à tuer les chats !
Mon père les avait soigné comme ça par la suite et un peu avec la carabine 6 mm !
David, piège à trappe à manipuler obligatoirement avec des gants à cause de l'odeur et tu mets du beurre de cacahuète ? ils en raffolent.Bon courage
Le plâtre C est très bon.
Le plâtre C est très bon.
Dans la laiterie quand on tendait un piège à machoire on oubliait jamais de le passer dans une grosse toile d'araignée pleine de poussière ...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...