Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 369 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut!
Bjr... à mon avis je pense que tu te prends le tête pour rien ...qui veux tu qui vienne chez toi pour contrôler un ramier qui selon la loi tu n'aurais pas le droit d'avoir chez toi si tu n'es pas éleveur ?..j'ai la réponse .... absolument personne !
Tu risque rien ...
Pas sûr.
Dans de telles circonstances ,une seule règle s'impose.
DISCRETION
Et ne pas raconter sa vie ou celle de
de poussin sur les réseaux sociaux.
Ne pas chercher le bâton pour se faire battre.
Je sais qu'il y a pas beaucoup de chances pour que Poussin et moi ayons des problèmes, mais a cause de ça j'ai plusieurs fois décidé de ne pas aller au vétérinaire et de la soigner moi-même pour ne pas prendre le risque de la perdre... C'est pour ça, même si le risque est minime, il me faut un ou une vonlontaire pour nous aider!
Laisse tomber l idee de voyager avec, je connais la bas, les contrôles sont stricts, s est confiscation, et euthanasie du sujet direct. Importation d espece indigène.
Ben garçon,si tu dois partir dans un autre pays ça se complique , le mieux que tu as à faire c'est de trouver quelqu'un à qui le donner !!...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...