Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 111 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir, Il y a un bébé pigeon qui est né il y a 2 jours sur mon balcon. Il allait très bien ce matin, mais en rentrant je le decouvre inanimé. Je ne sais pas ce qu'il a, s'il est mort ou si je peux encore faire quelque chose. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Mathilde, c'est à toi de voir si il est mort ou pas. Nous, d'ici, nous ne pouvons pas te dire! Ose aller auprès de lui pour le toucher... As-tu vu les parents y revenir depuis qu'il est né ?
Merci pour votre réponse ! Pour tout vous avouer, j'ose à peine l'approcher. Les parents étaient là pour le couver hier pratiquement toute la journée et ce matin aussi. Je l'ai entendu venir en roucoulant tout à l'heure, elle l'a simplement regardé puis est repartie, le laissant comme ça
Il est né il y a combien de jours ?
vendredi ou samedi, je n'etais pas chez moi quand l'oeuf a eclot. Finalement je l'ai pris et retiré du nid, puisqu'il ne bougeait plus du tout... Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé
...les parents vont remettre "le couvert" d'ici peu...
Ne vas pas te rendre malade, c'est désolant, mais il en est ainsi... comme chez les humains...Que ça ne t'empêche pas de dormir !
Oui, en tout cas merci pour vos réponses :)
B'jour,
Surtout ne vas pas croire que ça me (ça nous...) laisse indifférent... Il est des choses de la vie que l'on ne peut pas maitriser... Ce qui n'empêche pas les sentiments, même pour des oiseaux...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...