Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 123 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour j ai connu votre site par un post de 2010...
Bonjours peut être qu' il a tout simplement les vers ou bien la coccidiose le problème c est de trouve le bon traitement aujourd hui il faut le faire examiner par un vétérinaire pour avoir le traitement à decoite et ils n ont pas toujours ce qu' il faut sous la main il faut surtout surveiller à ce qu' il boive et qu' il mange cordialement alex
Merci ALEX24620. Il boit,. Mange.
Bonsoir Célestine,
Comme indiqué dans un message sur ce site, je peux te faire parvenir deux pages d'un dossier avec les maladies médocs ect...
La seule chose, j'ai besoin de ton adresse mail, alors si tu te décides, tu me dis.....!
Merci beaucoup Lou
Et une de son aile...
Alors pour les nouvelles..
Bsr.
C'est un pigeon ou une corneille ? Autant je pourrais sauver un pigeon... autant pour l'autre, je ne pourrais rien. Maintenant, si au lieu de donner du vrai vermifuge, tu préfères donner des graines de courge, c'est de la médecine douce à laquelle je ne suis pas habitué. Y'en a même qui croient qu'avec deux prières et des médecines douces, on guérit les maladies les plus graves... A chacun son truc ou ses croyances !
Bonjour Jno640
Il est là l'avenir, c'est de la bonne :o) :o) :o) :o) :o) :o):o)
@614du47
@614du47
@614 du47 c étaient pas des points d interrogation mais des emojis en train de pleurer de rire que j avais posté
Svp faites pas ch... avec la saloperie de beuh. Assez des jeunes que je secoue quand je les voie bedaver....
Du coup Jno640 tu préconiserais quoi...?
Je pense que Lou Lanusquet t'a envoyé quelque chose !
Jno640 oui, d ailleurs, j y fait reference dans mon message juste avant le tien.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...