Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 458 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
simple question
quelq un a deja essaye de mettre de l engrais arboricole en bas de chenes? Nos chenes sont relativement fins env 30 cms de diametre ..deja est ce que ca existe et apres si ca fait pousser toutes les ronces ,houx etc etc est ce que ca vaut le coup...j attends vos retour d exprience..
Pense pas honnêtement que sa fasse grand cas .. surtout q un chene met 80 ans a avoir un diamètre.
Ici il y avait quelqu'un qui le faisait, je sais qu'il passait plus souvent la débroussailleuse. Concernant les chênes je n'ai pas entendu dire qu'ils étaient plus feuillus qu'avant !!
Les chênes ne sont pas des rugbymans...si vous voyez ce que je veux dire.
Tu veux dire que les rugbymans prennent de "l'engrais " pour forcir Roro 11 ???Il y a des contrôles anti dopage après chaque match chez les professionnels , et les amateurs se "dopent " c'est vrai au E.P.O en 3éme mi-temps ....(eau pastis olive ) ou avec quelques mousses .......
Lapiche, il y a déjà eu un post de début 2016 sur le sujet (engrais pour chênes) et vu ton ancienneté sur le site tu es sensé l'avoir vu. Sinon (si tu as boudé le site cette année là ou bien si tu étais à l'étranger pendant un an et demi -durée "de vie" du post- hi!) tu tapes sur "rechercher" de la rubrique forum et tu mets le titre que je viens d'indiquer et tu le trouveras.
Bonne soirée.
Bonjour la piche, en plantant des arbustes à la palombière cet hiver j’ai mis de l’engrais . J’en ai profité d’en mettre sous les chênes de pose. Je te dirais si c’est bénéfique! Bonne journée
merci a tous pour vos retours...merci browning 65 tu me dira...si ilfaut que j achete du fil pour le rotofil !!
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...