Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut tout le monde !
C'est extra !!!!!!!! Merci pour avoir donné de ses nouvelles...C'est très sympathique !
Comme quoi, faut jamais désespérer. Elle peut vivre, même un peu handicapée...
(comment sais-tu que c'est une fille ?
Quel plaisir d'avoir des nouvelles de poussin ! Et merci pour ces superbes photos ce n'est que du bonheur.
Voila de la tendresse , de ta part . Qu'el souvenir que tu aurras de graver a vie . Comme dit LOU Peut-être un MÂLE ? Sa tu le verras dans quelques temps .
Mais Piou, laisse donc de côté tes drôles d'idées...redescend sur terre (:-)))
Jamy, quand elle va se poser sur sa tête et simulera "un rapport" ça lui fera un peu de brillantine dans les cheveux et elle te dira... c'était donc un mâle !"
Leyvator, nous avons toujours envie de plaisanter... de vrais gamins ces adultes !!! Ne nous en veut pas trop hein ? Merci !
Gatee pourrie ....Hihihi !
Hehe, je sais que c'est une fille pour plusieurs raisons:
Pas faux. Té restes plus qu'a lui trouver un mâle pour que tout soit parfait.
Il faut un oeil averti.
Bé, Leyvatour... peut-être que tu te trompes. Lors du coït (et non de la parade), la femelle lève sa queue (de plumes) et légèrement de côté, alors que le mâle, par cette place libre, viens déposer sa semence sur le haut du croupion de la femelle...en baissant sa queue pour aller au plus prêt (comme si il "poussait") Bé oui!!!
Tu y réfléchis bien et tu reviens, nous dire le résultat de tes investigations ?
En tout cas merci de partager ton bonheur avec nous !
Bonjour... petite question (qui me brûle les lèvres) Le petit truc que l'on voit sur le dos... C'est quoi ? un corset pour la fixer sur un perchoir. (ce n'est pas une blague! Certains paloumayres, pose un corset et fixe l'appelant sur un perchoir ! Il peut battre des ailes mais ne peut pas s'envoler...)
Louuuuu ! Tu as oublié que poussin ne pouvait pas voler.
Il peut essayer de voler et battre de temps en temps des ailes... ou du moins les remuer, ne serait-ce que pour se percher sur la tête de Levyator ! C'était mon propos suite à "mes observations !"
Alors Piou... heureuuuse ?
Qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir le dernier mot !
... Je...............(non rien !)
Lou ,je crois que c'est pour accrocher la couche...
Hé ! faites vos messages en privé, Levyator n'est pour rien à vos histoires;..
Alors en fait sur sa couche, elle a un crochet pour accrocher une laisse (que je n'ai pas vu que je n'en ai pas besoin) mais sinon, une partie de la couche a tendance à se relever un peu et fait un pic
Levyator je pensais que c'était une blague,ne me dis pas qu'il existe des couches pour oiseaux.........Siiiiiiiiiiii?????
Euh je viens de regarder et bien oui çà existe, je suis comment dire........................... sur le c.l !!!!!!!!mdr!!!!!
Demain je vais en parler à Mister Tignous!!!!!!
Hi hi, Piou n'en a pas besoin, elle est très propre.....et comme elle vit dehors, elle repeint le mobilier urbain ;-)
Bonjour...
Je suis content d'avoir une réponse qui m'a, à moi aussi, bien surpris. je vais pouvoir me coucher moins couillon (pas maintenant...je me lève juste... mais, ce soir).
Merci et bonne journée à toutes et tous !
J'adore voir vos réactions haha !
Levyator, c'est connu... "quand on aime on ne compte pas"
Tout le monde à un "dada"! Les intervenants ont le leur, toi le tien, moi le mien... pas de soucis !
Bonne suite à vous toutes et tous !
Au fait !
Ou sinon mieux, un mélange donnant un mulet palombe et cauchois ? (déjà que les mulets pigeon biset et pigeon ramier ressemblent énormément aux palombes, si le mulet gagne la tâche blanche du cauchois c'est gagné non ?)
Oh dégoutée j'avais écrit un grand texte et paf en mettant la photo de Tignous tout s'est carapaté!!!grrrrrrrrr!! Pour les coupages Lou te répondra!!!!!!
Je te disais donc que je ne savais pas du tout pour les couches et que Poussin ressemblait à un parachutiste!!!!!mdr!! mais que les animaux chez toi avaient sacrément l'air 'être choyés bravo!!! et que je ne ditinguais pas ce qui était dans le panier à côté de Poussin!! ce coup çi j'envoie le message et je mets la photo de Mister Tignous après!!!
Bonne soirée!!!
Mister Tignous!!!!
Euh... j arrive a peine ! Des couches ? On n arrête pas le progrès.. si au moins elles étaient jetables ?? Et donc après y faut lui faire la toilette....sinon sa ressemble a la coccidiose.. n oubliez pas le poupina !!
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...