Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 118 visiteurs sur le site dont 29 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour
chasseur débutant dans la chasse à la palombe
Je souhaite la chasser au sol je dispose de forme
Je commence tout juste à m équipé
Cette année j ai aqui un couple de bleu de Gascogne et pour le matériel je regarde et me tourne vers des "palette ou glaneur prévu pour être au sol
Voilà s'il y a des chasseurs de palombe dans mon secteur je serai ravie de les rencontrer
Bien à vous jean Eric dit archerchasse
Bienvenu l archer ! On va pouvoir parler un peu d archerie, je m'y suis mit sette annee. Approche, affut. J ai ciblé mon matériel pendant 2 ans et suis arrivé a faire un tir propre sette anneesur un sanglier. Je me suis abstenu plusieurs fois de décocher car je me suis fixe une limite de distance à 25m. Jusq a présent j approchait à la carabine en montagne donc progression, vent, lumière, je connais.
Bonjour, ici on a encore l'arc de mon beauf le même que ça:
Hyper puissant! Trop même! Car avec nos blèmes de dos impossible presque de le tendre...
de + la corde est HS et pas moyen d'en trouver une pour cet engin!
J'ai tenter d'en faire une avec de la tresse dynnema (de pêche) avec x brins mais pas top et pas vraiment confiance...
Calico prend de la corde " flex" sur mesure, un peu cher mais un vol amélioré et pas de vibrations.
Calico prend de la corde " flex" sur mesure, un peu cher mais un vol amélioré et pas de vibrations.
Et m... sa recommence..
Avec un decocheur: 35m: 3 flèches 12x17 avec réglage tension 160lb.
Bonsoir et oui un archer parmi les palombes
Cette année je vais attaquer la dame bleu à l arc .j'ai un browning fusion qui après avoir reçu un réponse flèches à capture sera idéal affaire à suivre
Y a t'il des paloumere dans le 78 j'aimerais bien en rencontrer discuter et partager ?
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...